RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sondage important (gestion des lignes)

Aller en bas 
+4
Shériff Carvalho
Mat - DG Montréal
JP
Laff PREZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand devrions-nous enlevez le ''double shifting'' ?
Dès maintenant
Sondage important (gestion des lignes) Vote_lcap50%Sondage important (gestion des lignes) Vote_rcap
 50% [ 10 ]
À la mi-saison
Sondage important (gestion des lignes) Vote_lcap10%Sondage important (gestion des lignes) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
À la fin de la saison 2
Sondage important (gestion des lignes) Vote_lcap40%Sondage important (gestion des lignes) Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:47

Un haut pourcentage des DGs de la RSHL sont venus se plaindre à la direction, comme quoi certains DGs abusaient de leur joueur, et comme quoi cela devenait un véritable fléau à la ligue. De plus, il se plaigne d'un manque de réalisme, du a cela, et que attendre à la saison 3 serait une erreur.

Donc voici un sondage pour savoir l'opinion publique.

Le ''double shifting'' comprend aucune 2e utilisation d'un joueur sur une ligne régulière (pas le droit , par exemple, d'utiliser un attaquant sur la 1ere et la 4eme.). Le farm existe pour cette raison, et les joueurs de soutien aussi, lorsqu'il y a des blessés.

Toute forme de contournement de cette règle se vaudra premièrement un avertissement et deuxièmement, une suspension automatique du meilleur joueur, et ainsi de suite.


Dernière édition par Laff PREZ le Jeu 28 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:20

Je crois que ce serait une erreur d'abolir ça tout de suite. Les réglements, c'est fait pour être modifié durant le offseason pour permettre aux DGs d'apporter des changements.


De plus, je ne suis pas d'avis que faire jouer un joueur sur la 4e ligne en plus de sa ligne normal ça cause un problème. Jouer sur la 4e ligne donne 2-3 minutes de plus par match aux joueurs. Le plus gros problème, c'est ceux qui double shift (voir triple shift) des gars sur des lignes autre que la 4e (exemple 1 et 3 ou 1 et 2 ou 2 et 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:38

Ovechkin 34 IT ..

34 !!!!!!

Ridicule.

Dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:41

34 minutes par match. C'est un peu ridicule. J'ai rien contre Mat et JP pour vos techniques. Mais je critique l'irréalisme. Voyons voir ce que les DGs en diront.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

La saison dernière Ovechkin était utilisé sur 1 seule ligne.

Il a fini la saison avec 31 buts, à égalité au 16e rang de la ligue. Il a été dépassé par des joueurs comme Hartnell, Savard ??!, Kesler...

J'pense que justement, le réalisme, c'est que des joueurs comme Ovechkin, Crosby et Malkin récoltent des buts et des points. J'pense pas que Réalisme = Ovechin qui fini avec 25 buts en 1 saison.

J'vote pour l'appliquer à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:51

On avait aucun marqueur de 40 buts lan passé. On a monté le scoring un peu, c'était ridicule. Mais de là à n'en avoir 80, non. Donc si on utilise chaque joueur avec son rôle, on atteindra le plateau des 50 buts d'une facon réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:04

Avant le problème avec le serveur, Ovechkin avait 25 buts en 31 parties. Est-ce si terrible ? Avec un peu de chance il aurait fini la saison avec 52 ou 55 buts.

C'est pas parcequ'il a 1 buts par matchs jusqu'ici qu'il va automatiquement en avoir 75 à la fin de la saison... Nous n'avons joué que 16 parties!

Vous parlez du match PHI-MON de ce matin ... avez vous remarqué que Iginla avait joué seulement 18 minutes. C'est pour ca que j'ai voulu utiliser davantage mes meilleurs joueurs ... ca n'a pas de sens, j'ai un joueur de 87OV et il joue 17-18 minutes par match ... J'me suis tanné à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:06

Je suis pour le reglement.. mais comme JP la si bien dis, il faut laisser au Dg le temp de faire des trades pour aller chercher de la profondeur ETC (apres saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:20

Mat - DG Montréal a écrit:
Avant le problème avec le serveur, Ovechkin avait 25 buts en 31 parties. Est-ce si terrible ? Avec un peu de chance il aurait fini la saison avec 52 ou 55 buts.

C'est pas parcequ'il a 1 buts par matchs jusqu'ici qu'il va automatiquement en avoir 75 à la fin de la saison... Nous n'avons joué que 16 parties!

Vous parlez du match PHI-MON de ce matin ... avez vous remarqué que Iginla avait joué seulement 18 minutes. C'est pour ca que j'ai voulu utiliser davantage mes meilleurs joueurs ... ca n'a pas de sens, j'ai un joueur de 87OV et il joue 17-18 minutes par match ... J'me suis tanné à un moment donné.

J'suis fier d'avoir perdu légalement au moins !

J'aimerais pouvoir controler le temps que jmet ma 1st sur la glace mais sa se fait pas, donc on s'en tient à ca. C'est rendu que ya 7 gars qui joue dans ton line up la.. tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:29

Pas besoin de sur-utiliser un joueur pour le faire performer! J'ai Kovalev sur la 1ère ligne, environ 20 min par match et il a 26 pts en 16 matchs! Razz

J'suis d'accord par contre pour double-shifter, mais seulement UN joueur sur la PREMIÈRE et la QUATRIÈME, OU ENCORE, sur chaque powerplay. Un des deux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Right fucking now
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

En fait, c'est 9 attaquants .. autrement dit 3 lignes completes, comme bien d'autres qui n'utilisent pas de 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:48

Même à 9 attaquants chui pas d'accord. Sa enleve tout le fun. C'est vraiment plate je trouve honnetement, un team contient 20 joueurs, pas 16 ou 17.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:23

Euhmmm , Le double shifting inclus pas le P.P et le P.K J'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:38

Mitch_STL a écrit:
Euhmmm , Le double shifting inclus pas le P.P et le P.K J'espere ???

bin non, .. tk je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Personelkement, je trouv que de double shifter pour la 4e ligne, cest correct. Ca rajoute 4-5 minutes a tes joueurs. Moi je l'utilise. Mais de la a faire jouer un joueur sur 1,3 et 4, ca commence a faire beaucoup.

Donc au poire le double shift pourrais etre utilisé seulement sur la 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:14

Dans le fond là, moi j'men fou. Ya une chose... j'ai un foutu def de trop.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

Mitch_STL a écrit:
Euhmmm , Le double shifting inclus pas le P.P et le P.K J'espere ???

On parle du Even Strength.

Il se semble que l'avis est plus partagé que je le pensais. Peut-être que l'option de faire rejouer seulement 1 joueur sur la 4e ligne pourra être suggéré. (genre que Crosby-Malkin-Toto, yaura juss un des 3 qui aura le droit d'etre double shift sur la 4. moi j'opterais pour toto Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

Laff PREZ a écrit:
Mitch_STL a écrit:
Euhmmm , Le double shifting inclus pas le P.P et le P.K J'espere ???

On parle du Even Strength.

Il se semble que l'avis est plus partagé que je le pensais. Peut-être que l'option de faire rejouer seulement 1 joueur sur la 4e ligne pourra être suggéré. (genre que Crosby-Malkin-Toto, yaura juss un des 3 qui aura le droit d'etre double shift sur la 4. moi j'opterais pour toto Smile )

Je croyais ne pas etre compris Razz .. c'est une tellement bonne proposition sa .. pi pas seulement a cause elle vien de moi !! (Btw, Je suis pour le double shifting , mais pas de l'abus. Et je suis pour sans le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:54

Ovechkin 35 IT ce soir.. ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:17

Beaver - NJ a écrit:
Ovechkin 35 IT ce soir.. ahem.

Au pire yer ink Cave a cause quil pourrai très bien faire jouer Skille sur sa 3ime . Tk , on devrai vrm faire ske Je propose , comme sa toute le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:18

Beaver - NJ a écrit:
Ovechkin 35 IT ce soir.. ahem.

Oui, avec 0 but, 0 passe et 4 tirs au but pour Ovie dans ce match.

Hier dans la RSHL :
Parise, NJ a joué 28 minutes contre NYI. (joue sur 2 lignes)
Staal, Col a joué 30 minutes contre Ana. (joue sur 1 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

on fait tu face a un futur lock out 2? lol
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:16

Non lol.

Pour ton point Mat, c'est que eux, c'est un hasard qui ait jouer autant. C'est pas voulu. Toi , oui.. c'est sa la différence
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:35

bah ya toujours moyen de contourner

Ovechkin va jouer sur la 1 PP 1 PP2 PK1 PK2 etc partout pi y va quand meme finir par jouer 35min


Aussi bin tous profiter du fait que c'est du simuler et qu'on fait nos lignes pour les faires comme on veut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important (gestion des lignes) Empty
MessageSujet: Re: Sondage important (gestion des lignes)   Sondage important (gestion des lignes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important (gestion des lignes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Gestion des équipes, Lignes.
» Sondage important - reprise saison 2
» Probleme lignes
» Problème de lignes
» Notez bien !! ***Important***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: