DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Les Panthers Dim 28 Fév - 22:33 | |
| Salut, je me suis fait dire que les Panthers de la Floride étaient à la recherche d'un nouveau directeur général pour relancer la formation! Je crois que je suis l'homme de la situation! J'attend votre réponse pour une première entrevue! Kevin Gagné kevin.gagne89@gmail.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Panthers Dim 28 Fév - 22:52 | |
| Oublie pas Laff, ya un certain DG qui a fait mention il y a quelques jours dans la section DG Recherché. |
|
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Les Panthers Dim 28 Fév - 23:15 | |
| Je trouve que le future Dg des Panthers demontre beaucoup trop de confiance sans avoir meme montré ce quil etait capable de faire | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Les Panthers Dim 28 Fév - 23:18 | |
| - CD24 - NJ a écrit:
- Oublie pas Laff, ya un certain DG qui a fait mention il y a quelques jours dans la section DG Recherché.
J'aime pas prendre des no-name. Lui, j'ai eu des références et j'ai étudié des bouquins parlant de ses qualités de DG. Lol non sérieux j'ai eu un entretien avec lui sur MSN et il m'a démontré beaucoup plus d'intérêt que l'autre clown. J'attend juste de lui reparler avant de lui donner l'équipe, officiellement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Panthers Lun 1 Mar - 21:59 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- CD24 - NJ a écrit:
- Oublie pas Laff, ya un certain DG qui a fait mention il y a quelques jours dans la section DG Recherché.
J'aime pas prendre des no-name. Lui, j'ai eu des références et j'ai étudié des bouquins parlant de ses qualités de DG.
Lol non sérieux j'ai eu un entretien avec lui sur MSN et il m'a démontré beaucoup plus d'intérêt que l'autre clown.
J'attend juste de lui reparler avant de lui donner l'équipe, officiellement. Parfait alors. Si l'autre démontre pas l'intérêt, c'est son problème. |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Les Panthers Lun 1 Mar - 22:37 | |
| | |
|