Cette conférence de presse est simplement pour dire aux partisans des Panthers de la Floride, ainsi qu'aux autres directeurs généraux du circuit, qu'après les trois transactions effectuées hier, nous ne serons plus vraiment actif d'ici la fin de la saison, à moins bien sûr, qu'une offre que ne l'on peut refuser nous soit proposée. Nous désirons laisser la chimie s'installer d'ici la fin de la saison.
À mon arriver à la bar des Panthers, je voulais modifier la culture de l'équipe et c'est ce que j'ai fait en apportant plusieurs changements important. Nous avons effectué plusieurs transactions dans les dernières semaines, mais nous ne croyons pas qu'en transigeant à chaque semaine, notre équipe s'améliorera. Maintenant qu'une nouvelle identité a été donné aux Panthers de la Floride, nous croyons que nous allons être compétitif pour les années à venir avec l'équipe actuelle.
Pour les autres directeurs généraux, les seuls joueurs qui pourraient partir sont les 2 UFA supplémentaires soit, Todd Bertuzzi et Antero Niitymaki.
Merci et bonne fin de saison à tous.