| Avertissement / Suspensions | |
|
+3FredGreg Charlie09 Laff PREZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 15:38 | |
| Je nomme Pierre (DG Vancouver) au poste de suspensions et avertissements durant la saison régulière.
Son rôle sera de donner des suspensions à chaque 2 jours aux équipes qui ne respectent pas la masse salariale, les règles pour le farm et la surutilisation de joueurs.
De plus, Pierre montera un dossier qui comptabilisera le nombre de suspensions données aux équipes durant une saison. Ainsi, lorsqu'une équipe en aura accumulé trop, on aura une preuve ou un outil pour mettre en danger le DG, convenablement.
Lorsque les séries débuteront, je m'occuperai de ce poste à temps plein afin d'avoir un meilleur contrôle.
Merci Pierre pour ton temps ! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 18:32 | |
| à partir de cette saison ou la saison prochaine ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 18:59 | |
| Après les suspensions de ce soir, il rentre en poste ! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| apres un trade ou une blessure est-ce que on a un soir pour s'ajuster??? | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| Pour débuter merci a Simon (Prez) pour la confiance et ça me fait plaisir de l’aider, ainsi qu’a Matt pour les avertissements et suspensions car les deux font un travail super et ça va leur donné un peu de répit (et plus de temps libre). Pour ce qui est de mon rôle avec la ligue c’est bien simple.
-A chaque 2 jour je prends le rapport que Matt (DG Montréal) fait a tous les jours puis je vais avertir et inscrire les équipes fautives, qui auront 2 jours pour réglé le problème, sinon le meilleur joueur de l’équipe sera suspendu pour 3 rencontres.
-Que ce soit pour la masse qui est plus de 58M ou qui est en bas de 40M. Plafond salarial est de 58M et le plancher salarial est de 40M. Si le montant est plus haut ou plus bas que le règlement même si c’est de 1 $, il y a faute.
- Pour les doubles shifts qui ne son pas permis. Tous les avants doivent jouer sur un trio seulement et pour les défenseurs aucune double présence sur les 3 premières paires de défenseur n’est permise. Pour ce qui est des unités spécial (P.P et P.K) vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à un changement de règle ne survienne (si il y a lieu).
-Et finalement pour ce qui est de votre équipe Farm vous devez avoir 1 joueur à chaque position (C-LW-RW-D-G).
-Pour ce qui est des équipes fautives après une transaction, ballotage ou blessure il y a 1 jour de plus pour vous ajusté.
-Chaque suspension que nous avons sera comptabilisée. Si le Prez voie qu’une équipe a eu plusieurs suspensions, lui seul pourras prendre des mesures qui s’impose (pouvant aller jusqu'à une mise en danger du DG concerné).
| |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 21:25 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- apres un trade ou une blessure est-ce que on a un soir pour s'ajuster???
Oui 1 jour de plus. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| Je sens que certains DGs vont y goûter ! Tant pis pour eux ! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Avertissement / Suspensions Jeu 27 Oct - 21:53 | |
| | |