RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)

+26
Dg_Oilers
sebi_DG Ducks
Martin DG Nashville
mario lemieux interim
OTW RENEGADE
Boisvert
JP
DG Panthers
DG Detroit
dg*islanders
FredGreg
Dsuro
BluesTouts
dgMartyBrunette
Vancouver
ODS
DGNJ7
Dg_bouchard
FacebookSuperstar
steve(Chicago)
dg matchamp
*DG HAMEL*[WASH]
Calgary
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
Charlie09
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Boisvert a écrit:
Yeah grosse performance des Canes avec 41 shots et 21 accordés.

Cependant une grosse défaite de 10 à 4 contre les caps Mad

10 buts en 21 shots!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

lol
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:02

beau comeback en 3e période avec 4 buts marqués dans un délai de 6 minutes. Notre premier but témoigne de la bizarreté du simulateur :

4. TAMPABAY, GALIARDI 12 (WAHL, TAVARES), 11:36

Ça veut dire que 3 de nos 4 centres étaient sur la glace en même temps! Tortorella fait pas trop sa job!!

Sinon les choses commencent tranquillement à se replacer pour nous. Crosby et Fowler ont accumulés au moins un point dans chacuns de leurs 7 derniers matchs tandis que Tavares lui en est à 6.
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:39

La blessure de Phaneuf n'affecte en rien l'équipe des Jets : j'rigole !
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:51

''Une victoire signée McCollum''
- Brandon Dubinsky

Auteur de 3pts dans la victoire de 4-1 contre les puissants Flyers.
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:03

Victoire de 6-2 des Stars à Toronto !!! Heatley retrouve sa scoring touch 2 buts, Wilson 2 passes à son 2e match avec l'équipe !on perd Santorelli pour 3 mois, seul point positif, il se retrouve sur la IR et notre masse est Ok. Prochain match très important vs les Bllues.
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:23

"Un brin d'adversité ça m'gène pas !" - Shane Doan

Simonac! Un bug dans la matrice, des trios chamboulés, un Dion Phaneuf sur la IR malgré une condition "tip-top" : bref, si ce n'est pas ça un creu de vague, apellez-moi Suzanne ! N'empêche, les Jets l'ont emporté 4-2 sur les Wings en ce jour d'après-bug. Y'en aura pas de facile, l'étau se resserre pis toute, mais dans le clan de Winnipeg, on ne lâchera pas souvent.
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:27

Ouin beau bogue qui ns mene vers une défaite de 4-2 vs STL, ds un match crucial ds la course ds l'ouest ! si on fait pas les séries par 1 pts ce bogue sera en jeu lol des farces.

Correction du day 57 : Les Stars gagnent 7-4, Heatley marque 2 buts pareil et santorelli se blesse pas, on a reussi a chasser Bernier encore une fois mais Ward a été faible ( 18 en 22 ).

Demain face aux Yotes, a non pas encore eux lol
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:19

Yeah 2 victoires nous venont par le fait meme rattraper tampa au classemebt. Les canes sont 7-3 a leur 10 dernieres parties
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:49

JP a écrit:
beau comeback en 3e période avec 4 buts marqués dans un délai de 6 minutes. Notre premier but témoigne de la bizarreté du simulateur :

4. TAMPABAY, GALIARDI 12 (WAHL, TAVARES), 11:36

Ça veut dire que 3 de nos 4 centres étaient sur la glace en même temps! Tortorella fait pas trop sa job!!

Sinon les choses commencent tranquillement à se replacer pour nous. Crosby et Fowler ont accumulés au moins un point dans chacuns de leurs 7 derniers matchs tandis que Tavares lui en est à 6.

Finalement, dans la reprise du match, c'est l'inverse qui s'est produit. Washington a marqué 4 buts en 3e période pour se faufiler avec la victoire. On a également perdu contre les Canes. La saison semble perdue pour le Lightning avec 9 points de retard sur la 8e place.
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

Le bon vieux Rob Schremp OHL

Celui qui a faite la pluie et le beau temp dans la OHL a livré une prestation digne de ses performances
avec les Knight de London en inscrivant son nom 5 fois dans la carte de pointage contre les NYI.
Mine de rien, il a figure dans les meilleurs marqueur à pittsburgh en jouant sur le 3rd trio.

Le retour de Kid Cody

Il n'e reste qu'un match avant le retour de phenonem Cody Hodgson qui a raté les neufs derniers
match de son équipe. Après tout ce temp dans les gradin, il est permis de croire qui est pleinement
rétabli de sa blessure il y a 10 games.

L'arrivé de Frolov

Le deuxieme trio manquait de constance, chose que les Penguins ont modifier pour avoir une 2nd trio
experimenté et leadership. Le trio Frolov Boyes Semin pourrais être d'une impact importante dans le
dernier droit de la saison.

Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Laff PREZ a écrit:
Cataphard a écrit:
Ouin ouin ouin... Ça va mal à Columbus...

Un retour de Jay dans le Big Show ?

Je viens faire mon tour pour voir le classement et les échanges, mais je n'ai pas encore recu d'appel assez interessante hehe
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

Yaura toujours une place dans l'organisation des Flames pour accueillir le meilleur DG qu'a connu le FHL au Quebec.

Sinon bin m'a te trader mes joueurs avec des noms bizarres genre Slater Koekkoek

Le plus ya de K ou de Y le mieux c'est!!! hein Jay?
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

le meilleur dg au quebec?

Je demande hein car je ne comprend pas le titre !!! Il gère bien mais de là a dire meilleur ya une marge...j'en ai connus des maudits bons
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:15

Je connais Jay depuis pas loin de 10 ans et j'ai droit d'avoir mon opinion et d'affirmer ce que je pense!!
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:18

c'est bin plus 2012 de dire comme tout le monde que de dire ce que tu penses!!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:30

Si vous le voulez bien les amis, on se taillera des pipes plus tard.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:25

Les Caps dans la course au série .....

Mes joueurs sont tellement inconstant maudit !
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:32

J'attend toujours de trouver le joueur avec le nom le plus bizarre. Martin Frk semble un bon condidat...si seulement il avait un prénom sans syllable aussi! Razz
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:49

Félcitation aux flames pour le massacre de 8 à 1 contre ....MOI haha

j'étais dû pour une défaite cinglante!

bon faut dire qu'avoir theodore comme 2e ca aide pas, j'ai oublié de le retirer..my bad!
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:53

Ouuffff grosse victoire vs PHX, apres notre débandade de la semaine derniere vs les Yotes, on sattendait à pas grand chose lol

Victoire de 8 à 3 ! Speeza 3b 2p Heatley 2b 2p, nos 2 superstars ont prit les choses en mains ! Demain, les débuts de Stajan et Kristo vs San Jose.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Calgary à égalité avec la 8ème place.

Qui l'eut cru !
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:08

Défaite de 4-3 contre les Flyers mais nous sommes quand même très content .. Demain on affronte Nashville
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

W4 !

Les Blues en mission afin de reprendre là où ils ont laissé !

Paradis reprend ses ailes de buteurs ! ça sent la recotte !
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

J'ai effacé mon message, c'etait déplacé

dsl

Dernière édition par Cataphard le Dim 7 Oct - 19:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)    Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)  - Page 14 Icon_minitime

Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant