RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour les trophées d'après série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02

Je sais que je suis nouveau et peut-être vous allez trouver mon idée stupide et sans aucune sens mais permettez moi de suggèrer ceci :

Je trouve que le trophée Simon Lafleur est peut être trop vague en son sens. Je suggère donc de le diviser en deux catégorie :
- Dg RSHL par excellence pour sa participation et sa contribution au bien du forum. (ex.: connecté le plus souvent, celui qui a écrit le plus de message, etc.)
- Dg RSHL par excellence pour les performances de son équipe. Je suggère ici une catégorie style Jack Adams. Celui qui a su composer avec son équipe malgré les blessures, celui qui a exercé les meilleurs échanges, etc.

Il y aurait donc deux trophées séparer :
- Trophée Simon Lafleur pour ce qui a trait plus à la participation des Dgs.
- Trophée Jack Adams pour ce qui a trait à la gestion de l'équipe.

Je vous invite donc à laisser vos commentaires à propos de cette suggestion !

(J'aurais fais un sondage mais je sais pas comment lol... alors dite si vous être pour ou contre dans votre commentaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:13

Intelligent comme approche... on va voir ce qu'en pense les autres !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:55

J'suis d'accord que le Jake Adams manque grandement à la collection de trophée, l'idée d'ajouter une part de trade dedans est pas folle non plus. Simplement un Jack Adams sans y inclure les trades serait déjà bon. Y'a de ces DG comme Scharek et Pierre qui font des miracles avec un paquet de miette et qui méritent d'être récompensé pour ça. La participation et/ou les skills journalistique doivent aussi être encouragé. D'un autre coté sous sa forme actuelle le trophée est déjà bien, il force à être dominant dans tous ces aspect en même temps. Une récompense intéressante lié à ce trophée donnerait p-e beaucoup plus à la ligue en bout de ligne. Bref, c'est une bonne idée, en même temps j'y tiens pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

Jaime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:09

Tayeul le nouveau ......


Good idea ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:26

anyway jai gagner les deux ! Suggestion pour les trophées d'après série 1825537085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les trophées d'après série Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les trophées d'après série   Suggestion pour les trophées d'après série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les trophées d'après série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur pour série !!
» Nouvelles horaires pour série
» suggestion
» suggestion nhl
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: