| official scharek list | |
|
+3Dg_bouchard dgMartyBrunette mario lemieux interim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: official scharek list Mar 2 Juil - 23:58 | |
| jai de la misère a trader des joueur et pour vous montrer a quel point mes joueurs sont tight, jvous est fait des fichier excell qui vous permettera à classé les joueurs selon les attribut. Par exemple, Petrovic 24ans, se situe 13th de la league avec son attribut 82DF. Ce lien comporte 4 fichier qui regroupe les 1181 joueur rshl (tout les joueur, defenseur, attaquant et goalie). Classé le comme vous le voulez et on se reparler tres bientôt pour negocier mes Petrovic sbisa https://www.dropbox.com/s/xi8983imkjwp0fc/rshl.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 0:11 | |
| EXEMPLE | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 0:16 | |
| Mais si ils sont tellement fort !! Pourquoi tu les gardent pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 0:22 | |
| PCQ on veut gagner nos match avec attaque au lieu des def et respecter la masse.. fais 3 fois jte lexplique !! we dont need fuckin defenseman !!
notre attaque en chiffre:
3 attaquant dans le top 10 pour le OV 5 attaquants dans le top 25 pour le PC 5 attaquants dans le top 25 pour le PA 4 attaquants dans le top 20 pour le DF
une attaque de concession !!! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 11:19 | |
| comment on fait pour classer selon un attribut en particulier avec ca?
| |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 12:49 | |
| Clic ca coline que tu veut et ensuite ta un option en haut pour réorganiser de Z a A | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 19:33 | |
| tu parle pas de ton gardien c'est étrange !!!!! A oui tu en a pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 22:10 | |
| ca fais 4 ans jai pas de gardien cher ami. Soberg est dans le moule de neimi, Crawford Leighton et les gardien de playoff | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: official scharek list Mer 3 Juil - 23:15 | |
| Les gardiens de playoff ? T'as vu un seul goaler qui a pas été un facteur clé en série ? Généralement avec un gros EX LD, exception faite de Varlamov, mais lui il torchais dans toutes les phases du jeu. J'pense personnellement que ton concept de grosse attaque va fonctionner en saison mais pas en séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 0:06 | |
| ca nous derange pas. ta ldroit a ton opinion. mais personelement jme fais plus de fun avec attaque massive et faire confiance au rookie au lieu une def loader vlasic hedman ou un Nabokov qui accorde 25but/3game etc. cest une question de gout. Je serais plus fier de gagner avec mon goaler rookie et de le developper en monstre. les tendance des derniere coupe je men fou. limportant ces dme faire du fun en cliquant '' calendrier'' et avoir un team que jaime A a Z. Javais team loader lan passé et mon fun a été grigorenko 19ans point final. soberg a ma confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 3:44 | |
| J'respecte ton trip, j'suis même curieux de voir parce que rendu a ce niveau d'attaque c'est du jamais vu pour moi. Tu pousse vraiment ton concept en sacrifiant maintenant même sur la def. Mais bon, au moins t'ose et j'suis certain que ca va faire de belles histoires au fil de la saison et donner du fil a retordre a plusieurs DG, content de voir ma défense quand je pense que je pourrais bien te pogner en finale si je me rend la ! J'trouvais juste ca drole que t'essaie de nous faire croire que Soberg était un goaler de playoff quand c'est vraiment pas le cas, mais en revanche c'est clairement pas la-dessus que tu te base non plus et ca pourrait bien marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 3:51 | |
| niemi, Crawford, Leighton était des nobody avant de performer en playoff. cest sur ce concept quon s'enligne et toute les goaler ont déjà été rookie. Soberg future star ? on verra en playoff | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 3:56 | |
| Écoute si le concept d'équipe de tous croches a Charlie peut aller chercher une coupe pourquoi pas une attaque sur-puissante avec rien autour ? Ca va etre le fun de voir ce que ca donne. Y'a jamais assez de DG avec une vision. | |
|
| |
dg seattle DG Connu
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 11:04 | |
| Charlie à gagner avec bcp d'EX et de LD. Et non avec son ST et IT comme tout le monde pense. Et ta liste Shrek j'va y croire qu'en tu gagnera une coupe. By the way, je dois avoué qu'il est le seul avec moi et cataphard qui ont cette mentalité la | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 12:03 | |
| En ordre d'importance lors de la construction de mon produit champion : ST, IT, DF, LD, XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 12:51 | |
| - Citation :
- Et ta liste Shrek j'va y croire qu'en tu gagnera une coupe.
ma liste cest un fichier de excell de toute la ligue. les deux derniere champion Stanley en avait une semblable pour cibler leur joueur. - Citation :
- Écoute si le concept d'équipe de tous croches a Charlie peut aller chercher une coupe
charlie a su créer une magie sur glace saison 6 mais elle na pas marché en saison 7. ya gagner la coupe alors que la plupart des grosse tete daffiche était eliminer en 1st rnd. je ne lui enleve aucun credit a sa conquete mais ce nest pas la seul formule qui doit fonctionner. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 13:07 | |
| Es-tu gelé? Les Jets ont massacré dans l'ordre : Pittsburgh, Philadelphie et Montréal. Saison 7? C'est une question d'indiscipline et de blessures seulement. On va tenter de mieux doser pour la prochain saison. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 13:09 | |
| il ne me manque qu'un peu de ld xp le temps venu:) pouvez vous juste essayer de respecter a philosophie de chacun | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 13:18 | |
| Non. Bien plus l'fun de même. D'ailleurs, j'ai déjà hâte à ces matchs Jets-Wild. | |
|
| |
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 13:22 | |
| jme suis trompé de saison alors. cétait une bonne conquête mais cet formule it st ne marchera plu contre les penguins !! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: official scharek list Jeu 4 Juil - 14:30 | |
| J'avoue, ton concept d'hyper-attaque risque de faire énormément de dommage. C'est évident qu'on va voir quelque chose de spécial dans la RSHL avec ça. Heureusement, les Jets ont été muté dans la division atome CC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: official scharek list | |
| |
|
| |
| official scharek list | |
|