RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scharek - FBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:56

Bon, Scharek a déjà fait quelques allusions sur le sujet, je tiens simplement à confirmer la chose : Il y a effectivement, depuis quelques temps déjà, des discutions d'alliance médiatique et/ou simplement de projet(s) commun par rapport aux articles et/ou d'implications sur le forum.

Deux style très différents, deux fans bases très différent aussi mais sans conteste les deux plus fortes machines journalistiques, pourquoi ne pas additionner nos forces à l'occasion du moins.

Maintenant, pour en faire quoi? La parole est à vous. Tant qu'à dépenser de l'énergie là-dedans aussi bien vous donner un minimum ce que vous désirez et ainsi avoir le maximum de lecteurs histoire que ça vaille la peine. Que voyez vous de possiblement MAD FRESH avec cette hypothétique alliance?

On a entre autre pensé vous demander des sujets sur lesquels vous aimeriez qu'on écrive, ensuite on pourrait en prendre 4-5-6 et écrire tous les deux sur les mêmes sujets mais avec notre style perso, K.O. Line-A / in-sane-jose pourrait devenir deux publications commune, autonome mais publié en même temps et sur les mêmes sujets. P-e même qu'éventuellement un switch d'auteur serait possible ou on s'amuserais à parodier le style de l'autre etc.

Sinon on va p-e simplement s'aider mutuellement dans nos publications respectives, un Requins Potins devrait d'ailleurs sortir dans les prochaines semaines avec encore plein de gag sur les trucs qui se passe sur le forum depuis quelques temps, un numéro sans doute assez incisif, faite gaffe, la tension va monter d'un cran, prière de ne pas trop être susceptible, je vous aime.

Bref, on brainstorm, idée de concept, de sujets, commentaires, suggestions : la parole est à vous.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Ven 5 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:31

Nice shit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:49

Vous pourriez nous sensibiliser aux grands problèmes de la société simili-moderne (je mentionne simili-moderne, car comparé aux « aliens », on fait dur! Rigueur!) tels: Un nouvel ordre géopolitique mondial - Les grands déséquilibres économiques et sociaux - L'aventure démographique du XXe siècle - Populations en mouvement - Déclin des religions ? - Consciences planétaires - Fragilité du monde occidental - La mondialisation en question – Matt et ses Habs vont-ils passer une ronde dans les séries cette année barnache? Técétéra-Técétéra.

Des petites leçons de vie aussi seraient grandement apprécié, nous en apprendre plus sur des sujets tels : Les dangers d'Internet - La paix - Qui suis-je si je suis seul? - La violence n'est pas un jeu d'enfant - Autonomie et paternité.


J'rigole! On veut des montages photoshopés dérisoires pis du trash-talk en vrac!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:39

Fais pas comme si je t'avais pas tout appris Charlie.






























SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:29

Oooh! Un instant! Patof aussi m'en a apris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:32

Partez des rumeurs sur la vie privée de joueurs Very Happy

Beurrez épais ! Créativité et imagination au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scharek - FBS Empty
MessageSujet: Re: Scharek - FBS   Scharek - FBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scharek - FBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRT News: Scharek nie tout..
» official scharek list
» Scharek et asthon à couteau tiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: