| Lignes - Attaquants et défenseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 13:11 | |
| Je propose l'adoption pour la saison 4 d'un nouveau règlement : Un attaquant n'a pas le droit de jouer comme défenseur à égalité numérique et Un défenseur n'a pas le droit de jouer comme attaquant à égalité numérique Je ne crois pas que c'est utilisé régulièrement dans la ligue, mais j'aimerais mieux que ca soit écrit dans les règlement comme ca nous pourrions intervenir s'il y a un abus. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 13:19 | |
| ya déja beaucoup trop de regles pour faire les lignes chu a veille de ne pu les faire mes lignes tellement sa va etre rendu intense
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 13:48 | |
| je suis contre l'idee ... attaquant a defense ... oui j'suis d'accord .. mais defenseur en attaque sa arrive tres souvent dans la vraie vie ... les equipes preferent jouer a 7 defenseurs! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 14:35 | |
| ou en powerplay comme ovie joue a pointe ou plekanec!! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 15:30 | |
| Powerplay ils peuvent faire ce qu'ils veulent selon moi.
Un défenseur sur la 4e ligne d'attaque passe aussi.
Sa serait bizarre de voir un Chris Pronger au centre du 1er trio, chui daccord... mais après tout, je me demande si c'est pas tant pis pour le DG ou si c'est illégal... parce que en tant que tel, c'est pas illégal, le coach peut faire ce qu'il veut avec ses effectifs (j'exclue le double shifting ici parce que c'est ridicule, dans la vrai vie il y a 12 joueurs qui joue, pas 9.)
Pas oublier qu'un def qui joue sur la 1ere paire peut pas jouer sur le 2e trio a lattaque, c'est comme du double shifting...
Mais comme Frank a dit, rendu la... c'est compliqué pas mal. En autant qui aille pas de double shifting, je vois pas de règle sur ce cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 15:31 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Je propose l'adoption pour la saison 4 d'un nouveau règlement :
Un attaquant n'a pas le droit de jouer comme défenseur à égalité numérique et Un défenseur n'a pas le droit de jouer comme attaquant à égalité numérique
Je ne crois pas que c'est utilisé régulièrement dans la ligue, mais j'aimerais mieux que ca soit écrit dans les règlement comme ca nous pourrions intervenir s'il y a un abus. aprrend a lire mon steve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 15:32 | |
| encore la sur papier y'a 12 joueurs mais concretemnt il y a pas toujours 12 joueurs qu'on voit jouer |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 15:33 | |
| Oui tu les vois... au moins 2 ou 3 fois dans game... même si c'est 1 minute et dmie de ice time.
C'est pas zéro.. et tu sais que tu gagnera pas dans ce combat, le double shifting, personne en veut. | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 17:10 | |
| - thusk a écrit:
- Mat - DG Montréal a écrit:
- Je propose l'adoption pour la saison 4 d'un nouveau règlement :
Un attaquant n'a pas le droit de jouer comme défenseur à égalité numérique et Un défenseur n'a pas le droit de jouer comme attaquant à égalité numérique
Je ne crois pas que c'est utilisé régulièrement dans la ligue, mais j'aimerais mieux que ca soit écrit dans les règlement comme ca nous pourrions intervenir s'il y a un abus. aprrend a lire mon steve un point pour toi!! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Mer 16 Mar - 21:51 | |
| Défenseur en attaque ca se voit dans la NHL....
donc je suis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs Lun 21 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes - Attaquants et défenseurs | |
| |
|