| Partie Décembre | |
|
+5FredGreg steve(Chicago) dg*islanders Shériff Carvalho Laff PREZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 21:50 | |
| Fail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Jeu 16 Déc - 21:50 | |
| Et moi je Perd encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 17 Déc - 13:07 | |
| Victoire de 5-3 vs les Islanders.
On est 6e au classement.
Une victoire contre STL nous assurerait du 6e rang tandis qu'unedéfaite combiné à une victoire de Montréal nous releguerait au 7e rang. Si Montréal annule contre Ottawa, je suis toujours 6e.
Je peux affronter 3 équipes au 1er tour : PIT, PHI ou bien OTT dépendamment du dernier Day. Espérons que Ottawa perde et je gagne car je vais pogner les Chokators qui ont déja commencer à choker ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 17 Déc - 14:09 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- Victoire de 5-3 vs les Islanders.
On est 6e au classement.
Une victoire contre STL nous assurerait du 6e rang tandis qu'unedéfaite combiné à une victoire de Montréal nous releguerait au 7e rang. Si Montréal annule contre Ottawa, je suis toujours 6e.
Je peux affronter 3 équipes au 1er tour : PIT, PHI ou bien OTT dépendamment du dernier Day. Espérons que Ottawa perde et je gagne car je vais pogner les Chokators qui ont déja commencer à choker ! J'veu pas que tu sorte les Sens en 4 ...... So J'vai te faire un beau team juste pour toi ce soir !! (en fait j'vai tester qqchose qui sera pu trop Égal l'ans prochain ahahah) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 17 Déc - 14:12 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Beaver - NJ a écrit:
- Victoire de 5-3 vs les Islanders.
On est 6e au classement.
Je peux affronter 3 équipes au 1er tour : PIT, PHI ou bien OTT dépendamment du dernier Day. Espérons que Ottawa perde et je gagne car je vais pogner les Chokators qui ont déja commencer à choker ! J'veu pas que tu sorte les Sens en 4 ...... So J'vai te faire un beau team juste pour toi ce soir !! (en fait j'vai tester qqchose qui sera pu trop Égal l'ans prochain ahahah) Force moi pas à mettre Ward lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 17 Déc - 14:14 | |
| Fuck off mitch jai pas besoin de toi J'ai peur de personne, surtout pas d'une équipe de pain comme les devils ou que sa tout prit pour se qualifier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Ven 17 Déc - 19:21 | |
| On affrontera les Sharks en première ronde! Un pas pire de test compte tenu de notre mauvaise fiche en fin de saison... GO STARS GO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 3:47 | |
| On finit en force avec une victoire de 6-2 et on affronte les Flyers (4-4-0 en saison) en 1ère ronde.
Ça risque d'être BRÛLANT comme série. Sauf si Laff utilise cheat.exe .. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 8:33 | |
| Les excuses sortent déjà avant la série XD surtout que les séries 2011 seront supervisés par le Shériff lui même ! (god damn it ! XD) | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 8:37 | |
| UN RALLY DE DERNIERE SECONDE POUR LES FLYERS (2 VICTOIRES EN FIN DE SAISON), COMBINÉ À 2 DÉFAITES DES PENGUINS DE PITTSBURGH PERMETTENT AUX FLYERS DE S'ENFUIRE AVEC LE TITRE DE L'ATLANTIQUE ! Ce que tous croyait acquis n'a cependant pas eu lieu ! À philadelphie, cette ''victoire'' face aux clubs de l'Atlantique pour le titre est un véritable boost à l'aube des séries !!
À suivre ! Playoffs Florida 2011 ! Dans un instant, à ESPN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 12:52 | |
| je demande un enregistrement vidéo a chaque simulation ! |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 15:52 | |
| Je vais etre labas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Sam 18 Déc - 18:18 | |
| Un vrai shériff ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Décembre Dim 19 Déc - 0:08 | |
| Bon Playoff les Enfants !!!! |