| Nouvelles conférences! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Nouvelles conférences! Lun 5 Déc - 23:30 | |
| Le simulateur permet tu créer les Nouvelles nouvelles que la NHL vient d'adopter?
Je me demandais ça.. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 2:32 | |
| Nasty! Bonne question Jean-Maurice! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 3:22 | |
| Je crois que pour la prochaine saison , tout cela serais plaisant de faire comme la NHL si ces possible !
Groupe de la mort !
Hurricanes de la Caroline Devils du New Jersey Islanders de New York Rangers de New York Flyers de Philadelphie Penguins de Pittsburgh Capitals de Washington | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 10:21 | |
| Oufff... sacré bonne question. Ce qui serait probable de faire, c'est faire une conférence A+B et une autre conférence C+D. Avoir la division A et la division B dans la conférence A+B et la division C et la division D dans la conférence C+D. J'espère que vous me suivez lol. Le truc, c'est qu'on pourra pas avoir les places en séries selon les 4 premiers de chaque division... pour sa, chui désolé, ya rien de disponible pour FHL à ce sujet... ce simulateur là est vieux comme la terre (genre 2002, 2003, ... ) Mais bon... faire 2 divisions au lieu de 3 par conférence nous rapprocherait de la réalité... qu'en pensez-vous ? (Jtobliger de faire 2 conférences) | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 11:23 | |
| Ben ouin pas le choix. Si les divisions sont au moins les mêmes c'est bien!
Et tu peux choisir combien de matchs on joue contre chaque division?
Tk j'ai confiance que tu vas faire le meilleur truc possible! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 11:55 | |
| FHL existe depuis 1997 en fait Ce n'est pas possible de faire 4 conférence Anyway jvois pas pourquoi suivre la NHL là-dessus quand sa va bien présentement. Mais bon ce que Laff a expliqué qu'il peut faire est correct aussi . On tomberait à 4 divisions au lieu de 6 | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 12:25 | |
| Une chose qui est sûr, c'est que la division WSH, CAR, PHI, PIT, NYR, NJD, NYI serait forte en tabarnak... (mis à part les Islanders eheheh). | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Mar 6 Déc - 15:29 | |
| Le groupe de la mort loool | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Ouin ben ça l'air que nos divisions vont rester comme elles le sont.
Belle lutte à prévoir entre
Washington, Caroline, Tampa et la Floride.
We're going for the 1st place.
Winnipeg va en arracher selon moi en raison de leur virage jeunesse. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Sam 7 Jan - 19:03 | |
| Si le projet arrive dans la RSHL, ce sera lors de la saison 6. C'est pas encore confirmé à 100 % ds la vrai NHL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Sam 7 Jan - 21:57 | |
| on pourrais aggrandir les net aussi |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! Dim 8 Jan - 19:09 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Si le projet arrive dans la RSHL, ce sera lors de la saison 6. C'est pas encore confirmé à 100 % ds la vrai NHL.
Non mais c'est pour ça que je disait ca, la NHL reste avec les mêmes division pour la saison 2012-2013. Donc ça nous donne encore minimum 3 saisons RSHL avec ces divisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles conférences! | |
| |
|
| |
| Nouvelles conférences! | |
|