RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les joueurs qui ont eu du succès par après!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27

Voici un petit exercice que j'ai eu le goût de faire par curiosité en voyant mes anciens joueurs qui sont devenu des stars dans d'autres clubs. J'analyserai seulement mon club et vous laisserez la place pour faire la vôtre :

Mike Green
Cote de départ : 79
Maintenant : 84
Mike Green était déjà un gros joueurs lorsqu'il a quitté mais il est devenu tout un défenseur au sommet de sa forme avec Boston


Niklas Backstrom
Cote Départ : 81
Maintenant : 82
Après lui avoir offert le poste de numéro un durant 5 saisons d'affiliées, le lourd contrat de Backstrom a été racheté pour faire place à la jeunesse. Backstrom n'avait pas su offrir les performances nécessaire en séries et en saison. C'est contre toute attente et avec une grande frustration que nous avons vu Backstrom connaître une saison de feu, remportant la coupe Stanley pour la moitié du salaire qu'il gagnait la saison d'avant avec nous!


Tyler Cuma
Cote départ : 71
Maintenant : 81
Tyler commençait à éclore lorsque nous l'avons échangé, il avait servit de monnaie d'échange à l'époque pour aquérir un gros morceau. Son actuel lourd contrat fait cependant sourire notre masse salariale!


Greg Nemisz
Cote départ : 71
maintenant : 82
Définitivement, un des joueurs ayant le plus évolué après avoir quitté les Flames, Greg n'était qu'un joueur de 3e-4e trio et nous ne voyons pas grand potentiel offensif en lui . C'est la raison pour laquelle il avait été échangé bien que je ne me souvienne pas contre quoi. Greg est devenu un des meilleurs all-around player de la ligue.


Roma Polak
Cote départ : 73
maintenant : 82
Roman était le défenseur pure typique avec un bon DF. Avec le temps, je m'en mords encore les doigts de l'avoir échanger puisqu'il représente exactement le genre de défenseur que j'aime avoir dans mon équipe et en plus avec un salaire de 2.3M$ WOW!!!


Brandon Sutter
Cote départ : 72
maintenant : 83
Il n'était à l'époque qu'une monnaie d'échange, mais aujourd'hui, partout il a un rôle de leader incontesté et un autre incroyable all-around player. Je ne m'attendais pas à une aussi grande progression de sa part.


Dmitri Kulikov
cote départ : 72
maintenant : 83
Définitivement ma plus grosse erreure en terme d'échange, n'étant qu'intéressé qu'au contrat de Schultz que je profite pour la dernière saison, en espérant que sa rapporte un peu cette année. J'avais développé Dmitri comme nous le voulions pour par la suite le donner à NY. Pas Fort!


Anton Stralman
Cote départ : 75
maintenant : 81
Il était en saison 3, un défenseur très moyen n'ayant pas de force particulière. Il a joué une saison complète pour par la suite quitté pour pas grand chose puisque sa valeur n'était pas bien haute à ce moment. Et c'est alors, qu'il éclos à Winnipeg qui définitivement fût l'endroit de prédilection pour faire éclore d'ancien Flames.


Carter Ashton
cote départ : 74
Maintenant : 82
De toute évidence, je suis du genre à échanger des joueurs all-around puisque Ashton en est un autre qui ne semblait pas se diriger soit en passeur soit en scoreur ou joueur défensif. Lorsque nous l'avons échangé, il semblait d'autant plus se diriger du coté défensif et nous voulions de l'offensif, il avait donc quitté!


Brad Marchand
Cote départ : 75
Maintenant : 81
Un joueur que j'aimais particulièrement, puisqu'il poduisait bien. Mais à 23 ans et 75OV, il n'avait pas la meilleure valeure sur le marché , nous avions quand même été cherché de quoi de correct mais reste que Marchand a connu beaucoup de succès par la suite


Jacob Josefson
Cote départ : 75
Maintenant : 81
Un ptit dernier pour la route! Jacob était parmi nos bons jeunes joueurs. Mais encore une fois, il a abouti à Winnipeg pour éclore en un joueur important pour les succès de l'équipe. Lorsque nous l'avons échangé, Il n'avait aucune cote proche 80 et même aucune à 77+ .


Ce fût un exercice quelque peu déchirant à faire mais je trouvais intéressant de voir ce que sont devenu nos anciens joueurs. La morale de cette histoire c'est que la patience fini toujours par payer et que le désir crée l'impatience(m'en va déposer un brevet là-dessus)

Je vous invites à faire ce même analyse mais avec votre club, je suis peut-être le seul à trouver sa intéressant mais bon avec le hockey qui va recommencer demain pour la RSHL et dans deux semaines dans la NHL on peut bin s'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

Très intéressant ! Les jeunes joueurs montent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:24

Ilya Zubov
Cote départ : 77
Maintenant : 80

Départ saison 4. Zubov était un joueur marginal dont personne ne voulait vraiment. C'est devenu un joueur pas pire pentoute!

Vyacheslav Voynov
Cote départ : 76
Maintenant : 80

Départ saison 5. Un autre joueur que je ne voyait pas monter autant. Déjà atteint le 80ov en peu de temps.

Alex Ovechkin
Cote départ : 89
Maintenant : 91

Départ saison 6. Bon, c'est pas vraiment un surprise celle-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:03

C'est vrai que Winnipeg s'occupe généralement très bien des ex Flames. Ce sera maintenant au tour de Matt Greene de jouer sur la première paire de défenseurs, avec Phaneuf. Bien hâte de voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Kulikov <3

Dire que je demandais + dans nos negos, tu as vite fais de me convaincre Frank... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui ont eu du succès par après! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui ont eu du succès par après!   Les joueurs qui ont eu du succès par après! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui ont eu du succès par après!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLA - ATL Accepté après TC
» Apres Ballotage Rachat
» Mea culpa (le calme après la tempête)
» Trade : STL // MIN (À FAIRE APRES RECOTTE)
» disponible msn une partie de l'apres-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: