RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Création de prospect

+6
FacebookSuperstar
DG Panthers
mario lemieux interim
dgMartyBrunette
Charlie09
Mitch - Québec
10 participants
AuteurMessage
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

Création de prospect Empty
MessageSujet: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:54

Jcomprend pas trop le système de création de prospect !

Si je comprend bien, si Colorado drafterai avec le first pick un random guy qui s'appelle Alphonse Bigras, le gars pourrait être meilleur qu'un Yakupov drafter 30ime overall ?

Et si je fais un steal qui a jouer NHL dans la vie a la ronde 5.. comment il va être coté ?

SPA CLAIR !!! JE CATCH PAS !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:28

Drafter les NHL-eux, ici, c'est un peu le top marde.
http://www.kzom.ca
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:59

Tu dois te fier a hockeyfuture's.com
Si le gars est bien coté ,ou plus défensifs ou rapides ...il sera créé dans son style.
Mais peux importe le nom !!
Anthony Mantha 74 ov si il est drafter 1er
Et si tu draft Jonathan Drouin en 5 e ronde il sera 69 ov..
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:08

et si tu draft cory conacher top ahl player ... tes dans marde Smile
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:37

Et voila. C'est pour cette raison que je cris depuis 5 saisons de faire notre draft avant celui de la NHL et de créer les joueurs selon le rang qui sorte NHL.

On aurait pas besoin du systeme aleatoire que Scharek aime tant et ça ajouterait du challenge et la possibilité de réaliser des vols incroyables en draftant un joueur en 3e ronde qui sort en 1st.

Pi sa augmenterait crissement la valeur des picks parce que chaque pick deviendrait plus important.!

Mais bon ça l'air qui faudrait pas désavantagé les dgs qui sont pas prête à mettre 2-3h pour checker sur internet une couple de liste!
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:44

Kevin said the truthhhh
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:05

ya des mock draft partout sur le net !! c'est pas plus difficile ...
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:14

DG Panthers a écrit:
Et voila. C'est pour cette raison que je cris depuis 5 saisons de faire notre draft avant celui de la NHL et de créer les joueurs selon le rang qui sorte NHL.

On aurait pas besoin du systeme aleatoire que Scharek aime tant et ça ajouterait du challenge et la possibilité de réaliser des vols incroyables en draftant un joueur en 3e ronde qui sort en 1st.

Pi sa augmenterait crissement la valeur des picks parce que chaque pick deviendrait plus important.!

Mais bon ça l'air qui faudrait pas désavantagé les dgs qui sont pas prête à mettre 2-3h pour checker sur internet une couple de liste!

Le fuck c'est que c'est aussi aléatoire savoir à quel rang un gars va sortir, dépendemment des années. Qui peut parler d'un vol en plus quand par exemple tu drafts Thomas Hickey en 2e ronde et que les saoulons de LA le draft 4e overall, c'est pas un vol de connaitre son hockey et d'avoir vu les prospects jouer 22 games avec une feuille d'évaluation en 136 points, c'est que de la pure luck, on va pas devoir dépister des joueurs mais dépister les tendances des recruteurs... Same shit si tu draft Nichuskin 5e, que les dépisteurs pussy out à cause du facteur Russe et qu'il sort 22e.

Perso je suit pas mal le repêchage chaque année et la progression des prospects mais ça m'empêche pas de ne pas aimer ton idée. Si tu veux faire du vrai scouting et faire un vol en 3e ronde fait comme Bouchard : draft Hudon en 3e ronde, attend qu'il pogne un 7.5D sur HF et ouvre le à 71OV/18 ans.
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:10

Ouin mais la tu cite THE ONE shit avec Hickey...

Pi si tu draft un gars 11e ov pi qui sort 20e.... ça change rien y va être au même ov.... ta un range de 10 position quand même...

Mais bon! C'est sur qui aurait des bad pick à la Nischushkin disons... mais veux tu jte fasse une liste de bad pick en 1ere ronde? Moi je trouve que c'est justement ça qui manque à nos drafts... ta aucune chance de te tromper ou de réaliser un gros cou à la Subban... alors qu'en réalité tu as de grosse chance de te tromper!

Comme c'est la je pourrais prendre Émile Poirier 3e OV parce que je le connais pi y va être aussi fort que Drouin... c'est un peu idiot
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:41

C'est sur qu'il y'a rien de parfait, le best serait p-e de juste nous faire automatiquement atteindre que les cotes HF sortent, là y'aurais de l'écart entre les picks, des vols et des déceptions, si tu regardes juste le draft de l'an passé, dans la seule première ronde y'a une marge entre 9.0C et 6.5B, y'a encore du 8.0 en 2e ronde.

Mais Hickey est loin d'être une si grande exception, Saku Koivu sortait de nulle part entre autre, ok ça fait longtemps mais y'a surement plusieurs autres cas dans le genre auquel on pense pas tout de suite, même si j'suis d'accord que généralement la première ronde est relativement prévisible, surtout avec un gap de 10 positions. Par contre du milieu de la 2e ronde jusqu'à à la 5e des gars peuvent être drafté beaucoup trop tôt ou tard selon les estimations. Y'a même plein de gars non repêché qui surprennent et d'autres cas comme Nick Ebert classé 50e sur certaines listes et qui sort 211e, Collberg qui chute en 2e ronde, Stolarz qui sort en 2e ronde alors que bien du monde le voyait même pas top 100 etc etc etc

Dernière édition par FacebookSuperstar le Sam 29 Juin - 13:56, édité 1 fois
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:47

nick ebert était classé top 10 au debut de cet année la lol
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:49

Exact, c'est sur qu'il avait déjà pas mal chuté rendu en mai mais quand même. Le dernier joueur repêché de tout le draft ! Rendu là il aurait bien pu ne pas être drafté du tout. Classé 2e ronde et passer à un doigt de pas sortir en 7 rondes...

Dernière édition par FacebookSuperstar le Sam 29 Juin - 14:03, édité 2 fois
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:57

Bah Nick Ebert aurait été le David Fischer de la RSHL...

Shits happen... Moi c'est ça que je trouverais nice!

Mais bon nous avons le même débat depuis 3 ans! :p
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:59

Le seul hick, exemple subban oui ca ete un vol mais sa prit 3 ans nhl avant quon le sache! Donc 6 saison rshl!!
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:04

Bottom line ça reste pas une question de connaissances/talent de se fier à l'ordre de sélection du vrai draft en faisant le notre avant. On est là pour avoir du fun, pas pour jouer à la roulette Russe, personne va tripper à drafter un gars qui sers absolument à rien parce qu'il est drafté plus loin que ce que la centrale nous avait dit. ÇA c'est du hasard, mais que tous les choix aient une valeur de base + un % égal de monter ou descendre c'est pas du hasard, c'est des probabilités, comme les cotes de nos joueurs, comme à peu près tout dans le merveilleux monde du FHL.

Tant qu'à ça aussi bien que les choix aient une valeur relativement stable selon leur rang de sélection RSHL et les mêmes chances de varier, quand des gars vont tomber sur un +2OV avec un de leur pick ou voir que ça arrive à leur rivaux ils vont p-e se dire que ça vaut la peine d'avoir 36 choix pour tirer le bon et se foutre d'avoir un joueur qui est en dessous de ce qu'il devrait être parce qu'au final tu l'activera pas de toute façon mais que t'as un gars à +2 et un à +1 sur ta panoplie de choix.

En2k at least ça nous laisse des choix stratégique à faire, gérer notre club sans dépendre d'une bande de dépisteurs professionnels, des besoins de leurs organisation et de leur évaluation de joueurs qu'on voit pour la plupart jouer à peine 6 games dans le temps des fêtes et 2-3 minutes de highlight sur youtube.

Dernière édition par FacebookSuperstar le Sam 29 Juin - 14:10, édité 1 fois
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:09

Ça je te l'accorde par contre.

Et je suis un de ceux a qui on doit le système des ov aléatoires! Wink

C vrai que c'est deja mieux qu'avant!!

Sauf que... Moi ce que j'avais compris c'est que le aléatoire est effectué lorsque tu le crée.
Donc tu n'as pas le choix de le créer même si il baisse? Mais c vrai que c écrit nul part et qu'on pourrait le faire comme tu viens de l'expliquer et ça avantagerait d'avoir plusieurs picks car plus de chance d'avoir un +2 et moins pire si tu pognes un -2
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:12

Citation :
exemple subban oui ca ete un vol mais sa prit 3 ans nhl avant quon le sache!

pourtant a sa saison rookie était carrement hallucinant!!
il fesai pirouette, defiait ladversaire, transportait le puck nord sud,  east west... avec un shoot des ligue majeur!
bref un tel def qui ose javais jamais vue ca a mtl et cest pas de cet année quon sait quil torche !
dès sa saison rookie il se fesait huer a boston !!! eux aussi le savais lol.
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:29

Il a ete repecher a 18 ans et jouer en serie a 20 ans!!! Ca fait 4 saison quand meme! Ce qui ewglerait le probleme c des recotte Nhl mais laff en veut pas et ok comme ca aussi!
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:24

dgMartyBrunette a écrit:
Si le gars est bien coté ,ou plus défensifs ou rapides ...il sera créé dans son style.

Alors dans le fond, ya juste le style qui compte ? Si le gars stun scoreur mais qu'il fera jamais la LNH parce qu'il est un trop mauvais scoreur, ca pourrait devenir un futur gagnant du maurice richard ici ?
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:14

non parce que c'est toujours Ovechkin qui gagne le Maurice ici Wink
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:55

Mitch - Québec a écrit:
dgMartyBrunette a écrit:

Alors dans le fond, ya juste le style qui compte ? Si le gars stun scoreur mais qu'il fera jamais la LNH parce qu'il est un trop mauvais scoreur, ca pourrait devenir un futur gagnant du maurice richard ici ?

Bah faut laisser le LNH de coter ici , c'est simple^^
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:06

10-4 !
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:55

DG Panthers a écrit:

Sauf que... Moi ce que j'avais compris c'est que le aléatoire est effectué lorsque tu le crée.
Donc tu n'as pas le choix de le créer même si il baisse? Mais c vrai que c écrit nul part et qu'on pourrait le faire comme tu viens de l'expliquer et ça avantagerait d'avoir plusieurs picks car plus de chance d'avoir un +2 et moins pire si tu pognes un -2

C'est vrai que ce serait hot de savoir les + et - avant la création!
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:57

JP a écrit:
DG Panthers a écrit:

C'est vrai que ce serait hot de savoir les + et - avant la création!

je serais pour moi avec de savoir avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de prospect   Création de prospect Icon_minitime

Création de prospect
Page 1 sur 1