| Horaire des simulations et DGs absents | |
|
+2dgMartyBrunette Mat - DG Montréal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 10:03 | |
| J'ai 2 suggestions :
1. Serait-il possible d'avoir un horaire de simulation plus régulier ? Présentement, on ne sait pas si la simulation aura lieu le matin, l'après-midi, le soir ou sera annulée. Cela diminue l'intérêt des DGs, dont moi.
2. Les DGs qui ne sont pas passés sur le forum ou qui n'ont pas fait leur lignes pendant 2 semaines sans avertir et bien la ligue prend l'équipe sous tutelle. La ligue s'assure de faire les lignes et au moins d'avoir un alignement "légal" pour ces équipes.
Voilà. | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 10:10 | |
| J'aime ça ... Pour l'horaire !! Par exemple ça pourrais être Lundi entre 8hrs et midi Mardi le soir Mercredi midi Jeudi minuit Vendredi congé Samedi 3h27 PM Dimanche rest day ...
| |
|
| |
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 11:09 | |
| J'aime bien le deuxième points soulevé ici ! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 11:41 | |
| Tout à fait d'accord...on est loin de la régularité à laquelle il nous a habitué cette saison.
On pourrait partir des pari sur l'heure de la simulation à chaque jour....Aujourd'hui jvais miser sur 12:15pm
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 15:58 | |
| Faux ! 2h50 PM pour aujourd'hui !
Mais sans blague, désolé pour les simulations irrégulières. Je comprend que ca doit être frustrant pour certains DGs, mais comprenez aussi que mon temps se fait de plus en plus rare aux cours des dernières années. Bon, je sais qu'une sim c'est pas 30 minutes pour la faire, mais quand même.
Pour ce qui est des heures, voici le plus de détails que je peux vous fournir. J'ai des imprévus desfois qui m'empêchent de respecter la plage horaire écrite sur le forum :
Lundi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Mardi : J'ai 2 cours : un le matin, un le midi. La simulation aura probablement lieu le matin durant mon premier cours, aux alentours de 8h30AM. Sinon, la simulation ira vers l'heure du souper (entre 5 et 7 PM). Mercredi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Jeudi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Vendredi : Hockey le matin, simulation à partir de midi, allant jusqu'à 3h ou 4h PM. Samedi : Le matin ou le midi Dimanche : L'après-midi ou en soirée
Comme vous pouvez voir, beaucoup de zones grises dans mes plages horaires de simulation. J'essayerai le plus possible de respecter les heures écrites sur le forum.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 16:49 | |
| Vote prezz for président !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 16:50 | |
| And vote dg Colombus for dg of the year | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 17:01 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Faux ! 2h50 PM pour aujourd'hui !
Mais sans blague, désolé pour les simulations irrégulières. Je comprend que ca doit être frustrant pour certains DGs, mais comprenez aussi que mon temps se fait de plus en plus rare aux cours des dernières années. Bon, je sais qu'une sim c'est pas 30 minutes pour la faire, mais quand même.
Pour ce qui est des heures, voici le plus de détails que je peux vous fournir. J'ai des imprévus desfois qui m'empêchent de respecter la plage horaire écrite sur le forum :
Lundi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Mardi : J'ai 2 cours : un le matin, un le midi. La simulation aura probablement lieu le matin durant mon premier cours, aux alentours de 8h30AM. Sinon, la simulation ira vers l'heure du souper (entre 5 et 7 PM). Mercredi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Jeudi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée. Vendredi : Hockey le matin, simulation à partir de midi, allant jusqu'à 3h ou 4h PM. Samedi : Le matin ou le midi Dimanche : L'après-midi ou en soirée
Comme vous pouvez voir, beaucoup de zones grises dans mes plages horaires de simulation. J'essayerai le plus possible de respecter les heures écrites sur le forum.
Merci. Je conprends. Et ce n'est pas une meilleure solution pour toi de faire les simulations le soir, comme on le faisait il y a quelques saisons ? Merci. | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents Mer 30 Oct - 18:02 | |
| Je suis pour la 2e suggestion. De cette façon, le monde s'occuperait plus de leur club pour ne pas le perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents | |
| |
|
| |
| Horaire des simulations et DGs absents | |
|