RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Point de presse du DG du Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:24

Bonjour, ce matin nous avons entendu dire que le DG du Wild du Minnesota a convoqué la presse pour faire le point sur son équipe ...


Merci


Dernière édition par DG-Minnesota le Lun 22 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:39

Étant donné votre position au classement de la conférence de l'Ouest, envisagez-vous vous remettre dans la course aux séries, ou reconstruire l'équipe ? Quels sont vos plans avec le Wild du Minnesota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Bonjour à tous,

Après l'analyse de mon Équipe il est évident de dire que nous possédons des points forts et des moins bons. Notre équipe est vieille, mais nous comptons sur de bon vétéran qui prouvent encore qu'ils peuvent produire comme Petr Sykora parmi les meilleurs pointeurs de la ligue.

Également, on possède un bon gardien d'expérience qui pourra nous aider a faire les séries éventuellement. La course aux séries restent très serrer dans l'ouest, mais je demeure réaliste que je ne possède pas un club de série.

Je vais tenter de faire les meilleurs changements possible afin de garder une bonne équilibre de vétéran et de jeunes joueurs qui pourront nous faire gagner la coupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:17

Y a t'il des joueurs intouchables dans votre formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:26

Je pense que nous allons bâtir notre formation autour de Brent Burns et de Henrik Zetterberg. Pour le reste les vétérans pourront aider certaine formation qui voudront gagner la coupe cette année comme Petr Sykora, Owen Nolan et même Thomas Kaberle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse du DG du Wild Empty
MessageSujet: Re: Point de presse du DG du Wild   Point de presse du DG du Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse du DG du Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse Du Wild
» Point de Presse STL
» Point de Presse Calgary
» Point de Presse New VP
» point de presse toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: