Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 30 Mar - 12:12
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Sans trop de préambule, me voici, Charlie Phaneuf, aux portes de votre ligue renversante et superbe.
D'entrée de jeu je tiens à offrir mes plus vibrantes hommages à la composition de DG de cette ligue!
[Dit à la Benoit Brunet] : "Wow!"
Donc j'en connais beaucoup sur cette liste, et c'est la crème de la crème (ce l'était en tout cas lors des séances "web cam" du passé) comme on dit.
Ma parole et celle de Pierre Houde!
P.S. Salutations à toute les gensses!
P.S. 2: Je m'appelle Charlie et je ne crois pas avoir à me présenter bin bin...
Ma conclusion non-posthume: Oh que oui les mauvais! Je suis dangereusement en forme, et je suis prêt pour un retour directement dans le feu du FHL. Tel un jeune loubard fou, je me réveil doucement de mon coma qui fut causé par la fermeture de la simili-célèbre NLSQ.
Alors après des mois et des mois passés en thérapie chez le "psycho"-logue (ainsi qu'une sur-dose de Sequoel et de Paxil pour contrôler ma bipolarité), je suis enfin apte à un retour.
Alors je suis là promptement, sur les chapeaux de roues, prêt à jouer du clavier et du FHL, avec vous, pour vous, forcément!
Rejoignez moi si il y a une équipe qui se libère, au charlephaneuf@hotmail.com, ou directement dans l'antre de mon réseau social, sur Facebook, au Charlie Phaneuf.
Dernière édition par Charlie09 le Mer 13 Avr - 11:03, édité 9 fois
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 30 Mar - 13:02
LE MYTHOMANE MI-VINGTAINE NARCISSIQUE ET EXCENTRIQUE CHARLIE PHANEUF DÉBARQUE AVEC SON RESTANT DE PLACENTA À ATLANTA!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Bon alors c'est assez sans surprise que la RSHL aille approuvé la mise en poste de Charlie Phaneuf à la barre des "Trashés bin raides" d'Atlanta. Cette équipe ne possède pour l'instant aucune saveur et croupis dans indifférence la plus sauvage, autant dans la NHL qu'ici dans le cyber-monde. Mais Charlie Phaneuf a promis de placer cette équipe sur la barnache de map dans les délais les plus Christ. Or pour ceux qui connaissent ce pseudo-enragé de la tirelire qu'est l'ancien fou du roi de la défunte NLSQ, il y a fort à parier qu'il saura tarabuster toute l'attention médiatique en un rien de temps et ainsi donner une identité à cette ville d'Atlanta. Pour les autres gensses qui ne connaissent pas ce mongole à clavier qu'il est, eh bien vous le subirez bien malgré vous. Oui Charlie est bel et bien en place pour vous tomber dessus telle la misère sur le pauvre monde, mais il y a pire dans la vie tsé? Pour certains c'est chaque fois qu'ils se regardent dans un miroir, pour d'autres c'est quand un Tsunami leurs déferle dessus, ou qu'ils choppent une saloperie locale en vacance, telle une Syphilis grimpante ou une Clamédya des marrais.
Donc d'entrée de jeu, l'alignement partante des "Trashés-bin-maganés" est quand même respectable. Elle a deux bons jeunes cerbères, en Tukka Rask (en tout cas Rask est prometteur; Oh quel jeu de mots), et Jaroslav Halak devrait renaître de ses cendres avec une meilleure utilisation. Ensuite le corps défensif est composé telle une salade du chef, voir remplie d'ingrédients différents en tout genre. Donc vous avez de la force brut avec les Chara et Valabik, jumelé à du talent offensif tel Weber et... c'est pas mal ça. Mais bon, rigueur comme on dit, car des échanges sont à prévoir. L'attaque est bien, très dangereuse près du filet adverse, mais encore faudra-t'il que les vieilles jambes des vétérans s'y rendent. Les St-Louis, Elias et Gionta ne sont pas assurés de terminer la saison à Atlanta, mais la direction n'entend pas virer sur le top avec un virage jeunesse. Non, avec les talents, les skills en bon français, d'entraineur et de gérance qu'il possède, Charlie Phaneuf compte bien offrir le plus tôt possible un produit gagnant et dynamique aux pauvres fans timbrés des Thrashers.
Donc oui plusieurs dispos sont juteuses en ce moment, presqu'autant que lors d'une séance torride de web cam avec Scharek. Les Panthers, les Stars, les Insulaires de Long Island sont tous dans le coup en ce moment pour l'obtention d'un joueur des déglingués puissance maximale d'Atlanta. Charlie Phaneuf, ce loubard déchainé des cyber-temps modernes, a déjà avisé les "qui de droits" qu'il échangerait ses deux premiers choix dans le temps de crier "EXPLOSION ROMANTIQUE AVEC LES HEUNES"....
Dernière édition par Charlie09 le Mer 30 Mar - 13:49, édité 1 fois
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 30 Mar - 13:18
Oufff.. sa promet, dieu seigneur.
Dg_bouchard DG Vétéran
Messages : 3262 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 43
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 30 Mar - 15:39
très marrant ton journal^^
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 1 Avr - 11:45
LES "TRASHÉ-DÉFONCÉS" D'ATLANTA RAMÈNENT LE GROS CHIEN À BYFU, EN VILLE!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui les jeunes loubards de la RSHL, et les attardés aussi. Le bipolaire et psychotique mais oh! combien attachant Charlie Phaneuf, DG d'Atlanta, a ramené à gros prix ce gros saligaud de Dustin Byfuglien en ville. Certes, Phaneuf a dû donner le premier choix et un jeune défenseur rempli de promesse en Kevin Faulk, mais en bout de maudite ligne, Byfuglien est tellement hyper-cool et bouffon qu'il nous fera vite oublier la croustillante somme de "futur" déboursée, pour le ramener. Avec cet individu de guerre, la défensive de cette équipe prend encore plus de tonus, car un duo Chara-Byfu sera effectif dès ce soir. Les résultats pourraient se faire attendre car Halak est dans une condition lamentable suite à une sur-utilisation de la non-gérance du DG précédent.
Avez-vous déjà été "Thunderstruck" par John Scott?
Ce gentil-géant est probablement le pugiliste le plus craint de la NHL en ce moment, lui qui a battu tous les plus hostiles de la ligue depuis quelques saisons (Stortini, Parros, et Cie). Et dans la RSHL cela semble la même chose, avec un puissant 99 de force. Sa force semble aussi intense et nervurée que lors de mes anciennes séances masturbatoires du temps que j'étais plus jeune, avec les photos de Patricia Paquin et Macha Grenon dans le 7 jours. Wow!
Mais bon, Scott sera là pour emmerder tel un morpion au cul les DGs qui manqueront de respect envers tous membres de l'organisation d'Atlanta. En fait, rendu là, la victoire n'importera peu, la seule et unique passion avec Scott sur le premier trio(car oui cette enflure démoniaque peut joueur LW), sera de blesser ou de briser quelque chose de beau (mais surtout des fillettes de la Caroline du Nord) d'autrui. Donc, c'est déjà acquis que le premier mandat de Mr. Scott (à 6"8 on dit "Mr", tsé?) sera d'aller casser le restant de couille qu'est le DG de la Caroline. Non pas pour prouver quelque chose, mais bel et bien par pur plaisir personnel.
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 1 Avr - 13:16
super bon comme article. Mais ya pas assez d'images énarvantes.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 1 Avr - 13:26
Oh que oui! Je suis là pour rendre Atlanta dans les plus hauts sommets du marketing!
Y a même des messages subliminaux dans ses "Gif" qui vous feront mettre votre gardien auxiliaire ou placer votre première ligne sur le 4e trio, contre moi... alors rigueur de ne pas trop fixer!
Ce que je veux dire, c'est que quand je jète un os à un chien, je ne lui demande pas si il a aimé ou pas. Alors: "M'en sacre"!
Ha ha ha! All eyez on me K-py! Merci pour le simili-hommage mon ami!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mar 5 Avr - 0:09
Dustin "badabing" Brown, le "défonceur" de joueurs frêles; débarque à Atlanta!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Alors c'est ainsi que l'équipe technique de l'aréna, des Thrashers, a eu le mandat de renforcer les bandes entourant la glace, à Atlanta, avant que Mr. Brown ne s'y frotte régulièrement. Comme vous l'enviez tous, Dustin Brown fut amener à Atlanta contre le jeune Perron. Un jeune loubard rempli de talent qu'est ce Perron, mais Brown représente crissement la puissance maximale d'une symbiose parfaite entre talent et intensité, et ce, dans la même paire de patin barnache! C'est en plein le genre d'individus que recherche activement (entre deux séances de Youporn) le DG Charlie Phaneuf, alors il ne pouvait évidemment pas passer à côté de l'offre faite par son "d'apparence-non-homo" homologue de Boston.
En fait, l'intérêt suscité au dépend de Perron à travers la ligue était énorme, et celui-ci représentait sans doute le plus beau joyaux des "trashés" d'Atlanta. Mais pour Brown, Phaneuf a mentionné en conférence de presse qu'il était prêt à donner Perron, un prospère, sa maison, et celle du voisin. Heureusement pour le narcissique directeur général des tarabustés d'Atlanta, Mr Masse de Boston a stoppé ses demandes au jeune prospère, du nom Daultan Léveille.
Or voilà, l'alignement des vôtres a encore subi une augmentation mammaire du talent en place, et le gardien Jaroslav Halak va bientôt revenir de son séjour à la maison Jean Lapointe. Ainsi l'équipe pourra se concentrer à tenter de remporter des matchs, dans le but de faire les séries. Avec les vétérans et les récents ajouts, l'équipe pourrait surprendre tel un "ti-pet" sauce dans des culottes blanches.
Phaneuf dit avoir d'autres négociations en cours, mais garde peu d'espoir concernant les autres dossiers, car les égoïstes arnaqueurs des autres villes agissent en vrais chacals. Toutefois, des villes comme Detroit, Montréal, Pittsburgh, Tampa Bay, et Long Island sont en constantes discussions pour tenter de secouer leurs alignements.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 6 Avr - 22:18
LES TRASHÉS D'ATLANTA L'EMPORTENT 4-3 SUR LES VIEUX BATTEURS DE L'AILE DE DETROIT!
Ils sont maintenant 7e dans l'Est et poursuivent leur ascension!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] D'entrée de jeu, les joueurs d'Atlanta semblent revigorés par les nouveaux ajouts que Charlie Phaneuf a fait depuis son arrivé. Aussi, ce même Phaneuf sait comment faire gagner une équipe, avec ses skills de coach, et sa présence derrière le banc est en cause direct avec la belle tenue explosive de l'équipe.
Dans celle-ci, Atlanta a complètement dominé les vielles jambes de Detroit 37-28 au niveau des lancés. Avec cette victoire, l'équipe se retrouve maintenant 7e dans l'Est avec 54 points. Les Hurricanes de la Caroline eux, possèdent maintenant 62 points, et Phaneuf a bien mentionné à la presse que de dépasser ces mauvais étaient l'objectif.
Pour les joueurs saillants de ce duel, eh bien disons que la prolifique arme de destruction massive de gardien que peut être Andrei Kostitsyn a très bien fait ce soir, avec un but et une passe. Ensuite Patrick Elias n'a récolté qu'une seule passe, mais il semblait avoir le feu dans les bottes pour celle-ci, lui qui semblait par le fait même être sur les accélérant bannis tellement il était partout. Bref, Elias a terminé la rencontre dans le bain tourbillon, après avoir lancé 8 fois sur Dan Ellis des Wings, et frappant 5 fois un adversaire, soit le plus haut total pour un participant des Thrashers dans ce match. Soulignons aussi les 2 passes du gros et grand enfant de grosse et grande maman (probablement) Chara, lui qui semble plus enjoué que jamais. Fait à noter dans vos calepins de poolers, Dustin Brown a marqué son premier but dans l'uniforme des tarabustés d'Atlanta, à son premier match. Bing!
Terminons en parlant de la première victoire cette saison du jeune cerbère Tukka Rask, qui était d'office encore pour ce match, étant donné le virus qui sévit toujours sur Halak. Les prochains adversaires seront les Huileux d'Edmonton, qui sont présentement dans la petite misère, bien ancré dans l'avant dernière place de la conférence de l'Ouest.
Les Hurricanes n'ont qu'à bien se tenir, car si les Trashés les dépassent, ceux-ci pourraient la trouver moins drôle.
Goalie Statistics Tuukka Rask (Atl), 25 saves out of 28 shots, W, 1-3-0 Dan Ellis (Det), 33 saves out of 37 shots, L, 15-13-6
Game Stars 1 - Andrei Kostitsyn (Atl) 2 - Matt Moulson (Det) 3 - Olli Jokinen (Det)
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 13 Avr - 10:58
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf]
Dernière édition par Charlie09 le Ven 22 Avr - 11:38, édité 2 fois
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 13 Avr - 11:03
Scharek: Cette blague mal comptée!
"Quelqu'un a mis du sable dans ma vaseline et depuis je suis fâché-brun..." -Scharek
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] "Psycho-enculez"-vous bien ce batèche de Scharek? En premier lieu, les Trashés-maganés d''Atlanta ont bien l'intention d'agir comme un morpion au cul du caltor de Scharek. Tout en roulant sous les coups de ses Photoshops bons marchés, je vais tenter (avec mon respectable restant de placenta d'équipe de DG précédent sans plan) un travail de "chien de volcan" (version française de "underdog), et de vous en donner pour la calvasse de peine.
Je vais ainsi par le fait même essayer d'assouplir cette souffrance dans mon trou du cul qu'est ce calvince de Scharek, lui qui semble toujours avoir le complexe du nabot qui veut vous en foutre une!
Bref-style-comme, voici pour vous un "léger" délire, coulant telle une campagne de sa-lissage, histoire d'hostiliser "buffet-style" à s'en péter la rate comme dans le temps. Rigueur 'n shit!
Or, je ne vais pas m'épivarder sur le sujet très longtemps car cela n'en vaut pas même un chandelier acheté au câliboire de Dollarama, simonac... Ah pis allez chez l'diable, les séries approchent alors je vous fais un topo, et mes tarabustés d'Altlanta pourraient surprendre. Oui Atlanta pourrait bien être l'équipe qui éliminerait les boiteux et sans saveurs joueurs des Canes, comme un cum-shot surprise sur un plateau de tournage qui décoiffe!
Écoute Jean-Maurice, les séries font en sorte que je suis énervé comme une poule pas de tête qui viendrait de faire une ligne de coke sur le cul d'une pute. Tsé quand même la plus pure des Mescaline passerait pour de la limonade comparé à ce buzz dans ma caboche? M'enfin, je ne peux concevoir rater ceux-ci avec les effectifs en place pour mes individus d'Atlanta.
Bref-dans-'cabane, après toute les taboires de "Scharekeries" octroyées depuis quelques lurettes, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais passer outre aussi aisément genre un doigt dans 'plotte pis j'mouille ma vie? Oh que non les bonnes femmes!
Bon, cela dit, c'est vrai que la tête des perruches ne s'enlevaient tout de mêmes pas, certes, mais cette équipe de la Caroline est comme une brique de piètre qualité installée dans la fondation du 3e rang de l'Est.
C'est bien simple, les Photoshops de ce saint-croche m'apparaissent toujours comme une mauvaise journée en Bosnie. J'en suis surtout tarabusté par son manque de professionnalisme au profit d'une fiche gagnante riche et crémeuse comme on l'aime. En constatant que cette équipe moribonde fera les séries jumelé à cette arrogance de niveau 1, eh bien je préfèrerais qu'un typhon d'Asie s'insère en moi jusqu'à mes entrailles, par le "nanum", plutôt que de subir cela, ou qu'une défaite en séries contre cette tornade de cours d'école.
D'ailleurs, ce viargénie n'a jamais rien à dire quand il semble improviser. Pourquoi? Bla-bla-bla, la tête en fleur tel un politicien, vous répondra ce gentil garçon qu'est Scharek, notre machine plagieuse du Nord. Alors aux armes citoyens, comme dans la toune là...
Vraiment la direction garanti la victoire advenant une série Atlanta-Caroline. Car autrement, cela viendrait mettre le dernier coup droit sur mon cyber-moral (tel un juif en entendant le "tssssssssss" à l'ouverture des valves dans la chambre à gaz.), ayant un effet dévastateur sur mes stimulations d'enfin avoir la chance de naviguer dans un cyber-monde-simulé meilleur et/où la justice FHL règnerait...
M'enfin, mais comment pourrais-je ne pas "out-coacher" ce bouffon, moi qui est tellement [insérez le compliment de votre choix]. Oh! La route est encore longue pour voir une série entre ses deux equipes. Mais l'espoir stimule.
De plus, probablement que Scharek, ce fâcheux personnage de classe mondial qui aime se contre-saint-ciboiriser de tout, rêve d'un jour me faire tomber sur le fessier dans un champs de pénis? Au même titre que la misère s'abat sur le pauvre monde?
Alors du coup tout cela, double ou triple jumelé à ma bipolarité psychotique, me font douter de ma santé mental encore plus qu'avant, car avoir envi de mépriser à la puissance maximale un individu terrien de la sorte peut m'apparaître un brin exagéré. Pourtant en pesant le pour et le contre, quoi qu'on en dise, cet enflure démoniaque a de la valeur, surtout étant donné que Dieu l'aime.
Le hic, c'est qu'il est tellement froissant qu'on en devient follement en tabarnak, et ce chaque cycle lunaire ou presque!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 13 Avr - 11:09
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf]
Les Trashés d'Atlanta reçoivent les non-puissants Huileux d'Edmonton.
Tout semble prêt au centre Phillips pour y accueillir les pauvres Huileux, qui croupissent comme des martyres dans le conflit de l'indifférence, étant avant-dernier dans l'Ouest. C'est en pleins le genre de match qui comporte un certain danger pour la troupe de Charlie Phaneuf. Les Oilers viennent de perdre 2-0 sur les Knuckers de Vancouver, tandis qu'Atlanta se pavane avec un beau W2.
Ce soir, dû à des conditions physiques exécrables des gardiens, l'équipe devra se rallier derrière le vieux Johan Hedberg pour ainsi garder le fort de ceux-ci. Rappelons que les visiteurs n'ont marqué que 143 buts cette saison, voir une des plus petites productions de la ligue.
Du côté des mauvais, Antoine Vermette semble être le moins pire avec 39 points en 54 parties disputées. À vrai dire, personne n'a marqué 20 buts encore pour la présente campagne dans ce club moribond. Les Chris Stewart, Milan Lucic et Milan Michalek semblent tous avoir chopper le même virus comateux de la production offensive.
Cependant le jeune cerbère Jake Allen en étonne plus d'un par les temps qui cours. Dans toute cette bouse, le jeune pré-pubaire masqué a tout de même réussi à se forger un dossier de 9 victoires et 11 défaites, un renversant pourcentage de .915, ainsi qu'une superbe moyenne de 2,48 alors ça beigne pour lui.
Le vieux Johan Hedberg blanchit les Panthères 3-0!
Oh que oui, avec le très vétéran mais oh! combien efficace Gionta, blessé, et Halak ayant toujours la couille droite enflée, dû à une fâcheuse chlamydia, le cerbère Johan Hedberg a inspiré l'équipe dans une victoire de 3-0 sur la Floride. En effet, le "Moose" avait subi une défaite de 2-1 contre les Huileux la veille, et l'entraineur voulait le récompenser avec ce deuxième départ de suite. Eh bien disons qu'il n'a pas déçu, avec 25 arrêts, une victoire dans une course folle aux séries, et un blanchissage en prime. Du gros stock qu'on vous dit!
Avec tout cela, les Trashés d'Atlanta ont maintenant 56 points installés au 7e rang dans l'Est, et les Tornades sont toujours 3e avec 63 points. D'ailleurs les Tornades plagieuses ont perdu 6-5 ce soir contre les Prédateurs. Attaboy!
Les Trashés tarabustent les Coyotes 8-3! Bing!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui loubards, oh que oui loubardes, les Trashés-maganés ont voulu passer un message aux récentes orbitaleries lancées par Scharek et sa bande de filettes de la Caroline du Nord. Dans celle-là le nouveau premier trio d'Atlanta a été fumant, trio nouvellement réuni avec l'arrivé de Brown cette semaine. L'entraineur a décidé de donner le poste de centre numéro un à Backes, accompagné de AK46 et ce même Brown. Donnons la place au futur de l'organisation disait-il, reléguant du même coup Elias, St-Louis et Gionta sur la deuxième vague. Nottons aussi que Byfuglien a été installé sur la première formation, en compagnie de Chara, et ces deux monstres n'ont pas été en reste également. Oh que non les bonnes femmes. Donc en sommes, Dustin Brown a terminé la partie avec 2 buts et 1 passe, ensuite arrive Andrei Kostitsyn et David Backes avec 1 but et 2 passes chacun. En tout ces joyeux lurons ont lancé 13 fois sur les fantastiquement pauvres hommes masqués des Coyotes. Du côté des deux quarts-arrières, Chara et Byfu semblent terroriser la compétition certains soirs, et celui-ci ne fut pas exception, Byfu et Chara amassant chacun 2 passes et une pléiade de mises en échecs. Dans ce duel Tukka Rask s'est blessé forcément, et ce n'est rien d'étonnant chez cette équipe de gardiens frêles de calvâsse.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 13 Avr - 11:53
L'ATTAQUE DES TRASHÉS EXPLOSE POUR 14 BUTS EN DEUX MATCHS! Cette fois-ci c'est une victoire de 6-2 sur Philadelphie!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui! Avec Byfuglien du côté d'Atlanta, et Pronger de l'autre, nous étions en droit de s'attendre à un grand affaissement de la part des Flyers, puisque depuis cette fameuse finale entre ces deux grands joueurs, Pronger donne plutôt des airs de fillette. Il faut aussi mentionner que ni un ni l'autre n'a cependant eu un impact sur le match, les deux ayant terminé celle-ci avec la mention "even".
Alors oui en deux rencontres l'attaque des Trashés-maganés d'Atlanta a eu beaucoup de plaisir et d'agrément, marquant 14 gros buts au total. Ces joyeux lurons ont d'abord gentil-ment défoncé les Coyotes 8-3, et hier soir ce sont les Flyers présidentiels qui ont gouté à cette médecine, avec un pointage final de 6-2. Patrick Elias en est un qui semble revigoré depuis l'arrivé de Brown et Byfuglien, l'air de se dire: "Je ne suis plus seul alors go"... Or ce Elias a amassé 3 passes. Ensuite David Backes roule à un train d'enfer depuis qu'il a été promu comme premier centre de la formation, évoluant avec AK46 et Dustin Brown. Cette fois-ci il a enfilé 2 buts: Attaboy! D'ailleurs Phaneuf a démenti la rumeur qui amenait Backes en Caroline. Il a dit qu'il préférait s'insérer de la braise brûlante dans l'urètre plutôt que d'envoyer un joueur comme Backes en Caroline. Ce soir l'équipe jouera contre les Devils, alors Johan Hedberg sera devant la cage des siens, pour espérer avoir un Halak en conditions passables contre ces mêmes tornades de la Caroline. Les Trashés de la tirelire sont à 6 points de la 3e pôle dans l'Est. L'espoir stimule!
Invité Invité
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 13 Avr - 13:25
Good job !!!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Dim 17 Avr - 18:23
ATLANTA ASSÈNE UN CROCHET DE DROITE AUX HURICANES: AVEC RASK DEVANT LA CAGE!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui! Une victoire rafraichissante de 3-1 sur les "michants" Hurricanes. Les Trashés-maganés d'Atlanta ont corrigé la Tornade platonique de la tout sauf chouette Caroline du Nord. Le pointage donne un air de match corsé ou serré, mais il faut mentionner que sans les prouesses du vieux Brodeur "asti-de-mauvais-avec-sa-vielle-technique-stand-up" devant la cage des perdants, la rencontre aurait probablement donnée dans le massacre. Donc voilà que deux jours de ça la bande de fillettes du tout sauf grand Scharek avait battu les vôtres de peine et misère en prolongation, avec Johan Hedberg dans les buts pour Atlanta. Le hic, c'est que cette fois-ci c'était le Jeune prépuce de Rask qui était d'office devant le filet, et la victoire fut acquise à grands coups de bombardements en règle. Alors c'est au compte de 41-28 que les gagnants ont dominé ce match au niveau des lancers, puis tout le reste.
Donc dans ce match important pour Atlanta, les petits gars ont tarabusté le filet adverse, avec 18 lancés seulement en première période. Avec l'essoufflement, Brodeur a fini par flancher à deux reprises en fin de cette même dite période, étant déjoué par St-Louis et Armstrong, avec moins de deux minutes à faire au tableau. Bing! Évidemment que la pseudo-grande tornade de nos fesses n'a jamais pu s'en remettre. Ensuite l'équipe a fermé le jeu, Tukka Rask a claqué la porte, récoltant la première étoile, et les Tarasbustés d'Atlanta se dirigeait vers une superbe victoire, et les simonac de deux points au classement qui viennent avec. D'ailleurs vos amours ont maintenant grimpé au 6e rang de l'Est, et s'approchent à 7 points de Scharek et sa bande. Les gardiens de l'équipe sont toujours en piteuse état, mais le ménage à trois entre Hedberg, Rask, et ce dépressif d'Halak semble porter ses fruits dans ce dernier droit de la saison. Alors tout beigne comme on dit.
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 22 Avr - 4:12
LES MISES EN ÉCHECS SERONT DE MISE! (Bernard Pivot serait fier de ce jeu de mots...)
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] D'abord la nouvelle direction de l'équipe clamait haut et fort d'emblée en fonction qu'elle ferait tout en son pouvoir pour assembler une équipe qui pourrait parcourir un long bout de chemin en séries, et le dernier échange de tarabusté avec Anaheim allait en ce sens les ti-n'amis. "En effet Gilles", comme aurait-on pu entendre dans le bon vieux temps à La soirée du hockey. En effet donc, car ce vicelard de Phaneuf a réussi a passer la majeure partie de son bois mort, bonnant malant, tel un vrai chacal agissant sournoisement dans ce merveilleux monde du trade. Bref, les Elias, White, Halak et Kozlov ont quitté (billet "allé-simple-au-plus-sacrant" seulement) pour faire place aux beaucoup plus stimulant Ribiero, Laich et Hiller. De plus Phaneuf a colmaté avec du bon plâtre d'intensité les 3e et 4e ligne en Brian Boyle, Erik Cole, Paul Gaustad et Doug Murray. Du gros stock? Oh que oui!
En sommes, Dustin Byfuglien, Dustin Brown, Eric Cole, Paul Gaustad, et Doug Murray ont récemment atterris à Atlanta par voie de transactions hostiles (mais surtout par avion: Rigueur!) de la part de leur coriace et mangeable GM Charlie Phaneuf. Phaneuf a expliqué qu'il avait senti qu'un couloir était ouvert pour trotter, pouces par pouces, un long bout de chemin sur la route d'après saison avec ses Trashés, alors il a préparé son alignement en conséquences. Il a certes tenté d'avoir d'autres joueurs avec des offres en vrac dans toutes les coins de la ligue, mais il n'a pu conclure outre mesure avec les autres requins de la ligue. Or, finalement selon ses dires de prostitué de l'attention médiatique qu'il a toujours été; la direction est très confortable avec les effectifs en place. Halak et Rask prennent la porte dans 'face pendant que Hiller reçoit le tapis rouge et les pétales de fleurs sous ses pieds, ainsi que les clés de la ville, et la vagine de la fille du maire! Ma parole!
L'équipe se débrouillait très bien avec ce ménage à trois de cerbères, en Halak, Rask et Hedberg. En fait depuis 10 matchs Halak avait été d'office qu'une seule petite fois. Les autres parties avaient été défendues par Rask et Hedberg. En double fait, c'est le vieux Hedberg qui a pratiquement tout fait le travail pendant cette remontée saillante au classement dans l'Est, pendant qu'Halak, lui, se gavait de putes et de cocaïne de luxe dans tous les racoins du centre-ville. Or avec cette mauvaise attitude de ce dernier, nous pensions à Atlanta avoir besoin d'un vrai numéro un pour vaincre en séries ces venteuses Tornades du Nord. Halak n'a jamais pu démontrer qu'il avait l'étoffe d'un numéro un, alors le dynamique Charlie Phaneuf discutait et négociait sans relâche avec son non-homo-homologue d'Anaheim, pour ainsi être certain que Jonas Hiller n'irait pas aboutir sous d'autres cieux. LA TOUNE DU VESTIAIRE DE LA SEMAINE:
CENTER / LEFT WING / RIGHT WING / DEFENCE / DEFENCE
1 Mike Ribeiro / Martin St. Louis / Brian Gionta / Dustin Byfuglien / Zdeno Chara
2 David Backes / Andrei Kostitsyn / Dustin Brown / Yannick Weber / Ryan O'Byrne
3 Brooks Laich / Erik Cole / Drew Stafford / Phil Oreskovic / Boris Valabik
4 Brian Boyle / Paul Gaustad / Colby Armstrong / Shane O'brien / Douglas Murray
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 22 Avr - 13:14
La toune fit tllement pas. À Atlanta sa devrait être du 50 Cent ou quelque chose a saveur NOIR
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 22 Avr - 17:54
C'est mieux quand le président s'occupe de présider finalement.
On s'en calisses-tu des gensses du ghetto? Qu'ils aillent dépenser leurs dollars-loisirs dans la NBA ou la NFL si ils ne veulent pas être invités au défilé de la coupe!
Moi c'est de la musique pour rendre mes joueurs psychotiques que je veux, pas pour faire le bouffon yo!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Sam 23 Avr - 2:38
LES TRASHÉS-DÉGLINGUÉS-TARABUSTÉS D'ATLANTA PRENNENT D'ASSAUT LA SUD-EST!
Avec une victoire de 3-0 sur les pauvres Panthères!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Donc avec cette belle victoire de 3-0 sur les Panthères de la Floride, l'équipe prend la tête de sa division. Cette fois-ci c'était le vieux Johan Hedberg devant la cage des gagnants. En plus Zdeno Chara était blessé. M'enfin, Atlanta est resté invaincu à ses 7 derniers matchs, et a ainsi pu couronner une saillante remontée au classement.
Autre fois sans saveur et sans intérêt, l'équipe d'Atlanta n'inspirait pas grand chose. Mais ce "capoté-à-jeun" de Phaneuf est débarqué dans le giron avec son gros clavier égocentrique, et sa vision de jeu hostile, tout cela bien entassés dans son sac de sportif aguerri. Maintenant l'équipe déchaine des passions dans tout les coins de la ville, et l'autre équipe de bouffons de ce vilain personnage qu'est Scharek ressemble de plus en plus à une tornade dans un verre d'eau. À W-7 les gars peuvent relâcher un peu, et focusser sur l'art des Ninjas..
Du côté des Tarabustés d'Atlanta donc, tout beigne dans l'huile, et les joueurs ont le feu dans les bottes! L'assemblage est à point et tout le monde pousse en simonac dans le même sens, tel le marteau communiste qui martelait son emprise sur les paysans dans le conflit de l'indifférence d'antan. Mais bon le sujet s'épivarde alors revenons à nos dollars-loisirs du hockey si vous le voulez bien; Rigueur!
Le loubard le plus déchainé présentement est Dustin Brown l'exploseur! Depuis son arrivé il a 15 points en 15 parties. Est-il dynamique? Non, de la dynamite qu'on vous dit! Si vous ne nous croyez pas; testez-le! Vraiment en plus Brown frappe tout ce qui bouge. Il est soudainement en mode" si tu l'touches tu t'brûles", tellement que même en bas(enfer) ils le jetteraient dehors. Un muscle en mouvement, et pas un p'tit là! En plus il est tellement hot en cette seconde que même une morte voudrait le griffer.
Il y a aussi les nouveaux chiens fous à la défense en O'Brien et Murray qui sont très efficaces! Mais se sont des vrais dangers publique alors il faut les utiliser prudemment. Même que Douglas était censé faire ce stage sur le contrôle de la colère que le juge lui avait ordonné récemment, mais il a préféré s'inscrire à l'école de combats de John Scott. Eh bien!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 27 Avr - 11:13
SUPER ST-LOUIS MARQUE SON 32E DE LA SAISON DANS UNE SAILLANTE VICTOIRE DE 6-1 SUR LE SAUVAGE!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Oh que oui les ti-namis! Ce fut une belle victoire pour les Trashés-maganés d'Atlanta. Tout cela avec un pointage de 6-1 malgré les joueurs Chara et AK46 qui sont amochés de la canisse(c'est que leurs carrosseries tiennent toujours, mais ils leurs manquent quelques boulons...). Pour cette rencontre alors, Chara évoluait sur la 3e paire de défenseurs et AK46 sur la 4e ligne (et je ne parle pas de lignes de cokes dans le cas de ce dernier; rigueur).
Donc d'entrée de jeu pour ce duel, qui était d'une importance capitale pour l'équipe du Wild (surtout les deux points au classement), eh bien ceux-ci ont littéralement pris le filet adverse d'assaut. En fait, Minnesota a lancé 16 fois en première période contre seulement 9 fois pour Atlanta. Bref, le nouveau venu Jonas Hiller, cerbère élite des nouveaux temps, était prêt pour ce défi. L'objectif consistait évidemment à faire mal paraitre l'ancien gardien Jaroslav Halak, maintenant rendu avec le Wild. Enfin, Jonas Hiller a été tel un mur dans cette dite période tandis qu'Halak, ce mauvais, a cédé deux fois. L'excellent David Backes a d'abord a trompé la simili-vigilance d'Halak avec un lancé du revers, et ensuite c'est super St-Louis qui porta la marque à 2-0, toujours en première, avec un puissant lancé sur réception, son 32e de la campagne(bing!), tout cela sur une savante passe de Mike Ribeiro.
Dans un même ordre de descriptions de match, lors de la période médiane, la seconde, c'est du pareil au même. Le Wild domine les lancés 10-6, mais l'homme "superbement-bien-masqué" Hiller ferme la porte, tandis qu'Halak fait un petit caca nerveux et se fait sortir de la rencontre. Dans cette période donc, Backes, Gaustad et Ribeiro enfilent le ballon de plage aux dépends de l'ancien gardien d'Atlanta. En troisième le match perd en intensité et les deux formations s'échangent un but. Marque finale; 6-1.
Maintenant les Tarabustés d'Atlanta se mesureront à la grande Tornade du Nord ce soir, et selon les sources Chara, AK46 et Hiller lui-même pourraient tous être laissés de côté en raison de leurs conditions qui inquiète. Ou on va peut-être les shooter et ils participeront au duel, cela reste à confirmer. L'équipe est présentement 6e dans l'Est, 4 points derrière les Sabres au 5e rang, et deux points devant la Tornade de la Caroline, qui est en immunité au 3e rang prioritaire de division. Alors ce soir, ça promet d'être du gros stock certes, mais surtout, un match de 4 points simonac!
Invité Invité
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Mer 27 Avr - 19:18
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Jeu 28 Avr - 11:50
Aviez-vous vos simonacs de billets pour l'onde de choc qui se préparait hier...?
Un match de 4 points se préparait tranquillement mais surement au sommet de la Sud-Est. Alors jeune loubard, jeune loubarde, j'espère que tu avais tes billets pour le match de l'année. RI-GUEUR!
Les estropiés du côté de la Caroline étaient:
Matthew Stajan (narines aux sang), Matthew Lombardi (cornes sur les mains), Keith Ballard (Mal au bâton d'hockey), Matt Carle(dépression), Martin Brodeur (trop vieux), Phil Scharek (anus échauffé) Les bobos du côté d'Atlanta étaient:
Andrei Kostitsyn(trous de veines infectés), Boris Valabik(Mal au dos: il a encore grandi), Zdeno Chara (chevillette), Jonas Hiller (Le papillon endommagé), Charlie Phaneuf (casse au vif)...
Le Match:
Pow! Bing! Ou comme dans les vieux Batmans: "Bam"! Victoire de 5-2 sur la Caroline. Certaines gensses croyant connaitre le merveilleux monde simulé n'ont pas encore saisi toute l'ampleur du produit mis en place par ce robuste Phaneuf. Dorénavant il faudrait peut-être les prendre au sérieux, et ne pas se vanter à tout le Nord de la ville que votre équipe de fillettes va montrer quoi que ce soit aux joueurs d'Atlanta, cette si belle ville.
Les Trashés-déglingués-tarabustés d'Atlanta viennent de passer un message aux autres loubards de la ligue, surtout les puissances telles Montréal et Philadelphie. L'équipe de Phaneuf est maintenant bourrée d'intensité, elle vient de bousiller la Caroline, et elle en veut encore plus! Rigueur barnache!
Voilà c'est tellement beau à l'oeil alors gâtez vous:
Period 1 NO SCORING
PENALTIES: D. BACKES Atl (HOOKING, Minor, Misconduct) 14:43, E. COLE Atl (BOARDING, Minor) 19:01
Goalie Statistics Jonas Hiller (Atl), 26 saves out of 28 shots, W, 13-18-8 Martin Brodeur (Car), 29 saves out of 34 shots, L, 29-14-10 Dwayne Roloson (Car), 0 saves out of 0 shots
Pendant ce temps malgré les ressentes difficultés en Caroline du Nord, les partisans restent... "enthousiastes"!
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Les déglingués d'Atlanta (News) Ven 6 Mai - 10:42
Ce sera le temps pour Hiller de déployer son grandiose papillon!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Alors avec l'arrivé de Phaneuf dans le giron des Trashés, plusieurs choses se sont produites. L'échange amenant Byfuglien à Atlanta contre de la grosse jeunesse en vrac avait fait aller pas mal les claviers de la cyber-communauté. Mais il faut avoué que depuis l'équipe gagne. Ensuite il y a eu ce méga deal avec les Ducks d'Ahaneim. Cette échange avait amené Brooks Laich, Mike Ribeiro et Jonas Hiller avec le club, expédiant du même coup les Patrick Elias, Todd White, Jeroslav Halak et Tukka Rask sous le beaucoup trop chaud soleil d'Ahaneim. Donc Jonas Hiller était de prime à bord l'élément primaire de tout ce mouvement de personnel selon Phaneuf, car il voulait avoir un bon gardien pour entamer les séries d'après saisons. Le cerbère Suisse avait été étiqueté "disponible" par l'autre non-homo-homologue du Sud, et Phaneuf ne voulait pas laisser passer cette chance de mettre la main dessus. La saison en dents de scie de cet homme très bien masqué tournait en rond, lui qui avait même perdu sa place de gardien numéro un au profit du vieux Martin Biron. Donc en sommes Jonas a connu des hauts et des dans l'alignement d'Atlanta, mais on croit qu'il pourra élever son jeu d'une couple de crans pour la guerre de tranchées qui se prépare afin de mettre la main sur le cyber-trophée Stanley. La première mission de ce nouveau gardien de but simili-fraichement arrivé est donc de s'assurer de terminer la saison en force et d'ainsi permettre à son équipe de prendre d'assaut la 3e place au classement dans l'Est, et ainsi reléguer aux oubliettes la grande Tornade du Nord.
Les délires de la semaine:
Les Hurricanes sont en feux!
J'rigole! On les voit ici à l'entrainement afin de combattre leurs récents déboires contre Atlanta...
Toujours 5e dans l'Est, on sent que d'être derrière les Trashés pèse lourd sur leurs petites épaules frêles.
Oh que oui! Les Flyers sont toujours bons premiers au classement général de la RSHL, avec une récolte de 108 points!
Et comme cette jolie bombasse, ils nous montrent fièrement leur cul!
4 3 Les doubles cyber-champions éloignent ces vielles branches de Détroit! Une charmante victoire de 4-3 sur les vieux Red "chiken" Wings pour ces doubles champions de la "mother-fuckin-coupe-dear-Lord-Stanley" de la prestigieuse RSHL. Oui les Blue Jackets connaissent une saison en dessous de certaines autres formations cette saison, mais ce n'est pas parce qu'ils sont des "astis de mauvais". Au contraire, ils sont toujours aussi bons, mais c'est que l'association de l'Ouest semble être plus épique que jamais. Donc avec ce gain, Columbus possède 89 points au classement et les Young Gunz de Chicago en ont présentement 93. Pour le match proprement dit, eh bien disons que les gagnants ont bien martelé les Wings de 29 lancers tandis que les Wings eux, n'ont lancé que 19 minces fois. Or au final, Detroit a marqué 3 buts sur seulement 19 tirs contre l'excellent Ryan Miller, alors dans les circonstances nous pouvons facilement leur lever notre chapeau. Mais en bout de maudite ligne, les Jackets l'ont emporté, grâce en autres au brio de Patrick Marleau (1 but, 2 passes) Rick Nash (1 but, 1 passe) et Cory Perry (1but, 1 passe). Ces trois là ont mis les bouchées doubles dans la zone payante en l'absence du jeune prodige Bobby Ryan, qui ratera vraisemblablement une semaine d'action et plus. Pour le reste Nash et Marleau ont respectivement 27 et 28 buts à leurs compteurs alors il sera intéressant de voir si l'un de ces deux talentueux loubards, ou les deux, atteindra la barre du 30 buts. Ce soir l'équipe double cyber-championne se téléportera (à l'aide de Scotie dans Star Trek peut-être) au New Jersey.
4 3 Les Caps "slaquent" leur laisse au classement dans ce duel corsé contre les Démons! C'était une rencontre importante opposant de grands rivaux de l'Est. D'un côté la furie rouge de Washington, avec les Henrik Lundqvist, Ilya Kovalchuk et des jeunes futurs flamboyants tels Brock Nelson et Quinton Howden. De l'autre, vous aviez ce rouge sang venu de l'enfer, avec les Devils et leurs joueurs bourrés de talent, tels Cam Ward, Thomas Vanek et Zach Parise. Du gros simonac de stock qu'on vous dit! Or d'entrée de jeu dans cette partie, New Jersey et Washington s'échangent des buts tout le long de la rencontre, mais vers la fin le jeune défenseur des Caps se lève et inscrit deux buts sans riposte. Bang-bang! Oui John Carlson explose pour deux buts avec des bons lancers frappés en milieu de 3e période, et les Devils ne s'en remettront pas. Marque finale: 5-4 pour Washington. En résumé compressé à l'attaque, plusieurs joueurs se sont illustrés sur cette feuille de pointage, dont justement le jeune John Carlson avec deux buts, le but gagnant, forcément. Ensuite toujours du côté de ceux-ci, Brock Nelson a engendré 2 passes et Ilya Kovalchuk a terminé le match avec 1 but et 1 passe. Dans l'autre camp, Artem Anisimov et Zach Parise ont amassé 2 passes chacun. En conclusion avec ce gain madame Hamel passe maintenant à 77 points, 7e au classement pendant que Desjardins lui, se retrouve en plein glissement de terrain intense, avec 74 points et une 9e place dans cette dite association de l'Est. Ce soir les Capitals reçoivent les Panthers, qui viennent de défoncer bien comme il faut les Trashers 7-4, et les Devils eux accueilleront avec douceur les Blue Jackets.
3 2 Un choc de titans remporté par les Young Gunz de Chica-go-go-go! Oh que oui ça joue dur entre les puissances de la ligue, et ce duel MTL-CHI ne faisait pas exception. Bien que ces deux formations ne soient pas dans la même association, ceux-ci voulaient assurément se prouver avec l'éventualité d'une rencontre en série. Mais cette fois ce sont les Hawks qui ont dominé, avec un compte total de 34-24 au niveau des lancers. Carey Price (31 arrêts dont certaines qui vous ont fait dire:"Wow"!) des perdants a bien tout tenté mais c'est plutôt son vis-à-vis le jeune Jonathan Bernier (22 arrêts) qui est sorti de la patinoire avec son 13e gain de la campagne. À l'attaque c'est le top modèle et très expérimenté Patrick Sharp qui a procuré le but gagnant aux siens, en début de 3e période. Placé dans le couloir à l'embouchure, Sharp a utilisé son puissant lancer-frappé (sur une passe lobée de Booth) pour déjouer Price qui tentait tout de même le grand écart mais en vain. En conclusion et en fermeture de résumé, disons qu'avec cette victoire, les Hawks accentuent leur belle saison avec une présente récolte de 93 points, eux qui sont toujours bons premiers dans l'Ouest. De l'autre côté les Habs eux ont maintenant 100 points malgré cette défaite, alors il y a pire dans la vie tels les Insulaires de "platitude-Island" ou les moribonds Coyotes de "what-the-fuck-du-hockey-à-Phoenix?"...
