RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sondage advenant le pire.

+6
Phoenix
KingsGM
Calgary
Mat - DG Montréal
Shériff Carvalho
Laff PREZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez-vous, advenant la perte des fichiers ?
Recommence la saison 2
Sondage advenant le pire. Vote_lcap52%Sondage advenant le pire. Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Nouvelle ligue
Sondage advenant le pire. Vote_lcap48%Sondage advenant le pire. Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Sondage advenant le pire. Empty
MessageSujet: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:15

Bon, le gars hier avant de partir de chez nous, a dit que l'ordi est p-e endommagé. Le disque dur se trouvait sous l'ordi (stun vieux IBM), donc ya tremper.

Ils vont tenter de le mettre à sec et tout , enlever lhumidité, et réessayer. Mais si jamais le processus ne fonctionne pas, on a quelques choix à prendre :

- On recommence la Saison 2 du début.

- On tourne la page et une nouvelle ligue prend son envol (nouveau roster, ...)

Pensez-y bien, je veux votre opinion la dessus, pas juste un vote. C'est quand meme moi qui aura la décision finale. Donc pour ceux qui sont vrmt attaché a la ligue défendez-votre point.

De mon côté, je recommencerais une ligue... Comme j'ai dis avec Beaver, ce serait un ''league-killer'' si on reprend la saison 2 , on perdrait tout notre momentum, et ceux qui ont une bonne saison (CGY, DAL, ...) qui se retrouveraient dernier risquent fortement de ne pas la trouver drole, de la, la perte d'interet énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:18

J'vote pour une nouvelle ligue pis j'shotgun les Bruins Razz
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:20

Je pense serieusement que si ya une nouvelle ligue.. je pars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:25

Je recommencerais une ligue aussi .. Ça va tuer trop le momentum .. et aussi bien la recommencer .. comme ça, on aurait un nouvel engouement. Certes, ça fait chier ............ mais .. tant qu'à se battre à la faire participer juste assez .. parce que personellement, recommencer .. bof.. ça serait zéro pareil .. tout refaire les trades en sens inverse ..
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:27

PK refaire les trade tu laisse le meme line-up que ye en se moment meme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:35

Shériff Carvalho a écrit:

Boston a tradé Brodeur parce qu'il n'allait pas comme il voulait son team. Floride a fait des échanges de causes. Washington/Philly ont fait un autre échange de cause.

Tu penses tu que Math voudrait trader Brodeur s'il se dirige vers les séries avec 1er conférence ? Aucunement. Il y irait pour la coupe avec.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:38

Shériff Carvalho a écrit:

Les fichiers sont sur un autre disque dur. On ne sait pas encore s'ils sont récupérables. Si il ne sont pas récupérables, faudra repartir des derniers fichiers qu'on a, ce qui se trouve à être le début de la saison 2.
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:38

Ca changerait tout lhistoire, tout les mouvements, tout. C mon point de vue.

Dans un sens, dites-vous que rien n'est fini, il y a encore de l'espoir avec le disque dur. C'est pas la peine de se décourager tout de suite et de capoter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:39

Laff PREZ a écrit:
Ca changerait tout lhistoire, tout les mouvements, tout. C mon point de vue.

Dans un sens, dites-vous que rien n'est fini, il y a encore de l'espoir avec le disque dur. C'est pas la peine de se décourager tout de suite et de capoter.

digne de Martin Luther King !
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:43

De mon coté je ne veux pas recommencer à zéro. Mon intérêt en prendrait un méchant coup.

Je vote pour repartir la saison 2 et modifier le roster pourqu'il soit tel qu'il est maintenant.
http://rshlplus.brinkster.net/
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:46

Brodeur y la échanger ye trop tard!!

si on recommence on garde le meme line-up que en se moment (boston sera juste jamais si y gagnerais la coupe avec brodeur Y LA PU)!
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:46

Je suis DU MEME AVI QUE MAT!!!!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:54

Recommence saison 2

Mais juste avant...t'as pas sur le serveur un backup ou de quoi contenant les autres fichiers que .TMS .ROS et .LGE?
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:59

Nop. J'en mettais tout le temps dessus la saison passée, mais à cause de la grosseur de l'Archive 1, j'ai ai enlever (comme un cave) pcq le serveur de Vidéotron est trop cheap et trop petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:06

On recommence la saison 2 avec le roster actuelle. Sinon, j'pense comme MTL... on a mis des heures jusqua date. Mettre un autre 100 hr pour repartir a 0, c rough hehe malgré que cest juste un jeu. Surtout que l'année passé j'ai trainé dans cave pour que cette année j'sois dans le premier tier dla ligue et que l'an prochain on va encore plus s'amiliorer.

Recommencer la ligue voudrais dire perdre des dgs et en trouver d'autres se qui n'est pas facile.
Et on na tous bati un club a notre image.

entk moi j'vous suit. La ligue et les boys son le fun, cest une des meilleurs tueur de temps que j'ai avec FF7... hehe

Je vote que si jamais on repart une ligue. On prend le classement actuelle et on y va en ordre du meilleur au pire pour avoir le droit de selection. Et prendre en considération l'ancienneté. Comme ca les derniers Mohicans meme si son dans cave ex:Van serait priviligié vs Detroit qui vien d'arrivé auront une priorité!

Rangers ne pourrait plus faire de passe-passe, le prez va avoir plus dexpérience. et toute les dg qui resteront aussi, donc une plus grande pariété

merci bonsoir, laff ton prochain pc achete le water-proof sti d'marde. Et si jamais faut en recommencer une... Met pas les goaler tout a 80 ov et plus.. ett..et.. pu d'entre-saison de 3 mois sans hockey simulé hehe sa laurais pu tuer la ligue.

bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:08

recommencer pour moi aussi... refaire une ligue, je penses pas je le supporterais Razz non je niaises. J'aimerais bien continuer avec mon equipe, mais si on devait recommencer une autre ligue, je penses pas j'en mourrai, pcq je pourrais prendre une equipe plus jeune!.
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:55

Bin si on recommence une nouvelle ligue on devrai garder les equipe on a, si non ca peut etre chiens pour bcp- de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:33

KingsGM a écrit:
Bin si on recommence une nouvelle ligue on devrai garder les equipe on a, si non ca peut etre chiens pour bcp- de monde.

Une équipe c'est juste une équipe, ce qui serait injuste c'est de donner une équipe boosté à un gars (ou une fille) qui a une équipe dans cave (ex: Vancouver ou Washington qui se ramasseraient avec les plus grandes puissances...).
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:13

ouin reste que jai phoenix ety je serais dans cave et je men fou je voudais ravoir phoenix
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

Ouin, si on doit recommencer pi que j'ai encore les Panthers sa me ferait chier. Donc si on recommence je vote un peu comme Masse, on fait une pige pi on commence avec les dg qui ont le plus d'ancienneté pi ceux que le prez trouve qui participe le plus.

Sinon ben de mon coté c'est certain que recommencé la saison 2 me dérange pas trop loll... mais je suis 14e dans l'est donc... mais je comprends que pour ceux qui ont une bonne saison sa fait chier.
Pi je comprend aussi que pour ceux qui ont mit un bon team sur pied depuis plus d'un, recommencer à zéro sa fait chier aussi. Donc c'est une situation délicate.

Moi je suivrai le groupe, je trouves le monde le fun ici, le prez est vraiment sa job, la ligue est sérieuse, tout est pas mal parfait quoi.

Mais........ si on est pour recommencer, je sais que sa serait dla job pour le prez peut-être, mais je lances une idée comme sa au hasard... Pourquoi ne pas changer pour un autre simulateur? FHL est quand même très vieux.... et j'ai recu une invitation (comme certains d'entre vous surement) pour rejoindre une autre ligue (PROHL). Je ne suis pas aller je trouves personnelement que avoir 2 ligues c'est poche un peu. Mais je dois avouer qu'elle avait l'air sa coche elle aussi (je parles du site internet, et je crois pas que c'était FHL le simulateur, sa avait l'air plus récent.

Mais je proposais sa demême, pi tser même si sa coute genre 30$ pour acheter le simulateur ou je sais pas on pourrait se mettre une quinzaine pi déboursser chacun 2$ loll.

Donc je vous envoi le lien pour que vous regarder dequoi sa l'air (pour ceux qui ne l'on pas vu) mais c'est clair que c'est pas le prez qui a fait les pages de chaque joueur, avec leur photo pi tout.
http://www.prohl.simnhl.com/home.php?team=0

Mais comprenez bien que si on reste avec FHL, je reste aussi Smile je trouve juste que ce simulateur a l'air plus récent, donc pourquoi ne pas regarder l'option si on doit recommencer.

Alors voila, et je vais voter pour recommencer la saison 2... mais l'autre option ne me dérange pas (si je changes d'équipe lol) sinon je me bat jusqu'à ma mort.

PS: dsl pour le roman...lol
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:03

ok pi checker sa.

jai trouver une autre ligue qui est genre pareil... donc le site internet a l'aire a se faire de la même façon (avec les nouvelles défilantes sur la page d'acceuil) et chaque équipe a sa page pi toute... mais sa pas l'air ÉNORMÉMENT compliqué....

http://www.lnhs.simnhl.com/home.php?team=0

donc je crois vraiment qu'on devrait regarder cette option.

mais je veux mettre dequoi au clair aussi lol...

ce n'est pas que je trouves cette ligue pas à la hauteur lol. pas dutout. mais si on peut avoir la même qualité de gestion (prez) et un simulateur plus moderne. WOW. tser vous faites juste cliquer sur un joueur pi ya sa propre page, avec ses stats en carrière dans ligue, toute les fois qui a été trader pi toute... c sa coche en criss la....!

Voila c tout.
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

ce n'est pas nouveau

et sa coûte cher si jme souvient bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:07

C'est pas super à point, tout croche et ça coute cher en esti. Donc non c'est pas sa coche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:56

C'est quoi cher?

Parce que je sais pas mais moi quand je regarde les sites, et jen ai trouver plein qui utilisent SIMNHL, pi je trouves sa vraiment plus frais que FHL.

Jai pas trouver une chose que FHL a que l'autre n'a pas.

FHL est la depuis 1997.... c vieux en criss la.

Tk j'ai jamais participer dans une ligue SIMNHL mais jaimerais savoir c'est quoi qui est pas a point et tout croche? quand je regarde sa... FHL est comme NHL 2001 au N64 pi SIMNHL le 2011 au PS3.... je trouves que sa se compare même pas... et je me dis que la nouvelle technologie doit être meilleur que celle de 2007!

Bref moi je serais en faveur qu'on regarde cette option dans l'éventualité de recommencer à zéro...sinon ben je vote pour recommencer la saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:07

Regarde un peu le site SIMNHL, c'est laid en esti, les colonnes sont toutes croches pis j'suis pas d'accord de laisser des illetrés écrire des articles sur le front page avec des photos déformées et de qualité médiocre.

Si au moins y'avait une version un peu plus récente de SIMNHL ou du moins un peu mieux soignée, ça pourrait être intéressant. Mais moi personnellement si on transfère là-dessus j'vous dit goodbye Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage advenant le pire.   Sondage advenant le pire. Icon_minitime

Sondage advenant le pire.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant