RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New Jersey News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey News Empty
MessageSujet: New Jersey News   New Jersey News Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:17

New Jersey News Njd_bm10

NEW JERSEY NEWS

À la veille de la présaison, les Devils du New Jersey sont fin près à voir de l'action. Arrivé lors de la saison morte, le directeur général des Devils croit avoir effectuer le travail nécessaire afin d'améliorer son effectif tout en respectant le plafond salarial. Il à complété pas moins de 9 transactions depuis sont arriver avec l'équipe qui était mal équilibrer à son arriver. Voici à quoi ressemblait les lignes des Devils du New Jersey avant sont arriver:

Parise 83 - Anisimov 82 - Vanek 83
Elias 79 - Colborne 80 - Bergfoss 79
Callahan 76 - Martindale 75 - Kennedy 76
Sestito 76 - Colliton 74 - Leblond 76

Cowen 81 - Girardi 79
Wilson 78 - Blacker 78
Oduya 78 - Kampfer 76
Urborm 75

Markstrom 80
Eriksson 78

Il y avait de très bon éléments dans l'équipe cependant elle n'était pas asser équilibrer. Karim à eu l'audace d,échanger c'est meilleur joueur comme Vanek, Cowen et Anisimov et il croit que cela à vraiment permis d'équilibrer les trio et d'améliorer l'équipe à tous les niveau. Voici à quoi ressemble vos Devils pour la saison 2012 - 2013 chèr partisant des Devils:

Parise 83 - Colborne 80 - Tangradi 82
Stepan 79 - Hanzal 81 - Petrov 77
Bouchard 79 - Sauve 77 - Lapierre 77
Callahan 76 - Szczechura 76 - Sestito 76

Shattenkirk 81 - Blacker 78
Johnson 80 - Barker 80
Girardi 79 - Kampfer 76
Valabik 76

Markstrom 80
Torkaski 76

Les nouveaux Devils sont plus équilibré et possède plus de jeune joueurs. Le propriétaire de l'équipe à donner comme objectif à l'équipe de faire les séries, chose qui n'avait pas fait l'an passer. Il est très confiant d'accomplir cette objectif malgré le 11ème rang attribuer à l'équipe au power ranking.

Alors c'était tout pour nous, nous souhaitons une bonne saison au Devils et esperons qu'il seront endiabler la foules du Continental Airlines Arena avec leur équipe tout feu tout flames!

New Jersey News Continentalairlinesarena1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

New Jersey News Empty
MessageSujet: Re: New Jersey News   New Jersey News Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:21

La profondeur, c'est bon dans plusieurs sphères de la vie. Bref, sur un alignement, certes, mais aussi lorsque la gitane... m'enfin! Bon travail, tu as travaillé fort, j'en suis témoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey News Empty
MessageSujet: Re: New Jersey News   New Jersey News Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:41

Merci beaucoup maitre boufon cest aoprecier de reconnaitre mes effort !
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

New Jersey News Empty
MessageSujet: Re: New Jersey News   New Jersey News Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

DES NOUVEAUX DEVILS!

Alors que les Devils connaissait un très mauvais début de saison étant beau dernier dans l'Est avec seuelement 1 victoire en 9 match, le directeur général à décider de faire le grand ménage. Il y est aller d'une reconstruction complète de son club pour pouvoir être compétitif dans les saison futur.

En entrevue, Karim Acharid nous à témoigner de ses projet pour l'avenir: "Avec le mauvais début de saison' j'ai (Karim Acharid) décidé de reconstruire complètement mon équipe en y gardant Tangradi et Markstrom comme base. Je penses que c'était vraiment la chose à faire. Je pense que d'ici 3 ans les Devils seront une menace dans la RSHL.".

En effet, avec la venue des Zucker, Galiev, Noesen, Beaulieu, Jensen, on peu croire qu'ils seront une puissance. Sans oublier que les Devils comptaient déjà sur de très bon jeune joueur comme Markstrom, Tangradi, Johansson, Petrov, Stepan et Blacker, sans oublier Yandle qui est un gros morceaux en défensive. Bref tous les raisons sont bonne de croire que les Devils seront une puissance. Pour le moment, il est important de bien développer les jeunes joueurs et de leurs permettre d'évoluer dans les meilleur condition possible. Ils ont déjà bien fait en gagnant 5 à 1 face au Stars de Dallas, à leur premier match tous réunis ensemble. Nottons les premier but dans la RSHL en carrière pour Zucker et Galiev à leur premier match. Sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey News Empty
MessageSujet: Re: New Jersey News   New Jersey News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Medias [Mercury News, Flash News, Sports Illustrated, Requins Potins & plus encore]
» TRT NEWS
» The St-Louis News
» Pittsburgh News
» Edmonton News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: