| Sondage advenant le pire. | |
|
+6Phoenix KingsGM Calgary Mat - DG Montréal Shériff Carvalho Laff PREZ 10 participants |
|
Qu'en pensez-vous, advenant la perte des fichiers ? | Recommence la saison 2 | | 52% | [ 12 ] | Nouvelle ligue | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 16:12 | |
| Si on recommence la saison 2 ont as tu le team q'on a présentement ou on a vraiment le roster du début saison 2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 16:17 | |
| c laid? des colonnes croches? bah tk...
si tes seuls arguments c'est que FHL est plus beau esthétiquement que SIMNHL... ben je suis pas d'accord.
Pi c'est quoi la différence entre faire ses articles sur sa page d'équipe et sur le forum dans la section des journaux?
Si on commence à s'attarder aux fautes pi de devoir commencer à faire des révisions de nos trucs avant de les envoyer pour voir si ya pas de fautes on finira jamais....
Pi pour la version plus récente... on repassera... FHL c'est 1997.
Dernière édition par vincent.dupuis le Sam 9 Oct - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 17:47 | |
| C'est laid! J'suis pas un fan du site de la RSHL mais il torche ceux-là. Ça prend un esprit artistique un peu pour voir toutes les ''erreurs'' de beauté qu'il y a sur ces sites-là.
En plus d'être un rip-off complet du site de la NHL et de manqué d'originalité, c'est impossible à personnaliser.
Rajoute à ça des zones de texte mal alignées et des feuilles de résultat ratées et t'as l'exemple parfait du site fait par un bon programmeur (ça prend de certaines connaissances pour faire un site qui s'auto-update ainsi) mais un graphiste médiocre.
Je préfère les scoresheet de FHL, simples et sans prétention mais n'étant pas sur-saturés et illisibles comme ceux du SIMNHL. |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 18:02 | |
| lol. Je voulais pas partir de débat. Mais bon. Je n'ai jamais essayer le SIMNHL, mais quand jai vu le premier site, je trouvais sa vraiment fou. Mais il est vrai qu'ils sont toute pareil. Mais d'un autre sens on se fou qu'il soit pareil aux autres. Mais juste les stats des joueurs et les alignements je crois sa TORCHE FHL. Esthétiquement, je trouves que c'est mieux mais comme je vous dis je n'ai jamais jouer et si en plus c'est cher, fuck off. On était bien avec le FHL. Je soulevais seulement la possibilité d'évoluer vers un plus récent, parce que c'est vrai que FHL a quelques défaut disons. Mais bon on passe à autres chose et je maintien mon vote de recommencer du début! En autant que le prez reste et que les vrais dg reste, le simulateur devient secondaire selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 18:27 | |
| Bah SIMNHL c'est pas un simulateur, c'est un site pré-conçu qui est fait pour le simulateur STHS. Mais STHS je crois pas qu'il y a grand monde qui veuille aller avec ça ici, sinon on serait dans des ligues STHS.
STHS a des avantages mais beaucoup d'inconvénients aussi... personnellement j'ai participé à quelques ligues mais le logiciel m'a jamais vraiment accroché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 22:05 | |
| Recommencer la ligue mais choisir des nouvelles équipes aussi serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 22:42 | |
| recommencer saison 2 pour moi... |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Sam 9 Oct - 23:47 | |
| recommencer la saison 2 pour moi aussi | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Dim 10 Oct - 12:51 | |
| J'vous le dis tout suite, Dallas, Minnesota et tous, ca passe ou ca cassse avec FHL. Vous irez voir ailleurs pour d'autres simulateurs, c'est pas ma vie cela. FHL est fort simple, selon moi, une fois qu'on a acquis les connaissances de base.
Update à suivre concernant le disque dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Dim 10 Oct - 15:05 | |
| Parfait Laff, anyway j'aurais pas suivi avec une ligue autre qu'FHL. |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Dim 10 Oct - 16:08 | |
| si on recommence la saison du debut, esque les transaction qui on ete fait recentment vont passer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Dim 10 Oct - 17:26 | |
| bah on devrait recommencer avec le roster à ce moment la... deviendrais long pour refaire tout les transcations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Dim 10 Oct - 21:29 | |
| Je pense qu'en reccomencant la ligue ca donnerait un nouveau départ à tout le monde, ceux qui avaient pas aimé ce qu'ils ont fait ou comment leur équipe etait devenue deviendront meilleurs et ceux qui sont trop forts sennuient probablement vu quils peuvent pas etre meilleur donc ca leur redonnerai du challenge.
|
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Lun 11 Oct - 15:51 | |
| Bah... moi je crois que sa serait plus nice que si on recommence on garde les trades qu'on a fait depuis le début dla saison. Sinon aussi ben recommencer au complet tant qua revenir en arrière....C'est mon opinion. et.. longue vie à FHL. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Lun 11 Oct - 19:00 | |
| C'est sur que jme garde du temps de libre pour refaire les trades si on reprend la saison 2. Je n'aurai pas de pitié pour ceux qui ont fait de mauvais moves, tant pis pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Lun 11 Oct - 22:34 | |
| tsé genre Carter vs Seguin hehe |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mar 12 Oct - 20:26 | |
| Moi je suis vraiment entre les 2 ! Par-contre ,j'aime bien mon team que j'ai en ce moment ,mais re-partir avec les même équipes ,mais avec le nouveau roster donnerais un plus grand interet pour moi.
Alors, ma descision recommencer la ligue avec la même équipe,mais les nouveaux roster,ces un nouveau défis. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mar 12 Oct - 21:41 | |
| Moi ça m'importe peu, un ou l'autre je vais vivre avec. Par contre, si on recommence la ligue à 0, j'aimerais bien garder le même team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mar 12 Oct - 23:53 | |
| j'aimerais bien avoir Hedman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mer 13 Oct - 11:30 | |
| Moi sa me dérange pas ... Mais J'aimerai bien avoir Halak ........ Pour le trader a un Fan fini des Habs et avoir Crosby en Échange |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mer 13 Oct - 13:20 | |
| Bah c moi qui a Halak. Mais on peut toujours se parler... il n'est pas intouchable lol. Pi tser c'est sur qui si j'aurais Washington ou Tampa Bay je voudrais garder nos équipes si on recommencerait. Mais je crois que le best sa serait de choisir de nouveau club, mais que genre le prez fait un classement des dg qui ont participer le plus jusqu'à maintenant, comme sa on récompense ceux qui son vraiment in to it dans ligue. Mais recommencer la saison avec nos trades serait vraiment correct aussi. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mer 13 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mer 13 Oct - 13:51 | |
| tk hate de savoir ce qu'il advient de ce disque dur. J'avais demander à Freddy d'y aller molo mais bon...y controle pas sa force
Pour ma part yé aucunement question de recommencer à 0 avec Calgary...jperdrais probablement la motivation rapidement.
Recommencer la saison 2 serait la meilleur option selon moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. Mer 13 Oct - 14:11 | |
| J'crois que j'prendrais le team le plus achier de la ligue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage advenant le pire. | |
| |