- Citation :
- tu va mdire que tu va prendre benn ou simmonds avant PK....tu dit sa sur timmins mais nomme dont tous les autre recruteur des autre team voir sa va etre pareille ,tu peu pas savoir se que le joueur va etre exact.
jvoulais pas dire que jaurais pris benn ou simmonds avant...
PK sest adverer un solid choice par son travaille acharné...
il a bien guesser cet fois
- Citation :
- mais dit toi que c pas juste Timmins qui passe a coté de bon joueur!!! un gars qui sort 5e round ya 29 aute dg qui sont passé a coté!!! 4 fois!!!
ta raison mais si tu compare la liste des draft 1st et 2nd dun autre depisteur.... ca risque
detre egale ou sinon mieux peu importe le rang selectioner. Donc ces faux de dire timmins
est le meilleur au monde car il sest planté solidement 11fois sur 16... memem nyi frappe mieux.
On a beaucoup blamé les ancien DG CH mais ces par repechage que tu batti un club et avec
un depisteur qui se plante pas avec des Linhart, Urquhart,Chipchura, Fischer,Maxwell,leblanc & vail
on n'aurais jamais atteint le fond du baril... c'est arrivé trop souvent.
- Citation :
- Price c'est tout un pick...
Price est solide ya aucun doute. mais jcrois ca ete grave erreur jugement des dirigeants.
personelement jprefere construire un team avec un gros joueur de centre qun goaler.
plusieurs dg pensent comme ca et cest la raison que ces rare de voir des goaler top 10.
on a carrement chassé theo, halak et kopitar en plus de sacrifier deux saison en le lancant
trop vite comme #1. Le nhl finalterm ranking ne placais pas price 5ieme... cetait kopitar...
et timmins avait expliquer que price est LE gardien dexception quon vois une fois au 15ans...
cétait faux car dans le meme draft il avait Quick (qui est mieux selon moi) qui torchais ncaa.
nul part je dit que Price est pourri mais ces la decision de timmins surtout quand ca fesait
15ans quon cherchais un gros centre quon n'a toujours pas trouver... appart galenchuyk!
Cest mon opinion et cest question de gout.... mais dans un fantasy draft que je choisie #5
jamais tu va me voir pick un goaler car le game ce gagne en scorant des goal.. chose qui
manquait a montreal depuis fuckin stephane richer.