3 2
Les Trashés jouaient contre ces mauvais d'Ottawa, alors c'était l'opportunité idéale de reposer les bobos à Chara et à AK46. C'était également une belle occasion de reposer Jonas Hiller au profit du vieux et surprenant Johan Hedberg. Donc l'équipe d'Atlanta continue de gagner et ce peu importe les situations. Le groupe mis en place est plus unis que jamais et le tout semble à point dans leur camp. Avec cette autre victoire l'équipe possède toujours ses 2 points d'avance sur la trop connue Tornade du Nord. M'enfin.
Alors pour ce simili-duel, Martin St-Louis en a profité pour enfiler son 36e but de la présente campagne. Ces jambes et son désir de vaincre semblent plus en force que jamais. Il a d'ailleurs commenté après le match:"J'aime l'équipe, j'aime la direction que les dirigeants ont emprunté, et cela me boost". Ensuite Johan Hedberg a encore été solide pour donner un peu de répit à Jonas Hiller. Dans celle-là "Le Moose" a stoppé 23 des 25 lancés dirigés vers lui et ses jambières de cerbère.
Donc la formation devrait être complète pour le match de demain contre les Boltz de Tampa.
DAY 78! 1081 ATLANTA AT CAROLINE!
[Les nouvelles déglinguées d'Atlanta / Écrit(chié) biblique-ment par Charlie Phaneuf] Et voila c'est ce soir qu'aura lieu le match numéro 78 tant attendu entre ses deux "michants" personnages, Phaneuf versus Scharek, deux cyber-égos plus grand que trois-quatre "douchebags" réunis ensemble devant un miroir au gym. Donc en résumé, les "Trashés" ont fait de la bonne besogne pour agir tel un morpion au cul sur ses adversaires de ce soir depuis l'arrivé de Phaneuf en poste. Mais le hic, c'est que la grande Tornade est crissement dû pour gagner, elle qui a genre 4 victoires à ses 10 derniers matchs. Donc ce matin, assis tout nu avec un café devant l'ordinateur, en train de supprimer empressement l'historique, avant que leurs copines ne se réveillent, ces deux pugilistes-DG seront déjà en train de concocter leurs trios dynamiques et gagnants pour LE duel. On aura beau dire, ces deux formations commandent du respect malgré toute la "boose" qui en est dite à leurs endroits. Parfois même vous vous demandez pourquoi diantre Charlie et Phil défèquent-ils toutes ces romans bibliques bons marchés pour public léger au sujet de leur simili-rivalité? Et bien Google-ez donc "attention whore" entre deux séances de Red Tube ou de Porn Hub aujourd'hui pendant votre procrastination du vendredi habituelle et vous serez stupéfaits de lire les premiers liens apparaitre sur le sujet... Donc ce soir une des deux formations passera la nuit en tête de la Sud-Est, mais ça ne voudra pas dire que ce sera final-bâton. Car elles ont tous les deux beaucoup de mordant alors rigueur 'n shit comme on dit. En conclusion notre reste de "sub-pas-trop-conscient" nous fait chier une pendule sur cette rencontre et ces deux décalés du coco car il sait que c'est ainsi que ceux-ci aiment recevoir la gratitude qu'on leur doit. Une claque et une bottine feront leurs bonhomme de chemin sur Phaneuf ou Scharek, et non pas des fleurs ou des mamours, surtout si vous voulez vraiment leur faire grand plaisir!
Aujourd'hui dans la super RSHL épique!
Dustin Brown est tout une acquisition de Phaneuf pour ses Trashés, car celui-ci en donne beaucoup cette saison.
1 8 Oh que oui! Les Trashés-déglingués d'Atlanta affichaient un alignement complet pour la première fois depuis une bonne lurette et demie, et cela semble avoir été un facteur dans cette volée d'hockey 101. Bref, l'attaque s'est déchainée telle la misère sur le cartier St-Henri, et les pauvres Boltz de JP n'ont fait que subir cette souffrance en fond de territoire bien gentillement, sans broncher. Donc dans ce délire offensif, David Backes a marqué 3 buts et obtenu 1 passe. Ensuite son compagnon de trio, le bulldozeur Dustin Brown a engendré 1 but et 3 passes. Ensuite soulignons également que Martin St. Louis a inscrit son 37e de la saison. Du gros stock. Pour le reste Yannick Weber, Erik Cole, Andrei Kostitsyn et Brooks Laich ont tous obtenu 2 points. En sommes l'équipe a le feu dans les patins et semble démontrer des signes d'équipe qui pourrait vraiment aspirer aux grands honneurs.
4 1 Les deux nouveaux DGs et compagnons de travaille Pierre et Fawzi s'affrontaient dans une ambiance plutôt légère. En fait, les deux hommes en sont à analyser leurs formations sans plus, et aucune heure accumulée n'avait été parié sur ce duel. Rigueur! Qu'à cela ne tienne, les Huileux de Fawzi ont dominé le match au niveau des lancers, au compte de 30-20. Antoine Vermette a inscrit 2 buts rapides en début de rencontre et cela fut comme une douche d'eau froide dans les culottes du jeune gardien de Vancouver, Varlamov. Ensuite Edmonton n'a plus regardé derrière et le manque d'offensive des Canucks fut encore une fois un avantage flagrant pour l'équipe adverse.
5 2 C'était une bonne rencontre au sommet de la division Nord-Est, et disons que les Habs ont repris leur avance de 4 points en tête. Cela va avec les tendances puisque les Sabres sont présentement sur une mauvaise séquence de 3 défaites alors que du côté de Montréal c'est une séquentielle de 3 victoires de suite, alors tout beigne pour eux. Dans ce match, l'équipe gagnante n'a pas perdu de temps, car après une période de jeu, ceux-ci menaient déjà 4-0. Ensuite Les Habs ont rajouté 1 but en deuxième par l'entremise de Jay Bouwmeester, et les Sabres se sont simili-sauvés la face avec 2 buts en 3e période. Donc Alexander Ovechkin a été fumant dans cette rencontre, avec 1 but et 2 passes, mais surtout 5 lancers et 8 gros coups d'épaules éreintants. Shea Weber a aussi mis l'épaule à la roue (ha!) avec 2 points dont 1 but et 6 bonnes mises en échecs. Mentionnons aussi les 25 arrêts de Carey Price, dont certaines peu commodes, pour ainsi enregistrer sa 36e victoire de la présente campagne.