RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS

+8
Dg_bouchard
dg matchamp
Calgary
Charlie09
FacebookSuperstar
Mat - DG Montréal
Dg_Oilers
Laff PREZ
12 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Empty
MessageSujet: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:06

On va se tenir les fesses plus serrés cette année messieurs...

RÈGLE AJOUTÉ CETTE SAISON

10 jours d'avertissement : avertissement personnel
20 jours d'avertissement : suspension additionnel du meilleur joueur pour 5 parties
25 jours d'avertissement : suspension additionnel des 2 meilleurs joueurs pour 5 parties
30 jours d'avertissement : suspension additionnel des 3 meilleurs joueurs pour 5 parties
35 jours d'avertissement : suspension additionnel des 5 meilleurs joueurs pour le reste de la saison

https://rshl.bbactif.com/t7074-cumulatif-nombre-de-jours-avec-alignement-en-faute-saison-7#49351

Statistiques de la saison 6 des avertissements :

01. Pittsburgh : 44
02. SanJose : 37
03. Dallas : 28
04. Detroit : 26
05. NYRangers : 23
06. Floride : 21

--------------------------------------------------------
07. Caroline : 19
08. Minnesota : 19
09. Nashville : 19
10. Ottawa : 19
11. Boston : 18
12. Montréal : 18
13. NewJersey : 18
14. Washington : 18
15. Columbus : 16
16. Buffalo : 15
17. Anaheim : 14
18. Chicago : 14
19. Colorado : 14
20. Vancouver : 14
21. Winnipeg : 14
22. NYIsles : 11
23. TampaBay : 11

--------------------------------------------------------
24. Edmonton : 8
25. St-Louis : 5
26. Calgary : 4
27. LosAngeles : 3
28. Phoenix : 3
29. Toronto : 3
30. Philly : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

Ouin à 20 c'est déjà beaucoup, c'est presque inutile à part pour les impulsifs.
Quand on y pense c'est 1 match sur 4 je pense qu'on aurait du punir plus tôt, mais bon la ligue a le dernier mot, au 15e serait l'idéal.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:14

Excellente nouvelle ! J'adore ça.

Je crois que les DGs feront plus attention qu'avant !
http://rshlplus.brinkster.net/
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:15

Bonne initiative, j'vais devoir faire comme tout le monde et sacrer que l'hostie de simulateur remonte jamais le CD d'un 2e goaler et qu'il faut le scratcher, même chose en plaçant un avant sur la 4e ligne, et prendre la peine de mettre mes gars sur la liste des blessés Wink (au moins mon alignement partant respecte le plafond et quand je bust ça veut dire que ce que j'ai sur la glace est moins bon)
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:37

Dg_Oilers a écrit:
Ouin à 20 c'est déjà beaucoup, c'est presque inutile à part pour les impulsifs.
Quand on y pense c'est 1 match sur 4 je pense qu'on aurait du punir plus tôt, mais bon la ligue a le dernier mot, au 15e serait l'idéal.

Desfois, un autoline rend un line-up illégal. C'est chien. Je n'oblige pas chaque DG à m'envoyer un line-up chaque jour... il y a des jours où on ne peut pas se connecter. C'est pour sa que je laisse une marge de manoeuvre de 20 matchs. À 15 matchs, la moitié de la ligue aurait subi des conséquences. C'est qu'en même beaucoup.
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

BAM BITCH ! Oh, scusez, je me suis laissé emporter par l'excitation du moment...
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

Charlie09 a écrit:
BAM BITCH ! Oh, scusez, je me suis laissé emporter par l'excitation du moment...

Pas mal excité toi ma ptite brunette !
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

faudra pu atteindre le 35 avertissements tk NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS 54735472
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

serait cool que les avertissements soit tight par ex , exemple moi , vu la suspension de Picard qui c terminer today, jai recu un avertissement parce qu'il est ds le farm mais ds lfond je descend Reilly pis jsuis reglementaire côté masse et Picard revient ds le pro.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

good enfin
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

dg matchamp a écrit:
serait cool que les avertissements soit tight par ex , exemple moi , vu la suspension de Picard qui c terminer today, jai recu un avertissement parce qu'il est ds le farm mais ds lfond je descend Reilly pis jsuis reglementaire côté masse et Picard revient ds le pro.

C'est normal que vous receviez des avertissements de tant à autre à cause de retour de suspensions, etc.

Mais c'est pour ça que je vous ai donné un lousse de 20 matchs avant de commencer à sévir. 20 matchs c'est quand même beaucoup.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:58

Prez il faudrait que tu fasses les avertissements avant la simulation (comme tu le fais en playoff)

Sinon enleve cette règle, ca cause trop de questions commentaires et les chiffres que je marque apres la simulation n'ont visiblement aucun rapport avec de réels fautes dans les alignements.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:47

Comme j'ai dis, j'ai mis un lousse de 20 games (j'ai prévu que certaines équipes auront des avertissements car ils ont un joueur blessé, IR, etc.)

En regardant l'an passé, les équipes qui ont dépassés le seuil de 20 parties, il y en a eu 6, et les 6 méritaient des sanctions rendus à ce point.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

Tu ne pourrais pas faire les avertissements avant les simulations ? Ca serait tellement plus simple.
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

j'ai un avertissement pour mikko koivu que je ne mérite pas...c'est un bug..il a été au mineur suite a transfer d'équipe sans que je puisse faire pour l'empecher
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Moi j'ai eu un avertissement pour Bernier qui a été signé aujourd'hui même...
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:38

Il y en a plein de averstissement comme ca inutile cest fatiguant mais bon haha
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

en effet! J'ai vu qu'il y avait un nouveau message dans cette section alors je me suis dit que moi too lol
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:06

J'ai acheté des pigeon pour venir vous avertir quand il a un échange !!!
Rouuuu..rouuu.rouuu
Getzlaf rouu.rooouu
Contre un 5e choix ...roooouu rouuuu
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:07

jpense que le DG Columbus délire en ce moment, y doit avoir abusé de substance illicite!
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:31

ehhhhhhhh
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:34

Laff PREZ a écrit:
dg matchamp a écrit:

C'est normal que vous receviez des avertissements de tant à autre à cause de retour de suspensions, etc.

Mais c'est pour ça que je vous ai donné un lousse de 20 matchs avant de commencer à sévir. 20 matchs c'est quand même beaucoup.

Au risque de me répéter..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS   NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS Icon_minitime

NOUVELLE RÈGLE AVERTISSEMENTS/SUSPENSIONS
Page 1 sur 1