| Partie Décembre | |
|
+5FredGreg steve(Chicago) dg*islanders Shériff Carvalho Laff PREZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 22:46 | |
| Premier de la division!! W5 ont a ajouté NYI a notre liste.. Congé demain matin | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 22:51 | |
| Ce serait un miracle dans mon livre a moi si Ottawa gagnerait sa division ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:22 | |
| j'comprend pas pourquoi la formation d'ottawa aligne les victoires.. genre que devrait se battre pour pas croupir dans les bas fond..
ya tu quelqu'un a une reponse |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:26 | |
| C'est bien sur la luck! ... heu j'veux dire la chimie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:38 | |
| - DG Masse Boston a écrit:
- j'comprend pas pourquoi la formation d'ottawa aligne les victoires.. genre que devrait se battre pour pas croupir dans les bas fond..
ya tu quelqu'un a une reponse Chimie + Luck. Meme des joueurs nul peuvent tombé pas pire/bon si Le sim les aime (chek, depuis j'ai mis Palmieri au centre .. ya 12 point en 7 game ..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:42 | |
| - DG Masse Boston a écrit:
- j'comprend pas pourquoi la formation d'ottawa aligne les victoires.. genre que devrait se battre pour pas croupir dans les bas fond..
ya tu quelqu'un a une reponse Parce que je joue souvent contre des club de dompe comme boston, montreal, buffalo et toronto, C'est 32 victoire facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:43 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- DG Masse Boston a écrit:
ya tu quelqu'un a une reponse Parce que je joue souvent contre des club de dompe comme boston, montreal, buffalo et toronto, C'est 32 victoire facile Dison que mon explication est meilleure que la tienne (mr qui pensse que les séries cer un continuité de la saison pour le sim et qui se dit qui va continuer a gagner...........) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:53 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- DG Masse Boston a écrit:
ya tu quelqu'un a une reponse Parce que je joue souvent contre des club de dompe comme boston, montreal, buffalo et toronto, C'est 32 victoire facile Bah ma plus dire 28, Fred Et ses petits sabres est la seul équipe de la ligue qui me donne du fil à retorde. Bravo à toi fred |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Décembre Mer 8 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:00 | |
| Spas une équipe lui, C'est pour ca jlai pas mit |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:04 | |
| hahaha, club de dompe ... Anyway Boston est juste frustré d'avoir perdu ce soir contre Ottawa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:08 | |
| Pis toi, ta perdu 7 fois contre moi stanner |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:11 | |
| tas d'la misere avec tes statistiques, c'est pas ca pentoute! c'est 5 défaites et 2 nulles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:14 | |
| Jme rectifie alors, Ta pas gagnée en 7 matchs contre moi, Sa fait quand même pitier dit dememe aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 0:37 | |
| LOL. J'aime la vision de Mich ! Nulle vs Pittsburgh .. Pavelec, I BELIEVE. Ward sera d'office pour le prochain match ! (Je crois) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 10:14 | |
| des commis du Raleigh Telegram ont ete envoyer pour couvrir la debandade de Cam Ward................. |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 11:24 | |
| Autre belle victoire. Cette fois contre Anaheim. On est maintenantt assuré du titre de la division! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 12:45 | |
| Hahaha, On prouve encore notre superiorité! On détruit Boston 6-1! Le Petit ''y'' qui signifie ''clinched the division'' devrais apparaitre bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 15:36 | |
| Jme sentirais mal etre le DG de nashville .... Victoire de 7-3 Contre Nashville
MOEN 8 (STAFFORD, BRASSARD) METHOT 5 (JURCINA, HUSELIUS) BRASSARD 27 (STAFFORD, WEBER) CROMBEEN 12 (PALMIERI) (PP) BRASSARD 28 (UNASSISTED) (PP) METHOT 6 (HUSELIUS, CROMBEEN) (PP) BREWER 5 (HUSELIUS, PALMIERI)
Jaroslav Halak (Stl), 21 saves out of 24 shots, W, 24-28-7
Commentaire :
Mon Team Détruit Vraiment tout sur son passage depuis quelque temps. Je crois avoir trouver 2 Duo qui marche bien enssemble .. sois Crombeen-Palmiri Et Brassard-Stafford !! On est a 8 Points des séries avec 12 Match a jouer et 2 Match en mains sur la 8ime place ... Tout est possible !!!
|
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 16:35 | |
| En autant que tu gagnes contre les Devils à la dernière game de l'année, ta un team de dieu, sinon t à chier ! Pour ce qui est des Flyers, lourde... victoire ce matin contre les Islanders ! On reste dans la course au sommet de l'Atlantique, qui risque de se décider en fin de saison à la toute dernière partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 21:25 | |
| Une défaite qui fait mal |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 21:33 | |
| Une victoire de peine et de misère, 4-3 face aux pauvres Canucks. La victoire va au dossier de Jake Allen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 21:58 | |
| 4-2 vs chicago !
Pavelec 36/38 ! WOW ! |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 9 Déc - 22:08 | |
| Plus qu'à 4 petit point d'Atlanta! Avec un match de plus a jouer! Attention à toi man! Le Président va peut-etre te filer entre les doigts! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 10 Déc - 1:52 | |
| Lourde défaite...
Grosse game demain vs les Penguins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Décembre | |
| |
|
| |
| Partie Décembre | |
|