Madame et messieurs, sachez que la fin de saison arrive à grands pas. Je sais que vous ne désirez pas poursuivre la saison dans le temps des fêtes, mais les circonstances (l'inondation) a fait en sorte que nous aurons pas le choix. Après de nombreux calculs, même si je double sim tout les games de la saison + double sim les games des séries, on finirait après Noël.
Je sais que cela ne fera pas l'affaire de tous, mais c'est la vie. Au pire, même si c'est le temps des fêtes, ce n'est pas gros de venir suivre son équipe en séries, envoyer ses lignes (5 minutes). Si vous êtes en voyage, je peux absolument comprendre votre situation. À ce moment, vous m'enverrai vos lignes et vos préférences de combinaison en cas de blessure (bref, on s'arrangera).
Voici l'horaire proposé qui sera heureusement ou malheureusement, pour vous, celle qui sera en vigueur :
- Il nous reste 38 Days. À raison de 12 sims par semaine (7 sim le soir, dont 5 le matin), on aura fini la saison dans 3 semaines, soit autour du 16 décembre.
- J'entame les séries le 17 décembre (environ 24 Days), à raison de 8 sim par semaines (7 sim le soir, dont 1 le dimanche matin). Les séries prendront fin autour du 9 janvier.
- L'off-season se fera en 1 mois et quelques jours, ce qui nous amène à la mi-février (12 février environ)
- Rendu la, une saison (90 days sans double sim) prend 3 mois, ce qui nous amène à la mi-mai.
- Les séries prendront encore une fois environ 24 days (sans double sim), ce qui nous amène à la mi-juin.
- Qui dit mi-juin dit préparation au draft qui a lieu à la fin juin.
Pour le reste, vous verrez rendu là, mais ce sera similaire à cet été !!
Si vous avez des commentaires, lachez-vous lousse !