| Dévoilement du tableau des salaires | |
|
+9dg matchamp Charlie09 FacebookSuperstar Calgary dgMartyBrunette BluesTouts Dsuro Dg_bouchard Laff PREZ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Dévoilement du tableau des salaires Lun 30 Juil - 16:35 | |
| Après quelques semaines de retard, le tableau des salaires sera révélé demain dans ce même post. Je suis sincèrement désolé de vous l'avoir fourni aussi tard, mais sachez que la charge de travail était énorme. Un gros merci au DG des Sharks, qui a peaufiné tout ce tableau. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 15:03 | |
| Voici les tableaux de salaires pour les joueurs RFAs signés durant la saison. La section 29 et 30 + est réservé aux joueurs UFAs protégé. Notez que ce tableau ne s'applique pas au UFA. Les UFA, c'est la plus grosse mise qui l'emporte. Donc, c'est 2 mondes différents. Il y aura 4 agents de joueurs la saison prochaine : Agents pour joueurs de 20-24 , 25-30, 31-35, 36 et +. Leur nomination se fera sous peu. Soyez respectueux : ce tableau a pris énormément de temps à concevoir. Un gros merci au DG des Sharks pour la majorité du travail. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 15:13 | |
| ayoye ca va etre cher
ps : beau travail | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 16:17 | |
| Cela étant dit, le cap salarial va s'ajuster en conséquence. | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 17:27 | |
| Très beaux travails, des bons joueurs sa se payes. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 17:28 | |
| On s'entend sur le fait que les deux derniere colonne sont pour Ovechkin ! On s'entend aussi que ca va y couter 10 M :p | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 18:56 | |
| Quelle sont les plans de la rshl pour l'augmentation de la masse ?? Pcq cest clair qu avec tout le talent des jeunes loup de la ligue ca va etre difficile pour les dg | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 21:12 | |
| on aura effectivement pas le choix d'augmenter le cap et même là sa ne sera pas évident d'évaluer à combien
Mais Bref, c'est un criss de tableau complet
Les vétérans vont reprendre un peu de valeur je crois | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 22:18 | |
| C'était en partie le but visé, j'sais pas trop si tout le monde partage ma vision des choses et j'ai rien contre le fait que le tableau soit retouché mais j'ai essayer d'y aller le plus logiquement possible, rien n'a été laissé au hasard, tout le tableau est batti sur l'apport réel des joueurs à une équipe selon des prévisions quand meme logique, je crois, ca fait assez longtemps que plusieurs de nous jouent en FHL pour savoir comment les joueurs se développe et les vieux s’assèche vite. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 22:45 | |
| FBS-WOW !
Quel boulot. Je te dois au moins une caisse de Cuivrées, ça c'est sûr ! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 23:21 | |
| petite question: pourquoi un joueur 29ans coute plus cher de signé 1 an que 2 ans ?? | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mar 31 Juil - 23:47 | |
| Réponse à Dallas, pseudo-Sharek (forcé de constater l'anglicisme qui oublie de mettre un "de" entre "joueur" et "29ans"...) : Parce qu'en simulée, ce n'est pas comme dans la vraie vie. Tu ne peux pas donner moins d'argent à un joueur, sous prétexte que tu lui garantis de ladite argent pour une plus longue durée. D'ailleurs, il y avait une sorte de zone grise à ce sujet, mais c'est chose du passé maintenant.
Dernière édition par Charlie09 le Mer 1 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 1 Aoû - 0:02 | |
| Car si tu le signe 2 ans, il aura atteint la trentaine et à 30 ans, les joueurs peuvent commencer a baisser plus vite, donc c'est plus avantageux le signer pour 1 an ou le signer pour plusieurs saisons et le payer moins cher, car pendant son contrat il a des chances de diminuer. | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 1 Aoû - 2:19 | |
| Un morceau de robot à Edmonton. À partir de 30 ans les joueurs descendent pratiquement toujours de 1OV par saison. Vite de même on pourrait croire que c'est des chiffres pitché en l'air mais il n'en est rien. J'ai dressé un salaire type pour chaque OV pour la saison ou il aura cet OV, j'ai ensuite fait les montants pour chaque 0.25OV.
Le salaires des jeune progresse de 1.5OV (ça divise les risques entre le joueur et l'équipe que le gars monte de 1 ou 2 OV) par saison jusqu'à 78.5OV et de 1OV seulement ensuite pour les contrats de 1 et 2 ans. Les plus fort OV montent souvent de 1 seulement. Pour les 3-4-5 ans ils montent toujours de 1.5OV peut importe l'OV de la saison précédente pour éviter qu'un joueur monte de 2 pendant 2-3 saisons de suite même rendu à un gros OV et coute ensuite ridiculement peu cher.
De 25 à 29 ans au début de la saison les joueurs montent toujours de 0.25OV en terme de salaire.
En haut de 30 ans ils descendent de 0.5OV même si dans les faits ils risquent de perdre 1OV au complet par saison, juste pour éviter que tous les vieux signes 5 ans et soit racheté après 2 saisons.
Un joueur de 23 ans qui signe 3 ans va donc couter le salaire de base de 1.5OV plus élevé que son OV de départ à la saison ou il signe + 1.5OV la saison suivant + 0.25OV pour celle ou il aura déjà 25 ans. On fait la moyenne et hop. | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 1 Aoû - 4:03 | |
| - Calgary a écrit:
- on aura effectivement pas le choix d'augmenter le cap et même là sa ne sera pas évident d'évaluer à combien
Mais Bref, c'est un criss de tableau complet
Les vétérans vont reprendre un peu de valeur je crois
100% D'acc avec ca! | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| le balancier va etre parfait.. les équipes avec trop de jeunes va falloir qui trade pour avoir des veterans pour équilibrer leurs masses. Bref, je crois que nous allons voir beaucoup de gars de 77-78 rester farm un bout de temps ou se faire trader contre des veterans.
Cela m'amene a la question suivantes..
Devrions-nous avoir le droit de recotté 3 joueurs de 30 ans et plus ? Parce qu'a la vitesse que ca va..il n'en aura plus | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 8 Aoû - 14:32 | |
| c Rendu 28 ans et moins et 29 ans et plus... just like that.
Et je sais pas. Pour l'instant on laisse sa comme ca. Le futur va nous le dire si ajustement nécessaire il y a. | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires Mer 8 Aoû - 15:08 | |
| Beau travail FBS! Maintenant esperons que la masse salarial montera en consequence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoilement du tableau des salaires | |
| |
|
| |
| Dévoilement du tableau des salaires | |
|