RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concept draft de guerrier

Aller en bas 
+3
Calgary
Dg_bouchard
mario lemieux interim
7 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:51

j'aurais un concept draft pour remplacer le ''aléatoire'' .
La ligue national publie a chaques année un final ranking et ces asser fiable.
Mon concept serais qu'on se fie a cet liste  et qu'on fait notre draft avant celui NHL.
Lorsque celui de NHL est effectuer sa determine si notre joueur monte ou baisse ''aleatoire''.
Par exemple, Si je me fie a la liste et draft le jeune classé 16ieme sur cet liste mais que dans NHL
il sort #32 alors mon joueur chute. Si au contraire je DRaft le gardien Fucale classé #32 final rank
et que finalement ya un DG nhl qui est fait un choix 1st rnd alors mon gardien fucale monte rshl.
Ca serais plus l'fun qu'un aleatoire normal et sa pousserai des DG a checker les prospects un peu
au lieu d'y aller avec le meme orde que NHL.

juste une suggestion comme ca pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

la suggestion revient année après année ..c'est pas une mauvaise idée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:55

mais cest une suggestion aléatoire plaisant au lieu de le faire par program.
On aurais plus de fun a draft rshl et ensuite plus de fun a regarder celui NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:00

Je ne déteste pas cette proposition pour une fois


mais le hic c'est que le draft peut durer 2-3 semaines pour les 5 rondes donc faudrait le commencer tôt. Le problème serait que il y aurait un plus gros temps mort après pour attendre la présaison fin Août. Alors même si je suis d'accord avec ton idée je crois que c'est mieux si notre draft a lieu après la NHL. 

Le aléatoire est là juste pour le fun et pour rendre les sélections et recrutement plus aléatoire. Présentement, on se fit aucunement à la NHL ce qui veut dire que tu pourrais drafter le gars qui est sorti en 7e ronde pi le drafter en 1ere ronde et il serait relativement bien coté.   Je trouve sa correct, sa permet de développer n'importe quel nom peut importe la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:02

ouin c vrai,  jespere juste qui a un japonnais de classé ma le faire gagner le calder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:18

J'aime plus ou moins ça parce que c'est pas tout les Dg qui veulent vraiment devoir s'informer sur les prospects and shit, en plus on s'entend que la centrale de recrutement de la ligue est vraiment pas top dans ses prédictions. Mais surtout en pouvant pas gérer ses affaires comme là ça va devenir pratiquement impossible de se monter un top goaler comme Vasilevski par exemple parce que les goalers sortent très rarement dans le top 10. Le repêchage est une science pas mal aléatoire anyway, j'aime bien le nouveau système et j'vois pas l'intérêt de retourner à un système ou tous les joueurs drafté de tel rang à tel rang sont tous égaux, que l'échelle soit faite par notre draft ou par les résultats de ceclui de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:38

C moi qui a proposé ça !

J'ai le brevet chez ns... Essaye pas!
Revenir en haut Aller en bas
Turbide. Détroit
DG Connu
DG Connu
Turbide. Détroit


Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2013

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:01

Et aussi rien empêche qu'un gars qui sort 26e NHL soit meilleur qu'un gars qui sort 4e et connaisse une meilleure carrière.. Donc si je draft un gars 13e mais qu'il sort 29e dans la NHL sa veut pas dire que mon joueur est moins bon..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:03

cest le coter aleatoire qu'on a actuellement que je déteste..
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:07

Y'a rien d'aléatoire, tout le monde a les mêmes probabilités, si tu veux éviter le hasard t'as qu'à attendre que la cote HF sorte, anyway le repêchage est une science aléatoire, comme tout le reste du FHL, tout ce que tu peux faire c'est mettre les chances de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:47

C'est sure que tu défends ton idée, c'est louable!

Mais je ne suis pas obliger d'apprecier!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:53

Exact mais j'vois pas pourquoi vous revenez à la charge au 15 jours, on a discuté de ça au moins 300 fois et la décision est prise depuis way back, à la très vaste majorité, même toi j'suis presque sur que t'étais excité. On va quand même pas changer les règles du draft à 3 semaines de le faire ni les changer à chaque saison, se serait ridicule, au pire échanger vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:08

beh on sait que ce sera ca pour cette année c'est clair...et peut-être qu'apres coup on va se dire.....? beh finalement c'était une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:01

Citation :
Exact mais j'vois pas pourquoi vous revenez à la charge au 15 jours, on a discuté de ça au moins 300 fois et la décision est prise

parce que il a une section suggestion !!!
et qua chaqques fois tu ecrit un roman plus long que la suggestion elle meme Smile
on aime ca tu vois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:04

Bon point Jacques, bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:41

J'aime l'idée honnêtement. Mais on ne peut pas revenir en arrière considérant que des clubs ont pris des   décisions relativement à leur choix de repechage.

Et comme FBS l'a dit, attendre avant de créer un gars comme Barkov peut etre payant. Si HF le cote 8.5, c'est 73 OV au lieu de 72 ov (théoriquement parlant, à 85 %...), peut etre meme au dessus ou au dessous.

Bref, j'y penserai certainement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept draft de guerrier Empty
MessageSujet: Re: concept draft de guerrier   concept draft de guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concept draft de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft
» Islanders
» Draft
» draft
» vol de draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: