| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 17 Oct - 13:27 | |
| Oooh très bel article du joueurnaliste Charly ... Pour ça j'offre 500 000 cf de mon propre compte .... Mr. Prezz ...est ce possible ... Avec le remonté fulgurante tel un Goldorak !!! Toutes est possible | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 17 Oct - 14:32 | |
| Égalité dans l'association de l'ouest division central.... 3eme place dans l'ouest dès demain matin? | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 17 Oct - 15:55 | |
| C chaud dans section fuck kes jackets hahaha | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 0:18 | |
| DEUX GROS MATCHS DEMAIN DANS L'EST : Les Jets ont la chance d'enfoncer ce clou dans le caisson des Panthères de la Floride. Les foutus Jets se doivent de gagner puisqu'ils ont connu un passage avide et, pendant ce temps chez les Capitals, les européens semblent avoir trouvé un bon deal sur les amphétamines et la vodka. Oui, puisqu'ils sont soudainement quasi-imbattable, eux qui n'auraient même pas pu battre les Devils du New Jersey à voir de la façon dont ils jouaient en début de campagne. C'est tout dire, ha ! Pour les Panthères, oui ils seront probablement exclus des séries encore une fois, mais ce n'est pas grave, comme leur célèbre dicton le dit si bien, dicton qui est d'ailleurs accroché sur l'entrée de leur vestiaire : "La saison prochaine c'est la bonne..." Les Rangers ont enfin réussi à combattre ses démons, car ils ont enfin pu mettre la luxure de côté et ils ont commencé à jouer au hockey. On croyait que l'arrivée de Malkin n'allait rien changer à leurs habitudes de branleur, mais non, cet ex champion semble avoir réellement eu un effet bénéfique sur le reste de la bande. Les Capitals, eux, sont littéralement en feu par les temps qui courent et ils ont bel et bien le premier rang de leur division dans le collimateur. Eh oui, disons tout simplement que ce prestigieux spot dans la superbe culotte, de l'association de l'Est, octroie le troisième rang gratis de cette dite association. Sweet ! Bref, présentement ce sont les Jets qui l'occupent, et tout le monde croient que cette équipe de Winnipeg s'effondrera : est-ce que les Caps en profiteront ? Autre question pertinente : Est-ce que les Boltz sont sortis du derby? Attaboy (!), toé pis tes questions mon Jean-Maurice, t'as le don de stresser tout le monde... | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 0:51 | |
| - Charlie09 a écrit:
Autre question pertinente : Est-ce que les Boltz sont sortis du derby? Attaboy (!), toé pis tes questions mon Jean-Maurice, t'as le don de stresser tout le monde... Ça dépend de quel derby on jase, soit celui de la présence en série ou bien de la première place de division. Si on parle de la division, ce serait très surprenant que je te rejoigne avec 9 pts de retard et 16 matchs à jouer. Et si jamais je te rattrappe, dans le cas où ton club a une défaiillance pour une raison quelquonque, je ne finirai surment pas avant Washington de toute façon. Le plus gros défi pour nous reste de faire les séries. En plus on deal avec la blessure de Schenn dans un moment assez important de la saison. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 12:36 | |
| sacrament d'esti les boys de la central ... laisser moi dont revenir en serie lol | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| Défaite degeulasse de 3-2 vs STL, fallait qu'on la win celle-là sti | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 17:10 | |
| "DAAA ! " -Artyukhin (Après cette victoire de 4-1 sur la Floride)
À Winnipeg c'est simple : Quand Artyukhin va tout va !
Il a encore marqué contre les Panthères, résultat, victoire de 4-1. De plus, les Rangers ont battu les Caps. C'est pas mêlant, y a de quoi être bandé avec ce scénario. | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| Autre match nul, cette fois ci contre Pittsburg. Aucune defaite a nos 2 dernier match on est sur une lancer au New Jersey haha ! On joue pour l'honneur meme sil en reste plus gros :p | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 17:59 | |
| Grosse partie pour les Canes victoires en OT très important contre Tampa. Nous sommes maintenant à 3 petits points d'une place en série. Qui l'eut cru ?? | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 18 Oct - 18:00 | |
| Watch out demain, la jeune sensation Adam Janosik qui a reussi à marquer 3 points sur le même but plutôt cette saison dans les mineurs aura ça première vraie chance demain face au Red Wings alors qu'il évoluera sur la deuxième pair de defenseur avec Gudbranson et joueura sur le PP.
Voici ce qu'a déclaré le jeune prodige lors de son entrainement avec l'équipe ce matin :
"Je n'ai aucun commentaire à faire sur ce sujet."
Tout laisse à croire qu'il nous montrera tout son talent demain. | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 10:10 | |
| Depuis le Day 59 Les Blue Jackets ont bien changé!!! Après un défaite subis au mains des Canucks 8-2, Columbus n'a pas subis la défaite. Fort d'une série de victoire de 10 , nous avons passée du dernier rang de l'ouest au troisième !!! Interviewer au bord d'un mc do de Columbus... Ouian ben c'est ça !!! Y joussssse ben en clissss -quote Qqun au bord du Mc do de Colombus !!! L'État major a dû changer ses plans!!! Nous allons en série et c'est notre but !!!et qui c'est !!! Une choses est sur !!!cette ville a déjà gagner !! L'acquisition de Big Joe Thornton fait plaisir a tout le monde dans le vestiaires Mr.Thornton nous a mentionnée qu'il voulais montré la bonne voie au jeune loup!! Lui qui as été jumellé a Ryan Nuggent Hopkins et Jordan Eberle !! L'équipe veut créé des surprises et ne restera pas spectateur tennez-le vous pour dit !!
| |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 15:03 | |
| Rarement les Rangers on été vue aussi dominant 21-4-2.. voila leur fiche a leurs 27 dernieres rencontres!
Fort d'une série de 6 victoires, Ils sont a egalite au deuxieme rang de la ligue egale avec le canadien et 86 points, 3 deriere les Flyers et le premier rang au general!
NYI demain 2-3-1. Belle occasion de mettre la serie a .500 | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 16:44 | |
| Sa se poursuit! Les Devils jouent les trouble fete ! Troisieme match sans defaite. Une victoire de 3 a 2 sur les puissant Bruins cette fois! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 16:58 | |
| Victoire écrasante de 7-2 sur Colorado. Encore une belle performance de Crosby (3pts) qui le place maintenant au 6e rang des pointeurs. Si la tendance se maintient, Crosby pourrait bien se mériter le trophée Hart cette année, alors qu'il a 16 points de plus que le 2e compteur de mon équipe!
2 prochains matchs contre notre bête noire, les Hurricanes! On est 0-5 cette année. Il faut commencer à gagner. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 18:41 | |
| Une défaite en prolongation pour les Foutus Jets. On va la prendre, surtout que l'équipe a mieux joué que les "finalement puissant" Rangers dans celle-là. M'enfin, ce qui compte, présentement, c'est le point au classement. Fait amusant, Coldy Almond n'a eu le temps de jouer qu'une seule minute pour ensuite être expulsé. Attaboy mon Coldy! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 19 Oct - 23:49 | |
| Là tu parles Columbus!! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 20 Oct - 13:13 | |
| Doux Jésus sainte-Marie mère de Dieu, les Jets ne jouaient pas, mais ce fut une très belle journée quand même :
Tampa Bay a perdu.
La Floride et les Caps se sont mangés entres eux, la Floride a gagné.
P.S. : Autre victoire des Jackets ! P.S.2 : Les Devils ont annulé sur Pittsburgh ! | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 20 Oct - 13:49 | |
| 4eme match sans defaite pour les Devils ! Sa ga bien sa va bien ! On joue les trouble fete | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 20 Oct - 13:55 | |
| je suis découragé, je suis maintenant 0-6 contre la Caroline cette saison. On a réussi à perdre 3-0 malgré une dominance de 39-25 dans les tirs. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 20 Oct - 14:04 | |
| - Citation :
- Rarement les Rangers on été vue aussi dominant 21-4-2.. voila leur fiche a leurs 27 dernieres rencontres!
La beauté du sport c'Est qu'on s'affronte 6 fois dans un court laps de temps. de notre bord , ca sera le plus grosse étape de notre saison et on va vous pétrifier. | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 20 Oct - 19:28 | |
| - JP a écrit:
- je suis découragé, je suis maintenant 0-6 contre la Caroline cette saison. On a réussi à perdre 3-0 malgré une dominance de 39-25 dans les tirs.
Demain tu pourra te reprendre on joue encore contre Les Canes à 4 petits points du 8e rang | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 21 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Boisvert DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 21 Oct - 11:30 | |
| J'ai perdu 5-2 contre Tampa c'est plate mais je suis quand même content pour JP d'en avoir au moin gagné une contre moi hahaa | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 21 Oct - 12:27 | |
| Et sa se poursuit ! 5eme match de suite sans defaite ! Victoire de 4 a 3 sur les Pens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
| |
|
| |
| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|