| FLA - ATL Accepté après TC | |
|
+4Laff PREZ dg*islanders DG Panthers Charlie09 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 21:56 | |
| Un trade qui sert surtout à redonner un peu de saveur à l'équipe. Atlanta Dustin Byfuglien 77 OV John Scott 68 OV (Mais surtout 99 de FORCE: question de faire fermer la gueule à Scharek(gagne ou perd, pour vu qu'il y ait une victime)) Floride 1st pick BOS Justin Faulk 70 OV 18 ans Alors oui je paye le gros prix, mais je devais ramener Byfuglien à Atlanta, pour les médias, pour le publique. Ensuite il me fallait avoir dans mes rangs un pugiliste qui est capable de jouer au hockey, et là j'obtiens un gars qui ne perdra pas beaucoup de combats et je pourrai enfin faire couler autant d'encre que ses poings feront couler du sang. 10-4 Roger that. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 22:08 | |
| Confirmé.
Byfuglien a été sacrifié pour un 1st pick... qui aura peut-être la chance d'être dans les 10 premiers.
Le jeune Faulk ira remplir le farm pour son développement.
DG charlie voulait absolument Scott... nous n'avions pas prévu s'en départir... mais chaque joueur à son prix.. et à 68ov... ce n'est pas une grosse perte.
Le trade doit passer au TC? | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 22:13 | |
| wowww first et faulk pr Byfuglien...belle trade de floride | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 23:15 | |
| Ouep, TC svp étant donné que c'est la premiere des 2 premieres trades de ATL | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 23:26 | |
| Refusé dans mon cas.
Atlanta donne trop. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Mer 30 Mar - 23:35 | |
| donne trop ... moi je trouvais que stai un steal c'est fou comme dans cette ligue les jeunes sont des dieus pis les veterans sont consideres comme dla marde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 0:07 | |
| La dessus jcomprend pas vrm mat là mais bon... Ya d'autre membres du TC alors sa devrais aller |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 0:26 | |
| C'est pas un vol pour personne. Je voulais avoir Bufyglien pour le ramener à ATL à tout prix. Je voulais Scott à tout prix aussi.
J'ai reçu un 77 OV présentement contre 70 OV et le 1st pick. Deux éléments qui seront efficaces dans plusieurs saisons.
Je trouve la facette que j'augmente la qualité de mon alignement maintenant versus Floride qui baisse la force du siens est équitable dans les faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 2:07 | |
| On S'entend tu que le First de Boston risque d'être un top 10? En plus ... Dustin Byfuglien appart frapper pi être fort .. j'pense qui vaux pas grand chose. Ya une saison de marde et est -10.
Mais bon, j'aurais jamais fait ste deal la .. mais les valeurs sont la.
Je me dois d'accepter mais en spécifiant un avantage a la Floride.
|
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 9:34 | |
| Ok mais un premier pick aidera pas Atlanta à faire les playoffs cette année.!
Pi -10 pour Byfuglien faut en prendre et en laissé... check mes joueurs... Dubinsky est dans les moins aussi... je penses qui a une couple d'équipe qui lui trouverait une place quand même.
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 10:47 | |
| Oui il ne faut pas oublier qu'Atlanta veut faire les séries à tous prix, et aussi que Byfu represente l'image des Thrashers, alors il avait une plus grande valeur de notre côté. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 11:20 | |
| C'est 1-1... il reste 2 membres du TC . |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 11:28 | |
| Avec Byfu à Altlanta ça veut dire plus de matériel médiatique, donc plus de CF, donc plus de moyens pour attirer les UFA's... BING! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 11:38 | |
| OK, svp, seulement les membre du comité vont répondre. C'est le bordel quand tout le monde met son commentaire. Vous pourrez réagir après la décision du comité. Merci. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 11:53 | |
| MOi je crois que cette trade doit passer. Il n'y a pas une si grosse écart entre les deux. Alors, si en plus les deux DG's sont tres content de leur acquisition, je ne vois pas pourquoi je la refuserais.
Accepté pour ma part | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLA - ATL Accepté après TC | |
| |