RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TRT News: Scharek nie tout..

+4
Phoenix
steve(Chicago)
BluesTouts
Dg_bouchard
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TRT News: Scharek nie tout.. Empty
MessageSujet: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:57

Raleigh - L`honnorable vainceur du trophée Lafleur, dg P Scharek, refute catégoriquement
les rumeurs qui circule depuis 72h selon lesquel dg Kings et Raleigh ne font qu`une seule
personne. Il a livré un temoignage emotif :

`` Je trouve ca dégradant et irrespectueux d`avoir a clarifier une tel hypothèse.
J`ai aucune idée d`òu ca sort et je comprend même pas les comparaisons entre lui et moi.
Il a lieu a se poser sur les intentions et objectif de lancé de tel rumeur. Trois dg m`ont
contacter pour avoir l`heure juste et ca ma obligé a venir vous parler aujourdhui. ``

``Fillipo est dg d`impact mais nos styles sont carrement différent. Il est quelqun de dure
a negocier et j`imagine que certain gens ont vue une ressemblance Sauf ya aucun fait,
parole, geste ou tout autre preuve qui peut laisser croire cela. Juste a regarder mon
historique de trade vous clarifiera l`esprit.. ya personne comme dg Raleigh. ``
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:01

je capote Oo
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:03

Personnellement je n'ai pas pensé une telle chose. Je ne suis pas dans la ligue depuis très longtemps mais de ce que j'ai vu, Dg Kings ne bougait pas trop trop avant sa décision subite de tout miser pour cette année. Il est certain que c'est dernier temps LA et CAR se ressemble avec leur grand nombre de transaction mais je pense juste que c'est une coïncidence vu la récente décision de LA.
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:22

le DG des kings est mon ami je vois pas de ou ca sa sort mais yen a qui on pas de vie!!!
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

hahahahahaha et pas de blonde !!!!
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

Je suis pas mal certain que celui qui a parti la rumeur est Scharek lui-même lol
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:23

ahahahahhah tjrs de bon coup dans son sac Scharek!
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37

il y a tu quel qun qui peut mexpliquer en term simple ques que scharek dit de moi?? dsl cest mon cote anglais qui comprend rien Razz
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:19

La bonne mescaline ça met du temps à réagir... vous vous mettez à maudire celui qui vous l'a refilé... et soudainement... pouf! TRT News: Scharek nie tout.. 545976955
http://www.kzom.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:22

ecouter ce que dit charlie, il a de lexperience !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRT News: Scharek nie tout..   TRT News: Scharek nie tout.. Icon_minitime

TRT News: Scharek nie tout..
Page 1 sur 1