finalement j'ai été triste dans ce draft.
Hunter Shinkaruk est sorti #24 tout juste devant le canadien.
Un beau 'sacrament' a retenti dans la piece car j'y est cru de le voir avec chandail canadien !!!
Son style, caractère et sa personnalité à la Gallagher aurais été parfait pour nous.
Curtis Lazar est finalement sorti #17 et à Ottawa en plus. On risque de l'avoir dans le cul pour
longtemp !! J'ai été tout de meme surpris de le pas voir décollé dans le top 15... le type de joueur
qui charge le net comme un taureau est de plus en plus rare...
Zac Fucale est tant qua lui sorti dans un 2nd rnd et je n'est guère été surpris.
Les prochains goalers qui sortirons en 1st rnd serons des monstre. Fucale a du attendre longtemp
tout comme le sensationel John Gibson qui était sorti #33 dans un autre cuvé.
Valeri Nichushkin a dégradé #10 malgrés tout le potentiel du russe. C'est confirmé... le russian factor
effrais les DG et idem à grigorenko l'an dernier... il a du patienté un peu! Faut dire que ca menace
de retourner khl si il est renvoyé dans la ligue americaine n'a surement pas aidé.
Seth Jones avait l'air choqué en entrevue. Il croyais être le premier def depuis Johnson a
sortir #1 mais pas grand monde aurais cru quil se retrouverais à Nashville lol. à la tv, il disait
vouloir prouvé que les trois club ont fait un erreur en l'ignorant... on lui souhaite bonne chance
au coté de shea webber!
Mais ma plus grande deception d'hier, c'est de voir Vancouver selectionner Jordan Subban
tout juste devant la selection des Habs. Personellement je croyais entendre son nom quand Timmins
parlais en troisieme ronde simplement pour primé le mr Norris. Ca aurait été magique et les deux
serais arrivé en septembre au camp totalement crinké. De plus, je croyais que Bergevin tenais mordicus
à le selectionner pour la simple raison que P.K ne serais jamais parti du CH meme si on lui offrerai moin que letang!!
Je voulais Jordan car après tout.... c'est important ''une bonne chambre d'hockey '' !!