| Partie Décembre | |
|
+5FredGreg steve(Chicago) dg*islanders Shériff Carvalho Laff PREZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 1:18 | |
| Que va t-il se passer à Long Island !?! Les Blues semblent en avance dans leur rajeunissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 2:55 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Que va t-il se passer à Long Island !?! Les Blues semblent en avance dans leur rajeunissement !
Je trouve que tu abuse ahahah , il me reste un autre saison de marde a vivre ... apres on va avoir le 1st pick et la coupe stanley !!!!! Mais ya des meilleur jeunes que moi .... moi jner ink ..... 3-4 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 7:44 | |
| - dg*islanders a écrit:
- Bon islanders saison fini
mike ! On fait notre plan ! |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 13:21 | |
| Ahhh ouin ta besoin qu'il te fasse gagner!! C looser en criss sa | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 13:24 | |
| Même s'il tente de te faire gagner, chu sur que tu va perdre pareil ak ton club de marde ! Tambellini 5 goals ! | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 13:55 | |
| Grosse Win vs Ott!
Deslaurier a eu sa premiere victoire à son premier match avec les Rangers!! Il sera devan le filet se soir aussi, nous voulons reposer Mason pour qu'il arrive en grande forme pour les séries d'après saison!
5 matchs à jouer, une victoire nous assurerais les séries! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 14:05 | |
| Lourde défaite à Philly. Dans un match qu'on a dominé, les Pens se sont sauvés avec la victoire 2-0. Au lieu de maintenant avoir un avance de 4 points sur eux, l'avance a rétréci à 1 maigre point ! Une lutte qui s'annonce serré mais surtout, imprévisible ! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Partie Décembre Mar 14 Déc - 15:29 | |
| Autre défaite contre Buffalo. Les Sabres comptent 2 fois dans les dernières minutes de la 3e pour forcer la prolongation. Buffalo marque à son 1er tir en supplémentaire. C'est une 4e défaite de suite pour Montréal qui malgré tout récolte un point. Montréal est au 7e rang, et a 3 points de priorité et 1 match en main sur les Hurricanes, actuellement 9e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 11:56 | |
| On avance à pas de tortue vers une place en séries. Encore une fois, pour un 2e match consécutif on a laisser filer une avance de 2 buts en 3e période contre Buffalo. Une nulle de 3 à 3.
Buffalo a encore de minces chances de participer aux séries en devancant NJ ou Montréal. Pour devancer le CH, les Sabres devront gagner leurs 3 derniers matchs et espérer que le CH ne récotle aucun point dans ses 3 derniers matchs.
Montréal a toujours son destin entre les mains. Avec 3 points en 3 matchs, les Canadiens serait officiellement classés pour les séries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 13:16 | |
| Un goaler de 69 OV sa donne sa : Victoire de 3-1 Vs L.A
JURCINA 7 (PALMIERI, HUSELIUS) HOWDEN 1 (CROMBEEN, STEEN) BREWER 8 (FILPPULA, WEBER)
Edward Pasquale (Stl), 27 saves out of 28 shots, W, 1-5-1
Commentaire :
On se fait dominer dans les tir (28-18)... Mais j'men fou !!! Premier but dans la RSHL de Howden et Première victoire dans la RSHL de Pasquale !!! Viva les jeunot . 29ime rang de la ligue, Pkoi Pheonix est pas capable de gagner une game -_-
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 13:27 | |
| Toujourd en course pour les séries dans l'est :
GP W L T OTL P 6-NYRangers 80 39 28 8 5 91 7-Montreal 81 37 28 13 3 90 8-NewJersey 80 39 31 10 0 88 ---------------------------------- 9-Caroline 81 39 34 6 2 86 10-Buffalo 81 35 32 11 3 84
Matchs à surveiller ce soir :
Toronto vs Buffalo NewJersey VS NYIsles NYRangers VS Philly Caroline VS Floride
Les Rangers peuvent se qualifier pour les séries dès ce soir si un des scénarios suivants se réalise :
a) Les rangers gagnent contre les Flyers b) Les Rangers récoltent 1 point contre les Flyers et les Hurricanes ne gagnent pas leur match contre la Floride c) Les Hurricanes perdent en temps régulier contre la Floride
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Mer 15 Déc - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 13:33 | |
| Bah Caroline et Buffalo sont déjà out des playoff... Yont 81 un match de joueur peu importe se qui arrive y vont arriver short...
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 13:34 | |
| on joue 84 matchs cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 14:45 | |
| Ok oui mais jsavais pas qu'on avait 2 game de plus lol, Sa laisse plus de temps à Laff et Fred de me piquer ma 2e place On va donc employer les grand moyen, Elliot sera devant le filet pour le reste de la saison! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 20:47 | |
| Victoire 4 à 2 sur les Rangers. Arnott a marqué son 34e. Mais pour l'instant, tout les yeux sont rivés sur le match de demain matin entre les Devils (88 points- 8e) et les Hurricanes (88 points- 9e). New Jersey a un match en main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 21:12 | |
| Défaite de 7-4 Contre Chicago AFINOGENOV 13 (BRASSARD, STAFFORD) JURCINA 8 (HUSELIUS, METHOT) GRABNER 15 (UNASSISTED) AFINOGENOV 14 (STAFFORD, BRASSARD) Edward Pasquale (Stl), 17 saves out of 22 shots, L, 1-6-1 Stephen Valiquette (Stl), 16 saves out of 18 shots Commentaire : Encore fait Dominer dans les shoots (40-26). Mais bon, Grabner a enfin marquer son premier but a STL. Afinogenov a 4 but et 1 passes dans les 3 dernières partie ! Brassard a maintenant 30 buts et 40 passes !! J'ai hate aux recottes |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 15 Déc - 21:52 | |
| C demain soir la Game laff!!
Go Canes GO!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 7:21 | |
| et vous vous tromper. ca doit etre votre bug mi saison. mais nj a aucun match en main car il leur reste 2 game a jouer tout comme les hurricanes. Nous somme egaliter avec 2 games a jouer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 14:24 | |
| Pasquale est un dieu .... Victoire de 3-2 Contre MTL GRABNER 16 (METHOT, JURCINA) AFINOGENOV 15 (HUSELIUS, STEEN) CROMBEEN 13 (PALMIERI, GRABNER) (PP) Edward Pasquale (Stl), 33 saves out of 35 shots, W, 2-6-1 Commentaire : Il reste 3 game de Déboire (Anaheim, Nashville et New-Jersey). Alors, on va etre Gentil : Pasquale Affrontera Anaheim, Valiquette Affrontera Nashville et On Garde notre Très bon Halak a 100 CD pour N-J .. Je sais, J'suis gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 15:30 | |
| C'est ce qui se passe lors de mes derniers matchs. Je fais plus de tirs que l'adversaire mais je ne gagne pas. Lors de mes 6 derniers matchs, le gardien adverse a été élu la 1ere ou la 2e étoile à 4 reprises. Je pense que c'est une bonne idée de garder Halak pour NJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 15:38 | |
| Saison de 100 pts! Woohooo |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 17:24 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- et vous vous tromper.
ca doit etre votre bug mi saison. mais nj a aucun match en main car il leur reste 2 game a jouer tout comme les hurricanes. Nous somme egaliter avec 2 games a jouer.... He has to play an extra game. If he doesnt, he'll only be playing 83 games instead of 84 for everyone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Décembre | |
| |
|
| |
| Partie Décembre | |
|