RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage Rachats de contrat

Aller en bas 
+5
Dg_bouchard
Charlie09
FacebookSuperstar
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
9 participants

Êtes-vous en accord avec l'instauration d'un maximum de rachats par saison ?
Oui
Sondage Rachats de contrat Vote_lcap44%Sondage Rachats de contrat Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Non
Sondage Rachats de contrat Vote_lcap56%Sondage Rachats de contrat Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

Alors voilà. Je veux votre avis sur ce peut-être projet de loi. Je n'en suis pas sur à 100 % de vouloir l'imposer, alors c'est pour cela que je sonde mes DGs. Si j'instaure cette loi, il me semble que 2 rachats maximum par saison me semble logique.

Ce projet de loi retiendrait certains DGs de faire pleins d'offres à des UFAs sans nécessairement vouloir utiliser ces joueurs.

Donnez moi votre avis et votre vote.

SI VOUS ÊTES EN FAVEUR DU PROJET, DITES MOI COMBIEN DE RACHATS MAXIMUM VOUS METTERIEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:58

Personnellement, je crois que les rachats aident les équipes en difficulté. Alors je crois qu'on ne devrait pas imposer de limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:00

J'suis pas vraiment contre mais je préfère nettement l'idée de devoir racheter le contrat en entier (au 2/3) et pas juste une saison et pouvoir faire les rachats seulement pendant l'entre saison. Non seulement ça fait y penser deux fois avant de signer n'importe qui mais au pire ça revalorise la valeur du CF.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:02

Double post ! : par contre c'est vrai que ça contribue un peu à remonter des équipes plus faible de garder le statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

Et voilà, dans le cul les petits marchés avec une telle poigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:31

je suis contre en raison des équipes moins riche...comparer a Montréal, Philly ...Pittsburgh ect

c'est tres difficile de rattraper ces équipes la deja....
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:29

jai voté contre.
ya déja des loi sur les ufa (day42) ces donc au risk et peril du dg.
jaimerais mieux voir une loi qui interdit un club de signer le joueur quil vien de racheter.
avec loi ou pas, les vrai hustla (wild, stl, pitt) peuvent quand meme echanger des jackstrap,
alors avant de voté soyer sur de pas vous tirer dans le pieds ,
car la balle pourrais ricocher et finalement venir vous coucher,,,
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Moi je voterais pour que tout les joueurs en bas de 1, 5 millions peu importe l'âge peuvent avoir un 2-Way contract. Genre que le joueur joue nhl quand Ya des blesser ou quand c'est les Play off.. ça donnerais plus de profondeur et une plus grande valeur des vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

DG Pitts a écrit:
jai voté contre.
ya déja des loi sur les ufa (day42) ces donc au risk et peril du dg.
jaimerais mieux voir une loi qui interdit un club de signer le joueur quil vien de racheter.,

5.8 Vous pouvez racheter le contrat d’un joueur mais il faudra payer 75% de son contrat restant. Un joueur qui est racheté par une équipe ne peut pas revenir avec celle-ci pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:27

Je suis en faveur. Je metterais la meme limite que la vrai NHL. Il me semble que c'est 2 rachat max.
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

BluesTouts a écrit:
Je suis en faveur. Je metterais la meme limite que la vrai NHL. Il me semble que c'est 2 rachat max.

T'es sur moi je suis pomal sur qu'il n'a pas de limite NHL.

Exceptionnellement pour la prochaine saison les équipes auront droit à 2 Rachat qui ne COMPTERA pas sur leurs masses salarials.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Boisvert a écrit:
BluesTouts a écrit:
Je suis en faveur. Je metterais la meme limite que la vrai NHL. Il me semble que c'est 2 rachat max.

T'es sur moi je suis pomal sur qu'il n'a pas de limite NHL.

Exceptionnellement pour la prochaine saison les équipes auront droit à 2 Rachat qui ne COMPTERA pas sur leurs masses salarials.

Exact, il n'y a aucune limite dans la NHL, sauf que de mémoire le salaire racheté compte sur la masse quand même, mais à 50% sauf que si ils rachètent une année elle compte sur le cap pour 50% pendant 2 saisons. Appliquer ça dans la RSHL deviendrait un vrai bordel à comptabiliser tho.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Ouais vous avez raison ... je pense aussi que cest juste vu que cest une demi saison mais messemnle cette annee yont le droit juste a 2. Mon point etait plus que lon fasse comme la realiter NHL. S'il n'a pas de limite alors on ne devrait pas en avoir. Si yen a une alors on en met une. Pour laspect comptabilite faut juste que ce soit le moins de job possible pour le prez!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

Cette saison il ne devait pas avoir le droit d'en faire d'autre puisque normalement la période de rachat n'est que du 1er au 14-15 juillet chaque année, finalement il ont eu droit à un rachat anticipé exceptionnel à cause des affaires Gomez-Redden etc, (qui compte sur les 2 rachats gratuits (qui ne comptent pas sur la masse) qu'ils ont le droit de faire d'ici 2 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Y'on surtout donné les 2 droits de rachats sans pénalité sur la masse salariale pour aider les clubs à descendre leur cap salarial (le cap passe de 70 a 64 M) pour la saison 13-14.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

Le mot est bien choisi Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:54

En plus ce serait con limiter les rachats

ce sont les équipes qui ont participées et qui ont accumuler du CF qui seraient punit...
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

Dans ce cas pour etre realiste on pourrait faire des periodes de rachat comme la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Citation :
Dans ce cas pour etre realiste

Pour être réaliste faudrais trouver une autre solution car ca prive d'un outil a un club qui en aurait
de besoin. Un nouveau DG pourrais avoir besoin de racheté ou encore un dg qui pete sa coche
apres une saison désastreuse... On devrais conserver ces option pour 27dg meme si 3 dg peuvent
abuser des rachats de contrat. Les club qui utilise cet option en on de besoin et c'est rare de voir
des team classé en série voir accordé contrat et les racheté.

Personelement on pourrais canceller les rachat et ca m'affectera pas. Sauf que jcrois que cest important
car imaginer vous un nouveau dg qui débarque dans un team vieux avec 2 rachat seulement ...
ca serais comme lui dire tes pogner avec la marde de lautre.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Je comprend ton point mais une periode de rachat ne veut pas dire que ta un max de rachat par saison. C'est juste que tes rachats (que ce soit 1 ou 10) se font seulement sur une periode de temps prédeterminer genre soit juste dans le off-season ou jusqu'a la 41e partie !

Droit de rachat illimité jusqu'à la 41e partie me semble une bonne solution. Tu peux racheter qui tu veux sauf pu après la 41e partie.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

enlevon carrement les rachat au pire Very Happy
les dg seront forcer de vivre avec bavure et contrat inéchangable.... exemple michalek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

haha :p ... tinquiete, Michalek se fera pas racheter avant que son contrat soit terminer !

en tk... cest pas les blues qui vont le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:17

Aucune règle ne sera appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Rachats de contrat Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rachats de contrat   Sondage Rachats de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Rachats de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachats de contrat
» Rachats
» RAchats
» Récents rachats
» Prochains rachats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: