RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

Partie Décembre

+5
FredGreg
steve(Chicago)
dg*islanders
Shériff Carvalho
Laff PREZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17

Partie Décembre - Page 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:50

Fail Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:50

Et moi je Perd encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:07

Victoire de 5-3 vs les Islanders.

On est 6e au classement.

Une victoire contre STL nous assurerait du 6e rang tandis qu'unedéfaite combiné à une victoire de Montréal nous releguerait au 7e rang. Si Montréal annule contre Ottawa, je suis toujours 6e.

Je peux affronter 3 équipes au 1er tour : PIT, PHI ou bien OTT dépendamment du dernier Day. Espérons que Ottawa perde et je gagne car je vais pogner les Chokators qui ont déja commencer à choker !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:09

Beaver - NJ a écrit:

On est 6e au classement.

Une victoire contre STL nous assurerait du 6e rang tandis qu'unedéfaite combiné à une victoire de Montréal nous releguerait au 7e rang. Si Montréal annule contre Ottawa, je suis toujours 6e.

Je peux affronter 3 équipes au 1er tour : PIT, PHI ou bien OTT dépendamment du dernier Day. Espérons que Ottawa perde et je gagne car je vais pogner les Chokators qui ont déja commencer à choker !

J'veu pas que tu sorte les Sens en 4 ...... So J'vai te faire un beau team juste pour toi ce soir !! (en fait j'vai tester qqchose qui sera pu trop Égal l'ans prochain ahahah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:12

Mitch_STL a écrit:
Beaver - NJ a écrit:

On est 6e au classement.

J'veu pas que tu sorte les Sens en 4 ...... So J'vai te faire un beau team juste pour toi ce soir !! (en fait j'vai tester qqchose qui sera pu trop Égal l'ans prochain ahahah)

Force moi pas à mettre Ward lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:14

Fuck off mitch jai pas besoin de toi Razz J'ai peur de personne, surtout pas d'une équipe de pain comme les devils ou que sa tout prit pour se qualifier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:21

On affrontera les Sharks en première ronde! Un pas pire de test compte tenu de notre mauvaise fiche en fin de saison... GO STARS GO! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:47

On finit en force avec une victoire de 6-2 et on affronte les Flyers (4-4-0 en saison) en 1ère ronde.

Ça risque d'être BRÛLANT comme série. Sauf si Laff utilise cheat.exe ..
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:33

Les excuses sortent déjà avant la série XD surtout que les séries 2011 seront supervisés par le Shériff lui même ! (god damn it ! XD)
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:37

UN RALLY DE DERNIERE SECONDE POUR LES FLYERS (2 VICTOIRES EN FIN DE SAISON), COMBINÉ À 2 DÉFAITES DES PENGUINS DE PITTSBURGH PERMETTENT AUX FLYERS DE S'ENFUIRE AVEC LE TITRE DE L'ATLANTIQUE ! Ce que tous croyait acquis n'a cependant pas eu lieu ! À philadelphie, cette ''victoire'' face aux clubs de l'Atlantique pour le titre est un véritable boost à l'aube des séries !!

À suivre ! Playoffs Florida 2011 ! Dans un instant, à ESPN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:52

je demande un enregistrement vidéo a chaque simulation ! Razz
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:52

Je vais etre labas!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:18

Un vrai shériff ça ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:08

Bon Playoff les Enfants !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Décembre   Partie Décembre - Page 6 Icon_minitime

Partie Décembre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6