RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horaire des simulations et DGs absents

Aller en bas 
+2
dgMartyBrunette
Mat - DG Montréal
6 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:03

J'ai 2 suggestions :

1. Serait-il possible d'avoir un horaire de simulation plus régulier ? Présentement, on ne sait pas si la simulation aura lieu le matin, l'après-midi, le soir ou sera annulée. Cela diminue l'intérêt des DGs, dont moi.

2. Les DGs qui ne sont pas passés sur le forum ou qui n'ont pas fait leur lignes pendant 2 semaines sans avertir et bien la ligue prend l'équipe sous tutelle. La ligue s'assure de faire les lignes et au moins d'avoir un alignement "légal" pour ces équipes.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:10

J'aime ça ...
Pour l'horaire !! Par exemple ça pourrais être
Lundi entre 8hrs et midi
Mardi le soir
Mercredi midi
Jeudi minuit
Vendredi congé
Samedi 3h27 PM
Dimanche rest day ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:09

J'aime bien le deuxième points soulevé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:41

Tout à fait d'accord...on est loin de la régularité à laquelle il nous a habitué cette saison.


On pourrait partir des pari sur l'heure de la simulation à chaque jour....Aujourd'hui jvais miser sur 12:15pm



Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:58

Faux ! 2h50 PM pour aujourd'hui !

Mais sans blague, désolé pour les simulations irrégulières. Je comprend que ca doit être frustrant pour certains DGs, mais comprenez aussi que mon temps se fait de plus en plus rare aux cours des dernières années. Bon, je sais qu'une sim c'est pas 30 minutes pour la faire, mais quand même.

Pour ce qui est des heures, voici le plus de détails que je peux vous fournir. J'ai des imprévus desfois qui m'empêchent de respecter la plage horaire écrite sur le forum :

Lundi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Mardi : J'ai 2 cours : un le matin, un le midi. La simulation aura probablement lieu le matin durant mon premier cours, aux alentours de 8h30AM. Sinon, la simulation ira vers l'heure du souper (entre 5 et 7 PM).
Mercredi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Jeudi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Vendredi : Hockey le matin, simulation à partir de midi, allant jusqu'à 3h ou 4h PM.
Samedi : Le matin ou le midi
Dimanche : L'après-midi ou en soirée

Comme vous pouvez voir, beaucoup de zones grises dans mes plages horaires de simulation. J'essayerai le plus possible de respecter les heures écrites sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:49

Vote prezz for président !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:50

And vote dg Colombus for dg of the year
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:01

Laff PREZ a écrit:
Faux ! 2h50 PM pour aujourd'hui !

Mais sans blague, désolé pour les simulations irrégulières. Je comprend que ca doit être frustrant pour certains DGs, mais comprenez aussi que mon temps se fait de plus en plus rare aux cours des dernières années. Bon, je sais qu'une sim c'est pas 30 minutes pour la faire, mais quand même.

Pour ce qui est des heures, voici le plus de détails que je peux vous fournir. J'ai des imprévus desfois qui m'empêchent de respecter la plage horaire écrite sur le forum :

Lundi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Mardi : J'ai 2 cours : un le matin, un le midi. La simulation aura probablement lieu le matin durant mon premier cours, aux alentours de 8h30AM. Sinon, la simulation ira vers l'heure du souper (entre 5 et 7 PM).
Mercredi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Jeudi : J'ai un cours à 3h30 PM. La simulation peut avoir lieu entre 11hAM et 3hPM. Parfois en soirée.
Vendredi : Hockey le matin, simulation à partir de midi, allant jusqu'à 3h ou 4h PM.
Samedi : Le matin ou le midi
Dimanche : L'après-midi ou en soirée

Comme vous pouvez voir, beaucoup de zones grises dans mes plages horaires de simulation. J'essayerai le plus possible de respecter les heures écrites sur le forum.

Merci.
Je conprends.

Et ce n'est pas une meilleure solution pour toi de faire les simulations le soir, comme on le faisait il y a quelques saisons ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:02

Je suis pour la 2e suggestion. De cette façon, le monde s'occuperait plus de leur club pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire des simulations et DGs absents Empty
MessageSujet: Re: Horaire des simulations et DGs absents   Horaire des simulations et DGs absents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire des simulations et DGs absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour Samedi 13 Mars (SimulationS)
» Horaire de la fin de saison
» Reprise de l'horaire de simulation
» Horaire simulation séries
» Nouvelle horaire de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: