| La RSHL | |
|
|
Qu'est-ce qui manque à la RSHL pour redevenir aussi intéressante ? | Du temps... sa va revenir tout seul | | 73% | [ 8 ] | Un changement de philosophie | | 0% | [ 0 ] | De nouvelles règles | | 9% | [ 1 ] | Des ''add-ons'' (site internet, concepts, ...) | | 18% | [ 2 ] | Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: La RSHL Mar 26 Oct - 11:34 | |
| Qu'est-ce qui lui manque, selon vous, à cette belle ligue, pour retrouver l'engouement qu'elle avait avant la pause forcée ?
Soyez franc ! La Chambre Froide, c'est pour les toughs ! Clarifiez vos choix ici. | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 11:55 | |
| J'ai moi même perdu un peu d'intérêt. Rejouer les games de 11 à 30, c'est pas vraiment "l'fun".
Par exemple, si un étudiant est en plein milieu d'un travail de session et qu'il doit recommencer ... et bien c'est décourageant un peu...
J'pense qu'en laissant du temps, l'intéret va revenir. | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 12:22 | |
| Avec du temp c sur!!
Mais un effort de chacun pour faire quelque post sa l'aiderais, tous le monde fais son tour mais pas tous le monde post! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 13:31 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- J'ai moi même perdu un peu d'intérêt. Rejouer les games de 11 à 30, c'est pas vraiment "l'fun".
Par exemple, si un étudiant est en plein milieu d'un travail de session et qu'il doit recommencer ... et bien c'est décourageant un peu...
J'pense qu'en laissant du temps, l'intéret va revenir. C'est mon cas en ce moment avec le temps sa va revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 15:08 | |
| Jpensse Que moi ... J'aime pas vrm le site lol ... appart sa cer tout !!!! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 15:19 | |
| Qu'es tu veux de plus.. yer frais.. ! Yer mieux que beaucoup de sites que j'ai deja vu ! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 16:22 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Jpensse Que moi ... J'aime pas vrm le site lol ... appart sa cer tout !!!!
Qu'est-ce qui faudrait ajouter ou modifier dans le nouveau site ? | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 17:36 | |
| si au moin on etait capable davoir 30 vote sa serait plus clair beaucoup de dg doivent passer a coter de la section la chambre froide , taurai du poster sa ailleur laff
Pour moi c'est le temps qui va arranger la ya pas vrm de secret | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: La RSHL Mar 26 Oct - 18:15 | |
| Je rajoutrai des recotte nhl et faire tout les recotte avec le rerater ... Jveut pas dire tout les jouer mais pour les 2 que on a le droit, pi le reste avec le sim.. 1 peut come dans la lhsq.
aussi je montrai les ov pour avoir plus de points de les jouer, come dans la vrai nhl des 100 pts par saison ca se fait.
dans fond dans tes option/simulator tu peut monte les " shots " et " goals ".. aussi un jour qui jou 4-5 shift come ovechkin a quand meme plus de chance d'etre blesser ou fatigue, mais comme on voit presentment il reste en haut de 96 cd en tout temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RSHL | |
| |
|
| |
| La RSHL | |
|