RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:10

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.

Columbus
=====
19 joueurs pro

Edmonton *
=====
En dessous du plancher salarial
Manque 1 RW et 1 G farm

LosAngeles *
=====
Patrice Bergeron et Milan Jurcina ne peuvent pas jouer farm

Pittsburgh
=====
Phil Oreskovic ne peut pas jouer farm

St-Louis *
=====
Manque 1 G farm
Jordan LaVallee et Marc Methot ne peuvent pas jouer farm

Washington
=====
Manque 1 D farm

* Une deuxième faute de suite, vous risquer la suspension de vos 2 meilleurs joueurs si ce n'est pas réglé à temps.


Dernière édition par Mat - DG Montréal le Mar 14 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:27

St. Louis et LA n'ont pas de GM lol
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:09

Ils sont dispensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:50

Rappel :

Vous avez une dernière chance de régler ça avant la sim de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:00

moi je suis correct...?!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:13

non tas 19 joueurs pro
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:34

Tomas Vokoun (Edm) suspendu pour 3 parties
Matthew Stajan (Edm) suspendu pour 3 parties
Patrice Bergeron (Lak) suspendu pour 3 parties
Ray Emery (Lak) suspendu pour 3 parties
Evgeni Malkin (Pit) suspendu pour 3 parties
Chris Mason (Stl) suspendu pour 3 parties
Scott Gomez (Stl) suspendu pour 3 parties
Roberto Luongo (Was) suspendu pour 3 parties
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:36

nice
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:12

Parfait pour la remontée du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:25

Hey, je demanderais un appel!!

j'ai envoyé un message a RSHL-Prez hier apres-midi afin que Andrew Murray monte dans mon pro!

Je n'etais pas chez moi, et je ne pouvais pas faire mes lignes, cest pourquoi j'ai ecrit un message au lieu de faire mes lignes!

Laff ou Mat, venez me voir pour que je vous prouve que j'ai envoyé le message hier, bien avant la simulation!


Dernière édition par Jay CLB le Ven 10 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:49

Je tes envoyer mes lignes Laff avec Sean collins comme défenseur ...... Caline déja j'ai de la misere tiré moi pas plus dans marde ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:57

Pour le cas de WSH, je suis désolé mais j'ai rien recu. Ton dernier e-mail remonte au 6 septembre 2010. Sois sur de bien envoyer ton e-mail car desfois, on fait nos lignes mais on oubli des envoyer, sa arrive souvent.

Pour le cas de CBJ, je lui épargne la suspension puisqu'il m'a bel et bien envoyé ce e-mail concernant Andrew Murray. je l'avais rentré dans le sim mais j'avais surement oubli de saver.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:47

Jay CLB a écrit:
Merci beaucoup

Maudit chanceux ! Wink

Une chance que le prez est fin ... tavais 5 jours pour faire tes lignes comme du monde À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. 333874
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:40

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

siboire va faloir que Freddy s'en charge de Miller
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:21

Comme si c'était épeurant...!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:56

Rappel pour le prez, à faire ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:00

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Empty
MessageSujet: Re: À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.   À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À régler avant la sim du 1er septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties
» À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur
» À régler avant la sim du 12 mars sinon suspension !
» À régler avant la simulation du 9 février sinon suspension !
» À régler avant la simulation du 10 décembre sinon suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: