| Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 12:58 | |
| Toronto, Ontario, Canada 11:58 AM ETBonjour, chers DGs. Ce message est pour vous signaler mon absence ce weekend. La simulation du vendredi soir et du samedi soir seront reportés. Je pars en tournée dans la division Atlantique(New York, New Jersey, Philly) pour voir le comportement des joueurs concernant les coups à la tête. Espérant que ce dossier avance dans la bonne direction. Pour la période de la date limite des transactions, la date limite est fixé à mercredi soir le 7 avril 2010 à 8:00 PM Eastern Time. Ne manquez pas votre chance ! Bonne fin de saison chers DGs. Cordialement, Votre commissaire.
Dernière édition par Laff PREZ le Mar 30 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 13:03 | |
| wow beau voyage sa tu voit quelle game au juste? |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 13:20 | |
| MTL @ PHI , Vendredi soir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 13:21 | |
| a ok tu voit juste 1 match? |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 13:48 | |
| Oui, le reste du temps j'ai des réunions avec mes bras droits à Manhattan concernant les coups à la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 17:20 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Oui, le reste du temps j'ai des réunions avec mes bras droits à Manhattan concernant les coups à la tête !
T'as plusieurs bras droits toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Mar 30 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Jeu 1 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Jeu 1 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT Ven 2 Avr - 10:55 | |
| hey laff je ferais pu la difference entre toi pi gary bettman la.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT | |
| |
|
| |
| Absence du président + Horaire du deadline IMPORTANT | |
|