RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme lignes

Aller en bas 
+5
mario lemieux interim
Dsuro
Charlie09
Martin DG Nashville
Laff PREZ
9 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:31

I'll y a eu probleme ce soir. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

Bon donc je ne mérite pas ce blâme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:56

Les avertissements pour les doubles-shifts : dans l'cul! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2012

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Je veux savoir comment sa le passe pour les suspension. Car sur le site, sa marque que je dépasse ma masse salariale. Mais avant d'entrer mes 3 trades d'hier, ces sur et certain que mes trios étaient en bas de 62 millions.

Donc, logiquement si mes trios étaient correct avant que le prez rentre mes trades. Je devrais pas avoir de suspension??

Je m'informe, j'ai jamais eu a vie de suspension dans n'importe qu'elle ligue simuler.

Je trouve sa injuste, si j'ai une suspension, car se qui ma mis dans marde est la soirée ou il y a eu erreur. Mes trios respectaient le cap a la limite voulu se soir la. Sa devrait annulé le tout logiquement, car sa change bien des choses et ces pas forcément la faute des DGS.

J'aimerais avoir une chance pour cette fois au pire ou avoir une chance de corriger le tout pour demain. Ma demande est justifier.

Merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

jpeux pas repondre pour ce dossier là mais pour ton info a lavenir un avertissement pour masse
qui est switch par un avertissement trio n'est pas accepté car une infraction est un infraction.
autremendit tu peux pas regler un infraction masse en creeant infraction sur-utilisation.
je sais que ca repond pas a ta question mais vu tes nouveau dg tu avais p-e pas vu cet loi
non ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:25

et autre chose: je crois que le rapport du prez est runner avant les games. jsais qui a eu problem trio hier mais encore une fois cest un info imnportant pour new dg.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2012

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:00

Je comprends le tout. Mais metton, que j'aurais fait mes trios comme du monde pour ma masse et que j'aurais pas pu venir depuis les 2 derniers jours. J'aurais eu une suspension pareil a cause du problème des trios??

Mes trios étaient correct pour ma masse. J'avais mis Joey Leach dans les mineurs. Donc, avant que le prez entre mes 3 transactions. Il aurait pu remarquer que ma masse était en dessous de 62 millions. '' Mais vu que Joey Leach était dans une des transactions, sa comme pas parru sur ma masse après mes transactions. ''

Donc, vu que ma masse est au dessus de 62 millions a cause de mes trades. J'aurais pas le droit a metton un jour pour replacer le tout??? Je trouverais sa asser logique.

Mais, je sais pas si le tout est possible. J'ai jamais gosser avec FHL.

Sinon, pas plus grave, je vais prendre ma suspension. Mais dans un sense, je trouve sa crissement injuste.






Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

C'est juste en séries qu'on run le programme qui détermine qui ne respecte pas les règles.

Donc, si tu acquis un joueur et qui va dans ton pro au lieu de ton farm, par exemple, et que tu dépasses le cap a cause de ca, on est compréhensible. On donne 1 jour de plus pour fixer le tout.

Tu dois être en règle pour ce soir, Dsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2012

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

Parfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

y'a encore eu un problème de ligne...messieurs
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

Pour moi c'était correct en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Pour moi ca va également!
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

moi ca marchais pas oen tout. je pouvais pas saver mes lignes. ca disais que javais just 15 joueurs pro quand jen avais belle et bien 20 = 3 scratches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

OTW RENEGADE a écrit:
moi ca marchais pas oen tout. je pouvais pas saver mes lignes. ca disais que javais just 15 joueurs pro quand jen avais belle et bien 20 = 3 scratches!!!

C'est un bug connu avec le GMOnline. Quand ca arrive il faut jouer avec l'alignement en ajoutant des joueurs. Je peux vous aider si vous n'y arrivez pas.

Pour ce qui est de Nashville est bien c'est difficile de déterminer le problème , il faudrait plus d'informations. Pour moi aussi les lignes ont bien foncitonné.


Dernière édition par Mat - DG Montréal le Dim 2 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:15

oain c ca que jai fais apret avoir ecrit mon message. jais surcharger a 25 joueurs et ca marcher. merci pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme lignes   Probleme lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Gestion des équipes, Lignes.
» Problème ligne?
» Probleme de simulation
» Sondage important (gestion des lignes)
» Problème grave ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: