Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mar 3 Aoû - 0:05 | |
| Bon, ne vous alarmez pas, la plupart des équipes n'ont pas encore fait leur alignement ce qui explique la liste ci bas. Vous avez jusqu'au début de la présaison pour régler ca...
Je vous rappelle les changements aux règlements :
-Le cap salarial est maintenant à 58M$ -Les joueurs qui ont au moins 74ov et au moins 24 ans ne peuvent pas jouer farm -Dans le farm vous devez avoir au moins 1 joueur à chaque position.
Anaheim ===== Marian Hossa ne peut pas rester farm
Boston ===== Jaromir Jagr ne peut pas rester farm
Buffalo ===== Marek Zidlicky ne peut pas rester farm
Caroline ===== Dépasse cap salarial : $59 850 000 Manque 1 gardien de but farm
Chicago ===== Manque 1 RW farm
Colorado ===== Manque 1 C farm Nikolai Zherdev ne peut pas jouer farm Mark Recchi ne peut pas jouer farm Kurtis Foster ne peut pas jouer farm Vladimir Mihalik ne peut pas jouer farm Kyle Cumiskey ne peut pas jouer farm
Columbus ===== Manque 1 joueur pro Rick Nash ne peut pas jouer farm
Dallas ===== Manque 1 gardien de but farm Kenndal McArdle ne peut pas jouer farm Andreas Nodl ne peut pas jouer farm
Detroit ===== Doug Weight ne peut pas jouer farm
Edmonton ===== En dessous du plancher salarial : $37 370 000 Manque 1 RW farm Yann Danis ne peut pas jouer farm
Floride ===== Markus Naslund ne peut pas jouer farm Raffi Torres ne peut pas jouer farm Brian Lee ne peut pas jouer farm J Drouin-Deslauriers ne peut pas jouer farm
LosAngeles ===== Patrice Bergeron ne peut pas jouer farm Milan Jurcina ne peut pas jouer farm
Minnesota ===== Dépasse cap salarial : $59 430 500 Manque 1 RW farm Ray Whitney ne peut pas jouer farm
Montréal ===== Stéphane Robidas ne peut pas jouer farm Nikolai Khabibulin ne peut pas jouer farm
Nashville ===== Manque 1 D Farm
New Jersey ===== Dainius Zubrus ne peut pas jouer farm Ryan Callahan ne peut pas jouer farm Bryce Salvador ne peut pas jouer farm Daniel Girardi ne peut pas jouer farm
NYIsles ===== Andrew Ladd ne peut pas jouer farm
NYrangers ===== Mikko Koivu ne peut pas jouer farm Brad Boyes ne peut pas jouer farm Rob Blake ne peut pas jouer farm Paul Szczechura ne peut pas jouer farm
Ottawa ===== En dessous du plancher salarial : $37 552 900
Philly ===== Mathieu Schneider ne peut pas jouer farm Brian Boucher ne peut pas jouer farm
Phoenix ===== Manque 1 joueur pro Manque 1 gardien de but farm Greg Zanon ne peut pas jouer farm
Pittsburgh ===== Phil Oreskovic ne peut pas jouer farm
San Jose ===== Manque 1 gardien de but farm
St. Louis ===== Manque 1 gardien de but farm Jordan LaVallee ne peut pas jouer farm Marc Methot ne peut pas jouer farm
TampaBay ===== Manque 2 joueurs pro Keith Ballard ne peut pas jouer farm Ty Conklin ne peut pas jouer farm
Toronto ===== Manque 1 gardien de but farm
Vancouver ===== Justin Abdelkader ne peut pas jouer farm
Washington ====== Ilya Zubov ne peut pas jouer farm
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Mar 17 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mar 3 Aoû - 19:03 | |
| lol Dg devils est bin crosseur , yé venu me voir disant qu'il me fallait un gardien Farm et qu'il pouvait me trader Danis pour sa et Danis ne peut pas jouer farm |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mar 3 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mar 3 Aoû - 21:29 | |
| Bin la... bad luck, le VP est supposé connaitre les reglements de la ligue et pas faire ça non?
C'est plate, mais Edmonton a raison, c'est croche comme move. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mer 4 Aoû - 0:41 | |
| Ouais , j'aimerais savoir le point de vue de Dg Devils la dessu |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mer 4 Aoû - 3:13 | |
| - P-L ANAHEIM a écrit:
- Bin la... bad luck, le VP est supposé connaitre les reglements de la ligue et pas faire ça non?
C'est plate, mais Edmonton a raison, c'est croche comme move. Bon, first of all, on m'a jamais rien parlé de tout ca. Deuxièmement, c'était entendu avec mes VP que j'allais mettre un maximum de OV pour le farm. J'ai du fixer un OV, pi malheureusement, sa tombe que le OV tombe juste pas en mesure de faire goaler Danis farm. Trade le contre un OV plus bas, c tout. Moi j'ai signé Bertuzzi et Schneider, et on a fixé le OV. Jpensais les faire jouer farm, mais i devront jouer pro. On en avait parlé, et cette regle sera juste mieux pour la ligue en général. Désolé mais c ca, NJ ta surement simplement offert un goaler pour ton farm, sans vouloir nécessairement t'obliger a accepté pour rentrer dans la regle de 1 joueur a chaque position farm. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! Mer 4 Aoû - 3:20 | |
| Bon au moment du trade, il n'y avait aucun PROJET de faire une règle de même. Après le trade, Laff m'a parlé d'un projet semblable. C'est dur être croche quand tu n'es même pas au courant de ce futur règlement que j'ai su cet après-midi en arrivant chez Laff. PS: Le Président a le droit de passer n'importe quel règlement avant le début de la saison 2 anyway. Vous avez assez de temps pour vous adapter. Il n'y a plus le droit de toucher aux règlements à midi aujourd'hui le 4 Août. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 aout : À régler sinon suspension ! | |
| |
|