| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 5 Oct - 21:07 | |
| - Cataphard a écrit:
- dgMartyBrunette a écrit:
- On va s'en sortir !!
Nous avons un superbe avenir !!! mais pourquoi rebatir lorsque tu avais deja une équipe qui aspiraient aux honneurs. Je sais qu'il y avait du surplus sur la masse, mais pas de la à devoir reconstruire!
J'espere que tu aimes les jeunes et que tu es patient! Sa sent le comeback | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 5 Oct - 21:41 | |
| Juste la saison prochaine ... Deux gardiens de 79 ov et plus Et 6 défenseurs de 80 ov et + ...oh oui et tous 26 ans et moins | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 5 Oct - 23:56 | |
| - Cataphard a écrit:
- dgMartyBrunette a écrit:
- On va s'en sortir !!
Nous avons un superbe avenir !!!
mais pourquoi rebatir lorsque tu avais deja une équipe qui aspiraient aux honneurs. Je sais qu'il y avait du surplus sur la masse, mais pas de la à devoir reconstruire!
J'espere que tu aimes les jeunes et que tu es patient! C'est pas très stimulant de prendre le travail de l'un, pour ainsi le maintenir du mieux qu'on peut. C'est beaucoup plus amusant de repartir à zéro, puis de voir grandir sa propre équipe. Tu avais fait du bon boulot, certes, mais ça fait maintenant parti des archives : ça n'existe plus. Pouf! Martin a pris ta monstreuse masse et a fait reset, point final. A-t-il fait que des bons coups? Non, évidemment, mais donnons lui le mérite d'avoir starté une très jolie reconstruction riche en jeunesse. De plus, on le sait, quand ses jeunes auront grandi, Martin pourra aller chercher les joueurs qu'il voudra. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 0:22 | |
| J'ai effacé mon message, c'etait déplacé
dsl
Dernière édition par Cataphard le Dim 7 Oct - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 10:24 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que c'Est pratique d'avoir 2 gardien de 80 !!! | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 10:43 | |
| Saison 4 et 5 ....ça devais pas être vargeux...si j'ai eu le 10e choix au repêchage ... | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 13:16 | |
| De toute façon on sait tous que Jay est parti car il n'avait pas envi de se taper le grand ménage qui s'imposait! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 16:12 | |
| 2 victoires back to back contre les Islanders Autre point positif, Crosby porte sa séquence avec au moins un point à 10 matchs! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 16:20 | |
| Defaite de 2-1 qui fait mal à notre course aux series ! Les 2 goaleux ont ete solides, on espere bien performer demain a domicile ! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 17:32 | |
| Aucune défaite depuis 5 match avec une nulle aujourd'hui. On a récupéré exactement la moitié des points que nous avions perdu lors de notre déroute monumentale ! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 6 Oct - 17:44 | |
| grosse lutte aprevoir entre les indiens et les blues!! peut etre une remontée des wings qui sait! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 12:09 | |
| Une autre défaites vs les Sharks ! Notre club incapable de gagner contre les clubs de notre division, on se voit pas ds les séries avec des resultats comme ca ! Nos dispos pour le deadline seront affichés bientot ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 12:34 | |
dsl
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 12:39 | |
dsl
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 12:53 | |
| Grosse victoire contre les Leafs.
Game importante demain contre les Caps. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 19:45 | |
| Je veux m'excuser au près du DG des jackets. J'ai fait des remarques vraiment inutile hier, alors je veux seulement retirer mes paroles. je ne t'ai pas laissé le club dans une situation très facile et j'ai pas d'affaire a dire comment tu devrais gérer l'équipe. je te souhaite vraiment des victoire prochainement et de revoir les jackets au sommet bientot Désolé encore | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 7 Oct - 20:24 | |
| Prends dont Nashville , le club est dispo je crois :p | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 14:26 | |
| Un retour explosifCody Hodgson a inscrit 5 But 1 passe depuis son retour il y a 3 games.Pittsburgh - Après avoir raté 9 match de son équipe, Cody Hodgson revient très fort et domine le classement du joueur de la semaine. Après une prestation de deux but la veille, le jeune de 24 ans originaire de Toronto fut encore une fois nommé 1ere étoile contre le Colorado dans la spectaculaire victoire de 6-2. Hodgson est venu inscrire son 29ième et 30 ième but de la saison. Cela démontre bien que le joueur étoile n'a pas perdu espoirau Maurice Richard Trophy même si la rshl l'a suspendu pour des raisons administrative. Le joueur de centre s'est comporté en vrai professional en ne commentant pas la suspension pour ensuite revenir en force. Soudainement, Pittsburgh retrouve le chemin de la victoire et tout les joueurs qui était à `off` depuis 10 games se remettent a produire à fond la caisse. Wideman, Michalek, Carlson et Semin ont connu un passage à vide mais le retour du MVP les fait mieux paraitre sur la glace et sur papier. Dg Scharek a louangé le jeune Cody Hodgson pour sa saison de 30 Buts et se retrouve cinquème scoreur de la ligue même en ayant rater 9 games déterminantes. Le dg est d'avis que son joueur est un solid candidat au trophée art ross et Scharek a confirmé s'en inspiré pour l'écriture de son album Hip Hop dont le premier 'trailer' du vidéoclip sera bientot dévoilé. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 14:50 | |
| On a encore réussi à perdre contre la Caroline. Le scénario des dernières saisons se répète, alors qu'au cours des dernières années les Hurricanes ont toujours été la bête noire du Lightning.
Sur une note posititive, 3 points pour Crosby qui porte sa série de matchs avec au moins un point à 12. Crosby est définitivement un des joueurs de l'heure dans la RSHL, lui qui est maintenant rendu 9e pointeur de la ligue alors qu'il y a un peu plus d'une semaine, il ne figurait même pas dans la page des meneurs de la ligue. Cette série pourrait cependant se terminer dès demain alors qu'on affronte Montréal (équipe avec la meilleure fiche au cours de ses 10 derniers matchs) | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 15:57 | |
| Avec un match en main, St. Louis n'est plus qu'a deux seules points de la première place dans la centrale et la 3e place dans l'Ouest !
Watch out les Hawks ! Est-ce que leur recente échange amenant le choix de 4e tour de Detroir à Chicago sera suffisant pour laisser les Blues bon deuxième ! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 16:06 | |
| À Montréal aujourd'hui les Habs l'ont emporté 6 à 3 face aux Bruins.
Montréal accentue son avance en tete de la section Nord-Est en battant 2 fois Boston en 2 jours.
Ces 2 équipes s'affrontent encore demain. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 16:42 | |
| Défaite difficile à accepter contre caps.
"McCollum à besoin de repos" - Chris Pronger
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 8 Oct - 17:12 | |
| belle victoire de 3-2 bon il faut alligner les victoires un peu là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
| |