Invité Invité
| Sujet: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 21:40 | |
| Posé vous question au DG de la plus poche team de la ligue |
|
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 21:48 | |
| Quels sont vos plans pour le reste de la saison? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 21:52 | |
| - Calgary a écrit:
- Quels sont vos plans pour le reste de la saison?
Aller chercher une Star a L'attaque et Faire les Séries. en toucas , on va essayer fort. |
|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 22:12 | |
| ESt-ce que le poste de Chris Mason est en danger ? Votre gardien #1 n'a rien cassé jusqu'ici... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 22:15 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- ESt-ce que le poste de Chris Mason est en danger ? Votre gardien #1 n'a rien cassé jusqu'ici...
Pourtant nous avons la 12ime meilleure défensive de la ligue et pour une équipe perdante je trouve que c'est très acceptable. La défensive et le gardien devrait etre difficile a bouger de STL. La priorité est a L'attaque |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 23:04 | |
| Pourquoi la ville de STL ? Une raison particulière ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Lun 4 Oct - 23:12 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- Pourquoi la ville de STL ? Une raison particulière ?
J'ai fait mon entré dans les Grande ligue avec Les Blues de Saint-louis dans la WPHA. c'est a cette endroit ou j'ai appris avec les Grands. Ensuite, la LCHS a ouvert ses portes et je suis retourné avec Saint-Louis avec qui j'ai eu beaucoup de succès c'est aussi une ville ou il y as un Bel Arche ... |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Point de Presse STL Mar 5 Oct - 12:02 | |
| Quand vous parlez dune vedette offensive, que voulez-vous dire ? parlez vous dune jeune sensation étoile ou d'un vétéran établi ? éclairez-nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Mar 5 Oct - 19:19 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Quand vous parlez dune vedette offensive, que voulez-vous dire ? parlez vous dune jeune sensation étoile ou d'un vétéran établi ? éclairez-nous
Tout Dépend du prix. C'est certain qu'un jeune est dans mes préférence. Mais Tant que je peut obtenir un Marqueur pour entourer Gomez ou Brassard, je vais etre satisfait !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Mar 5 Oct - 20:15 | |
| J'ai cru comprendre que la soeur Emmanuelle était un modèle pour vous, en quoi exactement vous inspire-t-elle?
et
Selon mes sources, vous êtes un partisan inconditionnel des Devils du New Jersey. Si le présent DG Charles Desjardins venait à quitter pour quelque raison que ce soit, seriez-vous tenté de quitter les Blues pour les Devils? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de Presse STL Mar 5 Oct - 22:33 | |
| - Stars GM a écrit:
- J'ai cru comprendre que la soeur Emmanuelle était un modèle pour vous, en quoi exactement vous inspire-t-elle?
et
Selon mes sources, vous êtes un partisan inconditionnel des Devils du New Jersey. Si le présent DG Charles Desjardins venait à quitter pour quelque raison que ce soit, seriez-vous tenté de quitter les Blues pour les Devils? Question 1 : La soeur Émanuelle as été quelqu'un de très important dans la religion, aidant les enfant pauvres partout au monde. Elle as été très influete en france, la patrie mère de la ville de Saint-Louis. Elle est aussi très bonne dans plein de chose, dont la cuisine. Elle nourrie très bien les joueurs. Finalement, Elle apporte dans les équipes de hockey la paix et la sérénité au joueurs de l'équipe. Amen. Question 2 : J'ai beaucoup de travail a faire avec STL, et ce qui importe vraiment chez les devils pour moi ce sont les joueurs merveilleux que j'ai vu en grandissant. Sois Scoot Stevens, Scoot Niedermayer, Martin brodeur, Etc. Ou bien les joueurs actuels, sois Zach parise, Kovalchuk, Elias ..... Mais même si l'équipe serait disponible je suis de ceux qui pensse que on doit rester fidèle avec l'équipe avec laquelle on commence !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de Presse STL | |
| |
|