RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur

Aller en bas 
+2
Martin DG Nashville
Mat - DG Montréal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25

Ce sera des suspensions de la pré-saison. C'est pour vous dompter à respecter les règles. C'est des punitions préparatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:28

Jay CLB a écrit:
Sauf que la suspestion va se faire durant la pre-saisonm j'espere. Sinon C'est vraiment niaseux d'avoir une suspentiona retardement lol. Et la pre-saison, il me semble qu'on a droit a un roster comme on veut, tant qu'au premier match regulier on soit correct.

Tk C'est ma vision e voir les chose la. J'avais jamais vraiment regardé la date du 22 aout, me disant que ca devait etre reglé pour la saison simplement...

Il y a de nouveaux reglements cette saison, le cap a également été modifié à la baisse... je préférais procéder comme ca pour avertir les DGs qui ont des modifications à faire. C'est pas grave de se faire suspendre un joueur en présaison, mais au moins comme ca tout le monde connait les nouvelles règles pour la saison 2. Lorsque la saison arrivera, j'espère que les DGs en faute aujourd'hui auront corrigé le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:52

Phoenix a écrit:
pas grave il aurait suspendu ton meilleur, il doit avoir 75 d'ov ....


C'est un bon call pour un DG qui a de meilleur joueur mais tu n'as aucun joueur de 80 dans ton club alors que j'en ai deux...

Anyway mon seul objectif c'est de finir devant toi cette saison


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:46

hahahaha c'est vrai mais jai de la relève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

Sa sannonce violent comme rencontre cet saison !
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:20

yaurais eu vent de rumeur qu'un certain Freddy ferait un retour lors du prochain match Calgary VS Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur   À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.
» À régler avant la sim du 1er septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties
» 2 aout : À régler sinon suspension !
» À régler avant la sim du 12 mars sinon suspension !
» À régler avant la simulation du 9 février sinon suspension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: