RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)

+26
Dg_Oilers
sebi_DG Ducks
Martin DG Nashville
mario lemieux interim
OTW RENEGADE
Boisvert
JP
DG Panthers
DG Detroit
dg*islanders
FredGreg
Dsuro
BluesTouts
dgMartyBrunette
Vancouver
ODS
DGNJ7
Dg_bouchard
FacebookSuperstar
steve(Chicago)
dg matchamp
*DG HAMEL*[WASH]
Calgary
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
Charlie09
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

Cataphard a écrit:
dgMartyBrunette a écrit:
On va s'en sortir !!
Nous avons un superbe avenir !!!

mais pourquoi rebatir lorsque tu avais deja une équipe qui aspiraient aux honneurs. Je sais qu'il y avait du surplus sur la masse, mais pas de la à devoir reconstruire! Razz

J'espere que tu aimes les jeunes et que tu es patient!

Sa sent le comeback
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Juste la saison prochaine ...
Deux gardiens de 79 ov et plus
Et 6 défenseurs de 80 ov et + ...oh oui et tous 26 ans et moins
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

Cataphard a écrit:
dgMartyBrunette a écrit:
On va s'en sortir !!
Nous avons un superbe avenir !!!

mais pourquoi rebatir lorsque tu avais deja une équipe qui aspiraient aux honneurs. Je sais qu'il y avait du surplus sur la masse, mais pas de la à devoir reconstruire! Razz

J'espere que tu aimes les jeunes et que tu es patient!

C'est pas très stimulant de prendre le travail de l'un, pour ainsi le maintenir du mieux qu'on peut.

C'est beaucoup plus amusant de repartir à zéro, puis de voir grandir sa propre équipe.

Tu avais fait du bon boulot, certes, mais ça fait maintenant parti des archives : ça n'existe plus. Pouf! Martin a pris ta monstreuse masse et a fait reset, point final. A-t-il fait que des bons coups? Non, évidemment, mais donnons lui le mérite d'avoir starté une très jolie reconstruction riche en jeunesse. De plus, on le sait, quand ses jeunes auront grandi, Martin pourra aller chercher les joueurs qu'il voudra.
http://www.kzom.ca
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:22

J'ai effacé mon message, c'etait déplacé

dsl

Dernière édition par Cataphard le Dim 7 Oct - 19:43, édité 1 fois
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:24

JAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que c'Est pratique d'avoir 2 gardien de 80 !!!
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

Saison 4 et 5 ....ça devais pas être vargeux...si j'ai eu le 10e choix au repêchage ...
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:36

Pas son choix a lui lol
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

De toute façon on sait tous que Jay est parti car il n'avait pas envi de se taper le
grand ménage qui s'imposait!
http://www.kzom.ca
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

J'AIME
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

2 victoires back to back contre les Islanders Shocked

Autre point positif, Crosby porte sa séquence avec au moins un point à 10 matchs!
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

Defaite de 2-1 qui fait mal à notre course aux series ! Les 2 goaleux ont ete solides, on espere bien performer demain a domicile !
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

Aucune défaite depuis 5 match avec une nulle aujourd'hui. On a récupéré exactement la moitié des points que nous avions perdu lors de notre déroute monumentale !
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

grosse lutte aprevoir entre les indiens et les blues!! peut etre une remontée des wings qui sait!
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

Une autre défaites vs les Sharks ! Notre club incapable de gagner contre les clubs de notre division, on se voit pas ds les séries avec des resultats comme ca ! Nos dispos pour le deadline seront affichés bientot !
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

dsl

Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

dsl

DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Grosse victoire contre les Leafs.

Game importante demain contre les Caps.
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

Je veux m'excuser au près du DG des jackets. J'ai fait des remarques vraiment inutile hier, alors je veux seulement retirer mes paroles.

je ne t'ai pas laissé le club dans une situation très facile et j'ai pas d'affaire a dire comment tu devrais gérer l'équipe.

je te souhaite vraiment des victoire prochainement et de revoir les jackets au sommet bientot Wink

Désolé encore
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Prends dont Nashville , le club est dispo je crois :p
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

Un retour explosif
Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Aaaaaa10
Cody Hodgson a inscrit 5 But 1 passe depuis son retour il y a 3 games.

Pittsburgh - Après avoir raté 9 match de son équipe, Cody Hodgson revient très fort
et domine le classement du joueur de la semaine. Après une prestation de deux but la veille,
le jeune de 24 ans originaire de Toronto fut encore une fois nommé 1ere étoile contre le
Colorado dans la spectaculaire victoire de 6-2. Hodgson est venu inscrire son 29ième et
30 ième but de la saison.

Cela démontre bien que le joueur étoile n'a pas perdu espoirau Maurice Richard Trophy
même si la rshl l'a suspendu pour des raisons administrative. Le joueur de centre s'est
comporté en vrai professional en ne commentant pas la suspension pour ensuite revenir
en force. Soudainement, Pittsburgh retrouve le chemin de la victoire et tout les joueurs
qui était à `off` depuis 10 games se remettent a produire à fond la caisse. Wideman,
Michalek, Carlson et Semin ont connu un passage à vide mais le retour du MVP les
fait mieux paraitre sur la glace et sur papier.

Dg Scharek a louangé le jeune Cody Hodgson pour sa saison de 30 Buts et se retrouve
cinquème scoreur de la ligue même en ayant rater 9 games déterminantes. Le dg est d'avis
que son joueur est un solid candidat au trophée art ross et Scharek a confirmé s'en inspiré
pour l'écriture de son album Hip Hop dont le premier 'trailer' du vidéoclip sera bientot dévoilé.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:50

On a encore réussi à perdre contre la Caroline. Le scénario des dernières saisons se répète, alors qu'au cours des dernières années les Hurricanes ont toujours été la bête noire du Lightning.

Sur une note posititive, 3 points pour Crosby qui porte sa série de matchs avec au moins un point à 12. Crosby est définitivement un des joueurs de l'heure dans la RSHL, lui qui est maintenant rendu 9e pointeur de la ligue alors qu'il y a un peu plus d'une semaine, il ne figurait même pas dans la page des meneurs de la ligue. Cette série pourrait cependant se terminer dès demain alors qu'on affronte Montréal (équipe avec la meilleure fiche au cours de ses 10 derniers matchs)
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

Avec un match en main, St. Louis n'est plus qu'a deux seules points de la première place dans la centrale et la 3e place dans l'Ouest !

Watch out les Hawks !

Est-ce que leur recente échange amenant le choix de 4e tour de Detroir à Chicago sera suffisant pour laisser les Blues bon deuxième !
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:06

À Montréal aujourd'hui les Habs l'ont emporté 6 à 3 face aux Bruins.

Montréal accentue son avance en tete de la section Nord-Est en battant 2 fois Boston en 2 jours.

Ces 2 équipes s'affrontent encore demain.
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:42

Défaite difficile à accepter contre caps.

"McCollum à besoin de repos"
- Chris Pronger

sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:12

belle victoire de 3-2 Smile bon il faut alligner les victoires un peu là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 15 Icon_minitime

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant