RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles horaires pour série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:52

Désormais, je simulerais une journée l'Est, l'autre l'Ouest.

Sinon, on prend trop d'avance sur la cédule de la NHL.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

Compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:26

on commence par l'Est ou par l'Ouest à soir?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:47

L'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:02

En passant, j'updaterai l'arbre des playoffs (Le chêne pour les intimes) après chaque rencontre de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:39

Pi comment tu va faire a finale?? En té berner la... Tu sais pu quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:41

Hey Laff, il reste seulement nos quatres équipes qui suit les séries, avec trois ou qutre autre gars. Je serais d'avis qu'on fasse une soirée de playoffs et qu'on finisse les séries. Ensuite on fera le championnat mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:43

Jay CLB a écrit:
Hey Laff, il reste seulement nos autre équipes qui suit les séries, avec trois ou qutre autre gars. Je serais d'avis qu'on fasse une soirée de playoffs et qu'on finisse les séries. Ensuite on fera le championnat mondial

Il n'y a plus de IIHF. J'ai eu des problèmes de simulateur et je n'étais pas capable de trouver la source .. quand l'accès au roster est rendue impossible .. ya un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

PS : La simulation d'hier sera reportée à ce soir je crois. On avait une game de hockey moi et Laff et .... je crois qu'il était trop mort pour simuler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:47

bien d'accord. Ou au moins simuler l'est et l'ouest en même temps ... car la ca va prendre 3 semaines pour les 2 dernières rondes ... ca veut dire que ceux qui ont pas fait les playoffs vont attendre 5 semaines sans rien faire ... c'est trop.

Faut pas oublier qu'il y a les ufa, les recotes, les draft à faire. En plus du championnat mondial comme le souligne Jay ...

J'aimerais mieux qu'on termine plus vite les séries comme ca on pourra faire tout ca et recommencer à faire des échanges pour le début de la saison suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:54

Au pire...on a juste a faire le repechage comme derniere étape. On fait les UFA, les recotte en premier. Et on fini avec le draft.

Cela permetterais de faire des échanges....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:53

+1 j'ai hate de voir à quoi va ressembler mon équipe l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

Bon, après mures réflexions, je ne simulerais pas les séries en un soir. C'Est simple, la prochaine saison commence juste en septembre, vous aurez toute l'été pour faire des trades, ya rien à presser. Pour l'ordre des événements a venir, anyway lorsquon draft, cest tres important car cela configure l'élan que prendra l'équipe. LEs ufa, c pour boucher les trous. Le draft, c'est pas pour compléter (si on le fait a la fin). Le draft, c 'est pour batir. C'est important de le faire en premier.

Donc patientez ya aucun stress. Ce sera le draft en premier (on devra attendre jusqu'au 25 juin(draft NHL) avant le draft RSHL anyway donc pas la peine de presser les séries).

Je maintiendrais la cadence actuelle (ce soir je simulerais L'Ouest Game 1 et l'Est Game 2), désolé du retard de hier.

Je veux pas simuler les séries et attendre quelques semaines avant le prochain événement. C'est une malchance que l'IIHF a pas fonctionné. Sinon, sa l'aurai tombé parfait.

Je m'arrangerais lors de la saison 3 (le printemps prochain) pour finir la saison lors du Draft NHL.

Merci chers DGs. Pour les transactions, vous pouvez quand meme négocier. On a pas besoin d'une section Transactions ouverte pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:14

Ouain,bien juste de même ces sure qu'il va falloir que tu fasse une banque de nouveau DG..... Parce que à mon avis plusieurs Dgs vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:52

Malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:32

C'est sa ou rien. On peut pas se permettre de prendre de l'avance sur la NHL actuelle.

Pour l'instant, on continue la 3eme ronde comme cela.

Pour la finale de la coupe Stanley, on verra. Peut-être qu'il y aura possibilité de la simuler d'une shot.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:13

Tk moi je n'écrit pas vraiment sur le forum , parce que mon équipe est éliminé ! Mais c,est sur que quand l'entre saison va commencer je vais redevenir actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:27

jusqua ce qui reste juste le draft a faire et que lon doit attendre un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:07

c normal que vous soyez innactif pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles horaires pour série Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles horaires pour série   Nouvelles horaires pour série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles horaires pour série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur pour série !!
» Suggestion pour les trophées d'après série
» Nouvelles conférences!
» Nouvelles à Detroit
» Nouvelles sur la page principale (Twitter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: