RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mea culpa (le calme après la tempête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:20

Alors je, Charlie Phaneuf, m'engage, par la présente, à payer la somme de 7M de CF dans les coffres de Sharek. Cela devrait aider à palier aux dommages causés à sa personne et à son journal, engendré par l'hostilité d'une rivalité qui est allée trop loin.

Donc je tiens ses excuses officielles et sincères pour mettre un terme à cette guerre et pour que cette belle famille de la RSHL retrouve un forum agréable et bon pour les discussions de cyber-hockey.

P.S. Je débourse le 7M pour la famille et pour être sur que le plaignant reçoive la
somme dans ses délais (ce soir avant 23h). Mais si d'autres bonnes gensses voulaient m'en rembourser un peu au courant des prochains jours, toutes sommes sera grandement apprécier.

Sur ce je vous prie d’agréer, Monsieur Phil Sharek l’expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

HOURA HOURA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:06

Tu devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:06

Désolé mais moi sa fait longtemps que je n'avais pas suivi votre rivalité


Pas surpris de la tournure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

Je le ferais. Mais soyez sur que sa ne se répétera pas dans les prochains jours. Ma tolérance sera diminué face à du niaisage de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

on accepte les excuse et le 7M CF. Le Raleigh Telegram pourra enfin se concentré
sur les aspects hockey. Le respect d`autrui se gagnent et je crois pas que j`aurais
eu cet entente hors cours si on aurais perdu 4-0. LA serie a prouver que nous somme
fiable, solide et efficase , ce qui donne plus de credibilité et respect enver notre uniforme.
Maintenant, on est conscient que nos chance pour la 2nd rnd ont augmenté et Atlanta,
tel qu`un vieux boxeur, espèrent pouvoir mettre leur energie dans leur preparation.
Mais soyer rassuré, The Raleigh Telegram trouvera une facon poli et respectueuse de
tourner le fer dans plaie pour la serie du siecleeeeeeeee


God Bless Ralegih. Guerre sainte en 2nd rnd (serie du siecle ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:01

La série du siècle en effet! Épurée certes, mais advenant une victoire des magics-Canes demain, la 2e ronde sera du gros stock historique... J'en ai des frissons rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:01

NJ: jte fais un prix d`ami a 5M pour des ponts rebatti jusquen carolina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa (le calme après la tempête) Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa (le calme après la tempête)   Mea culpa (le calme après la tempête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa (le calme après la tempête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLA - ATL Accepté après TC
» Apres Ballotage Rachat
» Mise au point après de nombreux changements....
» Trade : STL // MIN (À FAIRE APRES RECOTTE)
» STL /// EDM (a faire apres celui entre STL /// MIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: