| À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur | |
|
+2Martin DG Nashville Mat - DG Montréal 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mar 17 Aoû - 13:09 | |
| Cette fois-ci c'est vrai, À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.
Boston ----- 18 joueurs pro (reglement : 20 en tout temps)
Calgary ----- D. Moss ne peut pas jouer farm
Colorado ----- N. Hagman, N. Zherdev, M. Recchi, V. Kozlov, K. Foster, K. Cumiskey et V. Mihalik ne peuvent pas jouer farm
Columbus ----- 19 joueurs pro (reglement : 20 en tout temps)
Dallas ----- Manque 1 G farm A. Nodl et K. McArdle ne peuvent pas jouer farm
Detroit ----- D. Weight et S. Souray ne peuvent pas jouer farm
Edmonton ----- Masse salariale sous le plancher de 40M$ Manque 1 RW farm Y. Danis ne peut pas jouer farm
LosAngeles ----- P. Bergeron et M. Jurcina ne peuvent pas jouer farm
Minnesota ----- R. Whitney ne peut pas jouer farm
Nashville ----- Manque 1 D farm
NYIsles ----- A. Ladd ne peut pas jouer farm
Ottawa ----- B. Carson ne peut pas jouer farm
Phoenix ----- Manque 1 G farm G. Zanon ne peut pas jouer farm
Pittsburgh ----- P. Oreskovic ne peut pas jouer farm
St. Louis J. LaVallee, M. Methot et S. Valiquette ne peuvent pas jouer farm
Tampa Bay ----- 19 joueurs pro (reglement : 20 en tout temps) T. Conklin ne peut pas jouer farm
Toronto ----- Manque 1 G farm
Vancouver ----- J. Abdelkader ne peut pas jouer farm
Washington ----- I. Zubov ne peut pas jouer farm
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Dim 29 Aoû - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mar 17 Aoû - 13:24 | |
| J'ai envoyer mes lignes hier avec Abdelkader dans le Pro |
|
| |
Martin DG Nashville DG Établi
Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mar 17 Aoû - 16:00 | |
| J'ai fait mes lignes ce matin...j'ai changé mon ordi et ce matin je suis venu à bout de tout faire fonctionner...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mer 18 Aoû - 15:04 | |
| Après day 2 présaison:
Detroit OK LA = Ne peut pas faire ses lignes. Nashville OK Phoenix OK TampaBay OK | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mer 18 Aoû - 15:06 | |
| - Jo-DG Vancouver a écrit:
- J'ai envoyer mes lignes hier avec Abdelkader dans le Pro
Tu es toujours en faute. Salo ne peut pas jouer farm | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mer 18 Aoû - 19:47 | |
| Plusieurs équipes ne m'ont pas encore envoyé de lignes depuis la saison dernière. Leur équipe a donc beaucoup changé, pour certains en tk. Dans ce cas, je suis dans l'obligation de faire auto roster, auto lines. À vous de m'envoyer vos lignes. Si vous avez une mauvaise surprise, vous paierez ! | |
|
| |
Martin DG Nashville DG Établi
Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Mer 18 Aoû - 21:04 | |
| je viens de les refaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Jeu 19 Aoû - 11:19 | |
| Apres le day 3 Toujours en faute : Boston Calgary Colorado Columbus Edmonton LosAngeles Minnesota NYIsles Ottawa Pittsburgh St. Louis Toronto Vancouver J'ai déjà hate au 22 aout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Ven 20 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Ven 20 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 0:52 | |
| ÇA c'est un shériff !!!! Shériff Mat |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 10:07 | |
| Apres le jour 4, toujours en faute :
Colorado Columbus Edmonton LosAngeles Minnesota NYIsles Ottawa Pittsburgh St. Louis Toronto Vancouver
J'annoncerai les gagnants ce soir ou demain apres la prochaine simulation. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 11:07 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Apres le jour 4, toujours en faute :
Colorado Columbus Edmonton LosAngeles Minnesota NYIsles Ottawa Pittsburgh St. Louis Toronto Vancouver
J'annoncerai les gagnants ce soir ou demain apres la prochaine simulation. Pourtant, ce n'est pas compliqué... | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 14:47 | |
| Je vais faire mes loigne a temps la. Tu me suspendera pas Nash Mat, oublie ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 17:34 | |
| - Jay CLB a écrit:
- Je vais faire mes loigne a temps la. Tu me suspendera pas Nash Mat, oublie ca!
J'vais plutot suspendre Miller. | |
|
| |
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 21:24 | |
| Ryan Miller (Cmb) suspendu pour 3 parties Tomas Vokoun (Edm) suspendu pour 3 parties Patrice Bergeron (Lak) suspendu pour 3 parties ** à vérifier par le prez Miikka Kiprusoff (Min) suspendu pour 3 parties Rick DiPietro (Ott) suspendu pour 3 parties Chris Mason (Stl) suspendu pour 3 parties
NB : J'adore mon travail.
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 21:29 | |
| lol un gros 3 match de pré-saison suspendu j'aurais peut-être plus attendu le début de la saison pour checker sa mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Sam 21 Aoû - 23:28 | |
| La punition sera terrible en saison pour les fautifs !!! | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 1:57 | |
| dommage que malo aille pas de joueurs suspendu .... | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 7:19 | |
| hahaha j'avais meme pas vu que j'étais en faute...une chance j'ai monté Moss pour l'essayer pro | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 11:21 | |
| pas grave il aurait suspendu ton meilleur, il doit avoir 75 d'ov .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 15:02 | |
| ahhahaha gros call de phenix, jadore. |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 15:12 | |
| Sauf que la suspestion va se faire durant la pre-saisonm j'espere. Sinon C'est vraiment niaseux d'avoir une suspentiona retardement lol. Et la pre-saison, il me semble qu'on a droit a un roster comme on veut, tant qu'au premier match regulier on soit correct.
Tk C'est ma vision e voir les chose la. J'avais jamais vraiment regardé la date du 22 aout, me disant que ca devait etre reglé pour la saison simplement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur Dim 22 Aoû - 15:14 | |
| - Jay CLB a écrit:
- Et la pre-saison, il me semble qu'on a droit a un roster comme on veut, tant qu'au premier match regulier on soit correct.
Je suis de cet avis également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur | |
| |
|
| |
| À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur | |
|