RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Direction des Panthers

+4
mario lemieux interim
Laff PREZ
Charlie09
DG Panthers
8 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

Direction des Panthers Empty
MessageSujet: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:32

Alors que les médias critiquent de toute part l'organisation des Panthers pour leur deuxième moitié de saison pitoyable, les dirigeants n'ont toujours pas effectué leur bilan de fin de saison mais on fait parvenir un communiqué à la presse floridienne ce matin :

'' La direction va attendre la fin des séries avant d'effectuer son bilan et point de presse de fin de saison. Plusieurs décisions restent à prendre et nous croyons qu'une longue réflexion est requise. Pour l'instant, nous regardons avec intérêt les matchs en cours et souhaitons bonne chance aux équipes toujours dans la course, particulièrement les Wings de Détroit.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:38

Le sarcasme éclate dans les médias : "L'année prochaine c'est la bonne !"
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:11

Ouais! Les joies de la simulation quand des teams comme Winnipeg gagnent
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:24

Quand est-ce que les exploits de la saison 1 seront répétés !!!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

DG Panthers a écrit:
Ouais! Les joies de la simulation quand des teams comme Winnipeg gagnent

Mouhaha! C'est pas fini mon vieux, la saison prochaine les Jets seront encore plus inexvulnable! Ton pire move fut d'envoyer Komisarek au ballotage, ça m'a comme crissé sur une satanée shire, m'envoyant cette vision d'un club dur de dur.
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:29

Ouin mais je pouvais pas payer 4.5millions pour un 5e def et j'ai essayer de le trader pendant 2-3 semaines et personne le voulait...

Mais bon... Je crois pas que c Komisarek qui a fait en sorte que avec la même équipe qui avait une fiche de 25-12-3 genre a fini en gagnant environ 8 games des 40 dernières...

Mais comme je disais, c'est les joies de la simulation et quand ça ce met a mal aller tu sais pas pkoi.

McCollum s'enlignait pour être en nomination pour le Vézina, pi du jour au lendemain y'arrête pu rien! Peut être que le simulateur a décider que sa blonde l'avait trompé ou qu'une gang de rue de Floride a enlevé sa sœur pour la faire devenir pute...
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:10

Citation :
McCollum s'enlignait pour être en nomination pour le Vézina, pi du jour au lendemain y'arrête pu rien!

Idem pour mATT HACkett,
mon opinion est que la deuxieme partie de la saison est influencer part EX et LD.
On a vu bcp de team torché dans les 41 premiere game pour ensuite s'Eclipser
tandis que de lautre bord des gars comme nabokov, phaneuf et nash ont trainé leur team en playoff.
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:31

Pas fou.
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

Des offres pour Nash ?//
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:48

On va attendre l'update du roster avant de faire des offres.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:01

hate en sale à l'update du roster Smile
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Nash nous interesse et jsuis pret a donner wideman, Watson + 1st.
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

DG Pitts a écrit:
Citation :
McCollum s'enlignait pour être en nomination pour le Vézina, pi du jour au lendemain y'arrête pu rien!

Idem pour mATT HACkett,
mon opinion est que la deuxieme partie de la saison est influencer part EX et LD.
On a vu bcp de team torché dans les 41 premiere game pour ensuite s'Eclipser
tandis que de lautre bord des gars comme nabokov, phaneuf et nash ont trainé leur team en playoff.

C'est le cas pour mon équipe la deuxième moitié de la saison a été bénéfique, mais encore là je ne saurais dire, puisque ma saison se résume par 4 tranches de 20 matchs, les 20 premiers matchs ont été très pénible, me ramassant bon dernier après le premier quart de la saison, et bamm après le deuxième quart de la saison j'ai connu une séquence de W7 avec une bonne séquence d'environ 15 matchs qui ma remis 6e en moitié de saison environ.

Et la le 3e quart de saison, un autre drop et boumm je me retrouve dernier encore avec une mauvaise séquence, mais dans l'Ouest la lutte était assez serrée, donc même dernier après environ 60 matchs de joués, j'avais encore des chances, puisque je n'étais qu'à 8 ou 10 points de la 8e et de la 6e position.

Puis, c'est dans le dernier quart de la saison que j'ai explosé et que les Huileux ne connaissaient plus le mot ''défaite'' pour finalement passer de la 15e place à la 7e place dans l'Ouest après 82 matchs.

Donc des hauts et des bas, mais le dernier droit s'est fait grâce aux vétérans, Kiprussoff, Sedin et Wolski qui ont su remettre l'équipe dans le droit chemin et bien finir la saison et aussi grâce à des combinaisons et des trios constants.

Mais c'est vrai que beaucoup d'équipe durant le cours de la saison ont connu des changement de situation drastique positivement ou négativement.
Dans l'Ouest, il y a eu Colombus, San Jose, Calgary, Colorado, Nashville et Edmonton.
Dans l'Est, un peu moins, car les équipes sont très dominantes, mais le cas de la Floride est flagrant, sinon je n'ai pas d'autres exemples en tête.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:30

[quote="Dg_Oilers"][quote="DG Pitts"]
Citation :

Dans l'Est, un peu moins, car les équipes sont très dominantes, mais le cas de la Floride est flagrant, sinon je n'ai pas d'autres exemples en tête.

À Tampa on était premier de la ligue les 20 premiers matchs, après ça s'est gâté, passant de 1er à genre 10-11e de la conférence. Mon équipe à un certain moment était à genre 10pts de la 8e place qui appartenait à Buffalo si je ne me trompe pas. Le dernier droit de la saison a été bénifique pour finalement finir 8e.
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:38

Ah oui c'est vrai Tampa en ai un autre exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction des Panthers   Direction des Panthers Icon_minitime

Direction des Panthers
Page 1 sur 1