| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Vétéran
| |
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 1 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 2 Oct - 13:02 | |
| beau comeback en 3e période avec 4 buts marqués dans un délai de 6 minutes. Notre premier but témoigne de la bizarreté du simulateur :
4. TAMPABAY, GALIARDI 12 (WAHL, TAVARES), 11:36
Ça veut dire que 3 de nos 4 centres étaient sur la glace en même temps! Tortorella fait pas trop sa job!!
Sinon les choses commencent tranquillement à se replacer pour nous. Crosby et Fowler ont accumulés au moins un point dans chacuns de leurs 7 derniers matchs tandis que Tavares lui en est à 6. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 2 Oct - 13:39 | |
| La blessure de Phaneuf n'affecte en rien l'équipe des Jets : j'rigole ! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 2 Oct - 15:51 | |
| ''Une victoire signée McCollum'' - Brandon Dubinsky
Auteur de 3pts dans la victoire de 4-1 contre les puissants Flyers. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 2 Oct - 17:03 | |
| Victoire de 6-2 des Stars à Toronto !!! Heatley retrouve sa scoring touch 2 buts, Wilson 2 passes à son 2e match avec l'équipe !on perd Santorelli pour 3 mois, seul point positif, il se retrouve sur la IR et notre masse est Ok. Prochain match très important vs les Bllues. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 12:23 | |
| "Un brin d'adversité ça m'gène pas !" - Shane Doan
Simonac! Un bug dans la matrice, des trios chamboulés, un Dion Phaneuf sur la IR malgré une condition "tip-top" : bref, si ce n'est pas ça un creu de vague, apellez-moi Suzanne ! N'empêche, les Jets l'ont emporté 4-2 sur les Wings en ce jour d'après-bug. Y'en aura pas de facile, l'étau se resserre pis toute, mais dans le clan de Winnipeg, on ne lâchera pas souvent. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 12:27 | |
| Ouin beau bogue qui ns mene vers une défaite de 4-2 vs STL, ds un match crucial ds la course ds l'ouest ! si on fait pas les séries par 1 pts ce bogue sera en jeu lol des farces.
Correction du day 57 : Les Stars gagnent 7-4, Heatley marque 2 buts pareil et santorelli se blesse pas, on a reussi a chasser Bernier encore une fois mais Ward a été faible ( 18 en 22 ).
Demain face aux Yotes, a non pas encore eux lol | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 13:19 | |
| Yeah 2 victoires nous venont par le fait meme rattraper tampa au classemebt. Les canes sont 7-3 a leur 10 dernieres parties | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 16:49 | |
| - JP a écrit:
- beau comeback en 3e période avec 4 buts marqués dans un délai de 6 minutes. Notre premier but témoigne de la bizarreté du simulateur :
4. TAMPABAY, GALIARDI 12 (WAHL, TAVARES), 11:36
Ça veut dire que 3 de nos 4 centres étaient sur la glace en même temps! Tortorella fait pas trop sa job!!
Sinon les choses commencent tranquillement à se replacer pour nous. Crosby et Fowler ont accumulés au moins un point dans chacuns de leurs 7 derniers matchs tandis que Tavares lui en est à 6. Finalement, dans la reprise du match, c'est l'inverse qui s'est produit. Washington a marqué 4 buts en 3e période pour se faufiler avec la victoire. On a également perdu contre les Canes. La saison semble perdue pour le Lightning avec 9 points de retard sur la 8e place. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 16:58 | |
| Le bon vieux Rob Schremp OHL
Celui qui a faite la pluie et le beau temp dans la OHL a livré une prestation digne de ses performances avec les Knight de London en inscrivant son nom 5 fois dans la carte de pointage contre les NYI. Mine de rien, il a figure dans les meilleurs marqueur à pittsburgh en jouant sur le 3rd trio.
Le retour de Kid Cody
Il n'e reste qu'un match avant le retour de phenonem Cody Hodgson qui a raté les neufs derniers match de son équipe. Après tout ce temp dans les gradin, il est permis de croire qui est pleinement rétabli de sa blessure il y a 10 games.
L'arrivé de Frolov
Le deuxieme trio manquait de constance, chose que les Penguins ont modifier pour avoir une 2nd trio experimenté et leadership. Le trio Frolov Boyes Semin pourrais être d'une impact importante dans le dernier droit de la saison.
| |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 18:07 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Cataphard a écrit:
- Ouin ouin ouin... Ça va mal à Columbus...
Un retour de Jay dans le Big Show ? Je viens faire mon tour pour voir le classement et les échanges, mais je n'ai pas encore recu d'appel assez interessante hehe | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 22:00 | |
| Yaura toujours une place dans l'organisation des Flames pour accueillir le meilleur DG qu'a connu le FHL au Quebec.
Sinon bin m'a te trader mes joueurs avec des noms bizarres genre Slater Koekkoek
Le plus ya de K ou de Y le mieux c'est!!! hein Jay? | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 22:45 | |
| le meilleur dg au quebec?
Je demande hein car je ne comprend pas le titre !!! Il gère bien mais de là a dire meilleur ya une marge...j'en ai connus des maudits bons | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 23:15 | |
| Je connais Jay depuis pas loin de 10 ans et j'ai droit d'avoir mon opinion et d'affirmer ce que je pense!! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 23:18 | |
| c'est bin plus 2012 de dire comme tout le monde que de dire ce que tu penses!! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 3 Oct - 23:30 | |
| Si vous le voulez bien les amis, on se taillera des pipes plus tard. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 0:25 | |
| Les Caps dans la course au série .....
Mes joueurs sont tellement inconstant maudit ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 9:32 | |
| J'attend toujours de trouver le joueur avec le nom le plus bizarre. Martin Frk semble un bon condidat...si seulement il avait un prénom sans syllable aussi! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 11:49 | |
| Félcitation aux flames pour le massacre de 8 à 1 contre ....MOI haha
j'étais dû pour une défaite cinglante!
bon faut dire qu'avoir theodore comme 2e ca aide pas, j'ai oublié de le retirer..my bad! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 11:53 | |
| Ouuffff grosse victoire vs PHX, apres notre débandade de la semaine derniere vs les Yotes, on sattendait à pas grand chose lol
Victoire de 8 à 3 ! Speeza 3b 2p Heatley 2b 2p, nos 2 superstars ont prit les choses en mains ! Demain, les débuts de Stajan et Kristo vs San Jose. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| Calgary à égalité avec la 8ème place.
Qui l'eut cru ! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| Défaite de 4-3 contre les Flyers mais nous sommes quand même très content .. Demain on affronte Nashville | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 4 Oct - 18:51 | |
| W4 !
Les Blues en mission afin de reprendre là où ils ont laissé !
Paradis reprend ses ailes de buteurs ! ça sent la recotte ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 5 Oct - 21:05 | |
| J'ai effacé mon message, c'etait déplacé
dsl
Dernière édition par Cataphard le Dim 7 Oct - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |