Cette saison, je commencerai un ranking un peu comme sur hockeyfutures avec un ranking des meilleurs équipe prometteuse avec analyse. J'éditerai mon post ici et commencerai avec les positions 20 à 30. Sera completé durant temps libre et fini avant le draft de la ligue!! Je ne compterai pas les choix de draft actuel. Nous verrons l'évolution la saison prochaine :
1-
Maple Leafs Toronto
Force: C'est sans énorme surprise que les Leafs de Toronto sont au premier rang du Ranking. Saison après saison, les Leafs fidèles à leurs habitudes ont plusieurs choix de première ronde et s'arment de talent pour les saisons à venir. Plusieurs jeunes prendront plus de place prochainement dont Jack Campbell qui a montré des signes encourageant et prometteur. De plus, Nazem Kadri et Jeff Skinner seront le combos du future probablement. Aucune amélioration n'est souhaité pour ne pas que les Leafs deviennent imbattable dans 5 saisons, mais avec encore plusieurs bons choix cette saison, Les Leafs pourront peut-être un jour recommencer à croire qu'un Championnat est possible!
Top 3 : Luke Schenn, Jack Campbell, Nazem Kadri
2-
Capitals Washington
Force: Avec 9-10 joueur de moins de 23 ans dans l'équipe partante on peut affirmer que les Caps sont sur la bonne voie et se classe au 2e rang de la RSHL en terme de relève. L'organisation a fait du bon travail au niveau des échanges la saison dernière pour mettre la main sur de bons jeunes presque prêt à jouer un grand rôle. Nous croyons que les Caps vont se pencher sur un jeune gardien au prochaine encan qui aura lieu début Juillet.
Top 3 : John Carlson, Alex Pietrangelo, Dylan Olsen
3-
Rangers NewYork
Force: Quand on parle d'un club avec des jeunes talentueux qui peuvent produire, on parle des Rangers qui malgré des saisons décevantes ont une équipe meilleurs à chaque saison avec les jeunes qui continuent leur développement. Le seul hic serait au niveau de la profondeur de la relève dans le club école. Les Rangers possèdent de bons éléments à chaque position et leur plus gros atout est leur gardien no.1 Steve Mason.
Top 3 : Steve Mason, Drew Doughty, Sam Gagner
4-
Panthers Floride
Force : Les Panthers ont une relève incroyable en fait de quantité! La saison dernière en a été une de reconstruction massive qui va sans doute finir par payer. Le nouveau chou chou de l'organisation, Evander Kane a connu une bonne saison et aura de plus en plus de place dans la formation. Floride peuvent également compter sur Thomas McCollum qui aura sa chance prochainement d'être le no.1 devant le filet. Le future des Panthers s'annonce très bon!
Top 3 : Evander Kane, PK Subban, Mikael Granlund
5-
Flyers Philadelphie
Force : D'excellent jeunes joueurs font parti des Flyers dont le 2e choix au dernier repêchage, Tyler Seguin qui sera un rouage important si Philadelphie espère remporter les grands honneurs. La présence à la défensive de Zach Bogosian est immense pour l'ogranisation qui peut préparer le remplacant de Chris Pronger. Les Flyers devront continuer de se procurer de la relève en peu partout question d'avoir une certaine profondeur.
Top 3 : Tyler Seguin, Zach Bogosian, Jordan Eberle
6-
Lightning TampaBay
Force : Offensivement, les Bolts ont beaucoup de puissance avec des jeunes tel Brayden Schenn and Magnus Pajaarvi. Défensivement, l'équipe est bien servit avec Cam Fowler et Ryan McDonagh qui devront prendre plus de responsabilité la saison prochaine. Tampa Bay devront se trouver au moins un bon jeune gardien de but car c'est la position la plus difficile pour l'équipe et ce depuis le début.
Top 3 : Brayden Schenn, Magnus Pajaarvi, Cam Fowler
7-
Sabres Buffalo
Force: Les Sabres sont probablement l'équipe avec le plus de jeunes joueurs en développement ce qui n'est jamais mauvais. Par contre, Buffalo aurait besoin que quelques jeunes prennent leurs places et donne raison à l'organisation puisqu'aucun ne s'est démarqué jusqu'ici. Est-ce que celà indiquerait que le DG se prépare à échanger quelques éléments question d'aller chercher des joueurs plus prêt à porter de grande chaussures. Les prochains besoin des Sabres sera au niveau de la défensive.
Top 3 : Mattias Tedenby, Tyler Ennis, Jakub Voracek
8-
Flames Calgary
Force : Les Flames sont bien équilibré dans leur relève. Plusieurs jeunes joueurs se verront donné de plus grandes responsabilité la saison prochaine dont Carter Ashton et Jacob Josefson qui auront un rôle offensif. Dmitri Kulikov se voit le remplacant de Mike Green, puisque les deux joueurs ont le meme style de jeu. Les Flames devront repêcher des défenseur et des centres lors du prochain draft.
Top 3 : Carter Ashton, Dmitri Kulikov, Jacob Josefson
9-
Bruins Boston
Force : Avec leurs dernieres transactions, les Bruins ont tenté d'améliorer leur finances et ont du meme coup affaibli leur jeunesse. Toutefois, les Bruins ont le meilleur jeune défenseur de la RSHL en Victor Hedman qui après 3 saisons est parmi l'élite de la ligue lui qui vient de signer un nouveau et lucratif contrat à long terme. Les Bruins se devront de regarnir leur relève s'ils veulent demeurer longtemps au sommet de la ligue.
Top 3 : Victor Hedman, Milan Lucic, Kevin Sundher
10-
Kings Los Angeles
Force : Avec le Top 10 qui débute, le classement devient très difficile à établir et les Kings possédait avant leur échange avec Montreal, une très bonne relève, dans les meilleurs surtout offensivement avec une vedette de la derniere saison en Eric Tangradi. Défensivement, ce n'est pas la catastrophe mais il ne serait pas mauvais d'assurer un peu mieux. Le problème se situe principalement au niveau des gardiens de buts étant donné que Kipper se fait vieux et que Toskala n'est pas vraiment mieux
Top 3 :Eric Tangradi, Joshua Bailey, John Tavares
11-
Coyotes Phoenix
Force: Bien que les coyotes terminent dans la cave assez souvent, leur insucces vont finir par payer et les jeunes joueurs prendre le leadership de cette équipe. La relève de l'équipe est bien équilibré ce qui nous indique au moins que les dirigeants savent ce qu'ils font. Offensivement, le développement est plus lent puisque se sont des attaquants bon dans les deux sens. Défensivement, Phoenix ont parmi les meilleurs jeunes en Erik Karlsson et Oliver Ekman Larsson. Les deux suèdois feront parti des plans assurément.
Top 3: Erik Karlsson Oliver Larsson, Kevin Shattenkirk
12-
Senateurs Ottawa
Force : Les Sens ont la chance d'avoir une jeune équipe avec plusieurs futures bons éléments à l'attaque dont le chouchou de la place, Matt Duchene qui a connu une bonne saison, sera sans aucun doute le joueur de Franchise de l'organisation. Défensivement, Ottawa ont un seul bon jeune et tout un en Tyler Myers. Bien évidement, les Sens se devront de repêcher des défenseurs. Un jeune gardien ne serait pas de refu également!
Top 3 : Matt Duchene, Tyler Myers, Chris Kreider
13-
Blue Jackets Columbus
Force : Les Jackets représente la meilleur offensive de la RSHL avec un premier trio dévastateur. Par conséquent, leur faiblesse se situe à la défense et comme de fait, ils ont d'excellents jeunes défenseur en développement dont Thomas Hickey qui jouera un rôle important la saison prochaine. Mark Pysyk ne donne pas sa place non plus et son développement va bon train. Les Jackets devront maintenant y aller avec un peu de tout pour le prochain draft.
Top 3 : Thomas Hickey, Mark Pysyk, Zach Kassian
14-
Canadiens Montreal
Force: Montreal compte quelques bons jeunes attaquant dont un tres bon en Patrick Kane qui est un joueur établi. Les Habs ont raté leur coup cette saison avec les séries en perdant au premier tour et dès la réouverture des échanges, l'équipe a été chercher plusieurs bons jeunes. L'équipe aura besoin de plus de relève en défense.
Top 3 : Patrick Kane, Karl Klingberg, Joonas Naatinen
15-
Sharks San Jose
Force : San Jose ont la chance d'avoir dans leur rang le meilleur espoir de la RSHL en Taylor Hall qui devra élever son jeu dans les prochaines saisons. Espéront que les récentes rumeurs en son endroit soient fausses. Les Sharks ont également l'une des meilleurs relève à la defense et Jason Demers est déjà un contributeur important. L'équipe se devra d'améliorer sa position de centre et garder Taylor Hall
Top 3 : Taylor Hall, Jason Demers, Logan Couture
16-
Canucks Vancouver
Force : Les Nucks ont le meilleur duo de jeune gardien de la RSHL et nous verrons si l'équipe continuera avec les deux, une décision sera prise sous peu. L'équipe possède d'autres bons jeunes en Tarasenko à l'attaque qui aura sa chance sur le 1er trio dès la saison prochaine. Dylan Mcilrath et Dmitri Orlov s'occupe de la ligne bleu et aura de plus en plus de responsabilité dans les saisons à venir. De la relève au centre sera apprécié pour Vancouver.
Top 3 : Vladimir Tarasenko, Dylan Mcilrath, Dmitri Orlov
17-
Blackhawks Chicago
Force: Les Hawks ont sacrifié plusieurs éléments du future cette saison pour se rendre jusqu'au bout et ils auront réussi en s'inclinant au tout dernier match de la finale. Malgré leur efforts pour remporter le championnat, les Hawks représente une bonne équipe pour les saisons à venir avec une bonne relève. Le défenseur Del Zotto et le centre Ryan O'reilly occupent déjà une place important dans les succès dans Hawks. Chicago devront regarnir leur relève relativement rapidement pour continuer à prospérer.
Top 3 : Michael Del Zotto, Ryan O'Reilly, John Moore
18-
Avalanche Colorado
Force : L'avalanche possède plusieurs jeunes en développement dans le club école qui seront bientôt prêt à faire le saut dans la RSHL. Leur avenir à l'aile est assuré puisque pas moins de 5 ailiers seront prêt sous peu. Ryan Johansen est sans aucun doute le meilleur espoir de l'avalanche. Ils auront besoin de relève à la defensive avec l'acquisition d'un jeune défenseur offensif ainsi que quelques bons joueurs de Centre.
Top 3 : Ryan Johansen, Derek Stepan, Brett Bulmer
19-
Devils New Jersey
Force : Les Diables possèdes de très bon jeunes dans leur organisation mais peu de profondeur. La défensive est leur force principale avec un Jared Cowen qui vient de signer un nouveau contrat à moyen terme. À 21 ans Cowen sera le défenseur no.1 la saison prochaine. Ajoutons, le jeune Jesse Blacker qui devrait obtenir un poste la saison prochaine avec l'équipe. Finalement, le seul autre point fort des Devils est Artem Anisimov qui assure un rôle offensif au NewJersey. Les Devils devront se trouver de la jeunesse à l'aile.
Top 3 : Artem Anisimov, Jared Cowen, Richard Panik
20-
Penguins Pittsburgh
Force: Les Pens sont actuellement en finale de la RSHL et l'équipe semble en bonne santé avec des bons joueurs et de bons jeunes vétérans. Steven Stamkos est évidement le meilleur jeune de l'équipe. Il y a cependant que peu de relève en banque pour l'organisation, ce qui explique leur bas classement malgré la présence de 3 excellents jeunes. Simon Despres est le second bijou chez les Pens qui devront trouver de bons jeunes ailiers car cette position est en grand manque de jeune joueur.
Top 3 : Steven Stamkos, Simon Despres, Jordan Staal
21-
Wild Minnesota
Force : Le Wild ont un mix de joueur intéressant avec quelques jeunes qui se développement tranquillement. Leur meilleur espoir est sans aucun doute l'ailier Kyle Okposo qui sera sans aucun doute un élément important offensivement pour l'organisation. Pas de lacune majeure, simplement continuer le travail et tenter de trouver des perles rare comme PK Subban et Kyle Okposo
Top 3 : PK Subban, Kyle Okposo, David Rundblad
22-
Edmonton Oliers
Force : Les oilers possède le meilleur jeune gardien du circuit en Jake allen qui sera le gardien de l'équipe pour les saisons à venir. Les Oilers sont bien équilibrés en terme de jeunesse et devrait continuer ainsi. Quelques jeunes seront prêt à prendre plus de responsabilités dès la saison prochaine.
Top 3 : Jake Allen, MA Bourdon, Milan Lucic
23-
NY Islanders
Force: Les Islanders ont de la relève à chaque position, ce qui nous prouve la volonté de l'organisation de faire attention à l'avenir. Quelques jeunes vont commencer à avoir un rôle constant avec l'équipe. Karl Alzner devrait être sera vraisemblablement le défenseur no.1 la saison prochaine. Plus de profondeur au niveau de la relève serait souhaité car les meilleurs se font vieillissant.
Top 3 : Karl Alzner, Kyle Beach , David Ullstrom
24-
Détroit Red Wings
Force: Les Wings semblait se diriger vers un rajeunissement en début de saison mais un bon début de saison à causé un revirement, ce qui a entraîné un recul au niveau de la relève de l'équipe. Cependant, quelques bons jeunes sont resté en place. Louis Leblanc devrait être le premier centre de l'équipe la saison prochaine et aura toute les chances de se faire valoir lui qui semble très apprécié par la direction. L'équipe devra se trouver des jeunes ailiers au plus vite pour espérer continuer de progresser.
Top 3 : Louis Leblanc, Jarred Tinordi , Marco Scandella
25-
Nashville Predators
Force: Les Preds n'ont pas énormément de joueur plus de 30 ans mais ne possède pas vraiment de jeune avec grand potentiel. Yann Sauvé est le meilleur espoir pour Nashville lui qui aura un grand rôle à jouer dans les saisons à venir. L'équipe devra se munir de relève au poste de Centre et ailier gauche.
Top 3 : Yann Sauvé, Cody Franson, Chet Pickard
26-
Ducks Anaheim
Force: Une équipe basé sur la vitesse! Anaheim n'ont pas beaucoup de jeune joueur prêt à faire le saut, mais plusieurs bons jeunes ont fait leur marques dans le club école cette saison et pourrait se retrouver à Anaheim bientôt. Les bons joueurs de cette équipe sont vieillissant et ils ont plusieurs jeunes qui sont en développement dont Travis Hamonic et Nik Deschamps.
Top 3 : Luca Sbisa , Kyle Turris , Dana Tyrell
27-
Hurricanes Caroline
Force : Les Canes ont 3 joueurs sous le cap des 25 ans, 3 ailiers. On peut affirmer que du coté des ailes, les Canes ont de l'avenir mais partout ailleurs se sont des vétérans qui sont vieillissant. Avec Roloson et Brodeur, les Canes ne vont pas survivre longtemps si l'organisation ne pense pas plus à leur avenir. Le présent n'est pas la seule importance !
Top 3 : James Sheppard , Jamie Benn, Drayson Bowman
28-
Blues St-LouisForce : Les Blues sont en ré-organisation et nous verrons de quel coté ils iront durant l'été. Ils ont quelques bons jeunes vétéran qui ne seront bientot plus considéré comme jeune. Beaucoup d'espoir sont fondé sur le jeune Smith à la défense. L'équipe devra trouver de la relève au Centre et dans le filet.
Top 3 : Brendan Smith, T.J. Galiardi, Michael Grabner
29-
Dallas Stars
Force: Pas énormément de force dans l'avenir des Stars qui se devront de battir sur des jeunes joueurs solide, sans quoi des années sombre s'annoncent à Dallas. Les Stars comptent sur des jeunes vétérans comme Cogliano et Berglund et ont en développement Kevin Hayes et Philip Larsen.
Top 3 : Patrik Berglund, Kevin Hayes, Philip Larsen
30-
Trashers de WinnipegForce : Atlanta n'ont qu'un joueur sous contrat, Farm inclus, de moins de 25 ans. C'est donc difficile de classer plus haute cette ogranisation qui devra absolument acquérir de jeunes joueurs. Le prochain draft ne devrait pas passer à l'histoire avec des choix de fin de draft. Bref, un club de déglingués qui débarque à Winnipeg la saison prochaine
Top 3 : Yannick Weber