| Partie Décembre | |
|
+5FredGreg steve(Chicago) dg*islanders Shériff Carvalho Laff PREZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 10 Déc - 12:44 | |
| Gomez Stune Salope, Skoi son trippe de venir se pété une soirer de 3 but contre son anciène équipe. Je l'encule mal sale cet esti de laid la -_-
Et aussi , Pkoi Théo était pu eke moi ??? La J'me suis retrouver eke ink 1 Goaler dans la game Et aussi .. comment NYI fait pour jouer a 20 joueurs et moi a 18 ???
Tk , game assé weird ......
Dernière édition par Mitch_STL le Ven 10 Déc - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 10 Déc - 13:02 | |
| enfin une victoire, 5-4 vs Toronto. 4 points pour Koivu | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 10 Déc - 13:45 | |
| Defaite dur a avaler contre les Wings! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 10 Déc - 13:51 | |
| PHI perd NYR perd MTL échappe une victoire facile contre TB CAR perd BOS perd Yippie et j'ai maintenant un match en main ! Ce soir vs NYI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 11 Déc - 21:21 | |
| YEssir! Les sens seront officielement des Playoff! |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 11 Déc - 22:13 | |
| Bryan Little vient hanter ses anciens coéquipiers. 3 points dans une victoire de 4-3 contre les Canes. Une défaite qui pourrait faire mal au Canes.
Fait à noter, le jeune de 18ans Mikael Granlund, acquis également des Canes, jouait également contre son ancienne équipe dans le farm.... beau petit match de 5 gaols....rien de moins.
Il pourrait devenir une très bonne acquistion pour les Panthers. Le directeur général Kevin Gagné a affirmé qu'il terminera la saison dans la farm, mais qu'il devrait obtenir une place dans la formation des Panthers l'an prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 3:35 | |
| Soirée parfaite pour le Beaver national.
Win RSHL vs PIT (4 pts d'avance sur Carolina avec 2 matchs en main) Les Leafs gagnent 3-1 et GSP détruit ''FUCK YOU KOSCHECK'' par Unanimous Decision 50-45. |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 11:26 | |
| Dis moi donc merci d'avoir battu les Canes...! Pi tu prends vraiment pour les leafs contre le CH? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 11:51 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Dis moi donc merci d'avoir battu les Canes...!
Pi tu prends vraiment pour les leafs contre le CH? Comme toujours !! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 13:47 | |
| Grosse victoire face aux ''Struggling Pens'' ce matin ! On en profite du même coup pour reprendre ce qui nous appartient, soit la tête de l'Atlantique ! Lehtonen, dans son retour au jeu, a brillé avec 35 arrêts et a permis aux Flyers de s'envoler avec la victoire ! Les Penguins ont dominé la rencontre, mais c'est finalement Jason Arnott avec son 31e, avec 38 secondes à faire, qui a scellé l'issu du match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 14:14 | |
| Bon, Vancouver va nous avoir massacré dans les deux matchs contre.
Faut croire que Parise digère mal encore la défaite aux JO 2010 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 21:08 | |
| Quess qui arrive quand un goaler de 69OV start la game ??? Défaite de 8-6 Contre MinnesotaLAVALLEE 5 (HUSELIUS, BERGERON) AFINOGENOV 10 (BRASSARD, STAFFORD) (PP) HUSELIUS 21 (GRABNER, SMITH) (PP) BRASSARD 30 (BREWER, AFINOGENOV) JURCINA 6 (PALMIERI, GRABNER) BREWER 6 (BRASSARD, MOEN) Edward Pasquale (Stl), 12 saves out of 17 shots, L, 0-5-1 Stephen Valiquette (Stl), 8 saves out of 11 shots Commentaire :J'ai hate que Pasquale gagne sa première game ahahhahahahahah Tk , Brassard marque son 30ime but et mes trio a l'attaque semblent bien fonctionner. Cependant, la Défensive et es gardiens devront se mettre de la partie aussi un jours ahah |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 21:29 | |
| Bon bon les Caps en série ! Mon équipe va être une serieuse étape pour avancer dans les séries ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 12 Déc - 21:59 | |
| Les Flyers de retour en séries pour une 2e année de suite ! Et pour une 2e année, Philly détient son destin entre les mains pour le titre de l'Atlantique. Avec des parties contre Tampa, Chicago et Toronto, Philly se tirerait dans le pied advenant une défaite face à ses clubs. Une victoire contre les Penguins, les plus proches poursuivants, dans quelques jours, assurerait indirectement le titre aux Flyers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 14:18 | |
| J'ai crissement hate que la saison finisse XD Un autre défaite par plus de 5 but .... |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 14:56 | |
| Un gros point face aux Lightning ce matin. On ne peut pas perdre la prochaine, cependant. Lache pas STL, ton succès va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 15:08 | |
| Et voilà! Les Sens Clinche la division Nord-Est! Qui l'eut cru! Boston, qui était les grand favori, ne seront même pas des série, Montreal eux se qualifiront surement par la porte d'en arrière. Domination complète de Ottawa pour se qui est du Nord Est du pays |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 15:36 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Les Flyers de retour en séries pour une 2e année de suite ! Et pour une 2e année, Philly détient son destin entre les mains pour le titre de l'Atlantique. Avec des parties contre Tampa, Chicago et Toronto, Philly se tirerait dans le pied advenant une défaite face à ses clubs. Une victoire contre les Penguins, les plus proches poursuivants, dans quelques jours, assurerait indirectement le titre aux Flyers.
fait attention ac e que tu dis les hwkas sont dangereux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 19:26 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Un gros point face aux Lightning ce matin. On ne peut pas perdre la prochaine, cependant.
Lache pas STL, ton succès va venir ouin .. dans 10 ans lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 21:45 | |
| Victoire de 1-0 vs CBJ.
WARD revient. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 21:50 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Les Flyers de retour en séries pour une 2e année de suite ! Et pour une 2e année, Philly détient son destin entre les mains pour le titre de l'Atlantique. Avec des parties contre Tampa, Chicago et Toronto, Philly se tirerait dans le pied advenant une défaite face à ses clubs. Une victoire contre les Penguins, les plus proches poursuivants, dans quelques jours, assurerait indirectement le titre aux Flyers.
fait attention ac e que tu dis les hwkas sont dangereux!! Ils l'ont été offensivement... pas défensivement ! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 22:35 | |
| hahaha ouin ouin ouin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Lun 13 Déc - 23:07 | |