RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tableau des salaires proposé

Aller en bas 
+6
Laff PREZ
FacebookSuperstar
KingsGM
Dg_bouchard
BluesTouts
Calgary
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AnvfvFFld72odFltX1FWbVNLMWF1UlUyQUtGUldSbGc&output=html

C'est un tableau de salaire selon l'ov et le nombre de saison. Je l'ai fait pour séparer les 79-80 des 82+ et pour séparer les 77-78 des 74-75


Un tableau sembable pourrait etre fait pour les gardiens et qui serait plus bas surtout pour les 70-77ov


Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

L'âge du joueur devrait être pris en compte également. un 80 à 33 ans pi un 80 à 22 ans c'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

j'avou qu'au lieu de dire 88+ j'aurais dû marquer Ovechkin

Ce n'est que des chiffres on peut toujours le modifier et ce a chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:46

BluesTouts a écrit:
L'âge du joueur devrait être pris en compte également. un 80 à 33 ans pi un 80 à 22 ans c'est pas tout à fait pareil.


Jpense pas non

un 80 de 22 ans si tu veux le signer longterme tu devras payer + de 5M$ tandis que le vieux tu pourras l'avoir pour moins de 5M$ si tu le signes 2 ans et -


On s'entend que comme sa les vieux vont signer court terme( Donc il y aura plus de UFA a chaque saison. Car personne va donner des contrats de 5 ans à un vieux de 80 33 ans qui va surement baisser et qui couterait 5.5M$ tu va y aller pour 4.7M$ a place


On s'entend que anyway le vieux de 80OV gagne probablement deja un bon salaire et que 4.7M$ va probablement etre une baisse de salaire dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

je trouve les salaires vraiment haut

l'idée de base est tres bonne mais je prefere les agents
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:07

Dans le fond c'est pas mal plus l'idée ou le principe qui compte j'ai pas mit 5h pour sortir les chiffres ya toujours possibilités de retravailler les chiffres à la baisse surtout dans le 77-79 qui est p-e encore un peu haut.


Moi je trouve juste que les agents ne sont pas égaux et les comparaisons n'en finisse pu. Après sa, sa vire en chicane et ce n'est pas le but. Je trouve qu'un bon tableau bien fait rendrais les choses égales pour tous! et éliminerait le temps perdu à négocier
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17

jaime l'idee par example les agent sont plus just avec les contract que ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:42

l'idée est tres bonne si les chiffres sont revu a la baisse

moi un 70 ovr a 1 M je trouve ca tres cher aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:46

J'suis plus ou moins d'accord. Les deux solutions et le système actuel ont chacun leurs avantages. Cependant si on s'en remet à un tableau je pourrais suggérer un autre barème tenant compte de la moyenne des salaires déjà signé, avec distinction entre attaquants et défenseurs. P-e même en 4 grands groupes (pour les attaquants et défenseurs) 21 - 25 ans / 26 - 30 ans / 31 - 35 / 36 et +

On pourrait p-e y aller aussi entre les deux, juste réviser le tableau des minimum / maximum en le divisant par âge / OV / durée au lieu de par groupe de 2OV sans autres paramètres, ¸ça conserverait l'implication de tous et nous donnerait de meilleures référence et moins d'interprétation de la part des agent tout en permettant de s'Adapter a un plus long contrat chevauchant 2 classes d'age ou une grosse saison avec possibilité de recote.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

J'aime bien l'idée du tableau. Peut-être que les chiffres des 76 et 77 OV seraient à changer, mais ce que je retiens dans tout sa, c'est que le système des agents est à changer.

L'idée de Mat est très bonne, celle de nommer des agents selon qualité du joueur.

Dossier à suivre, qui sera assurément modifier pour la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:43

Vite vite en 15 minutes, selon la moyenne des salaires et un peu de logique voici aux barême que j'arriverais pour les attaquants entre 25 et 29 ans sur 1 an de contrat :

Tableau des salaires proposé Achell10

La moyenne est un peu étrange entre 78 et 83OV mais il y aurait facilement moyen de recalibrer l'écart.

Les 30 ans et + seraient calculé sur la même échelle mais un 76 compterait pour un 75 etc

Les 24 et moins seraient dans un échelons mitoyen entre 1 et 2 OV de plus pour une année, 2 et 3 pour 2 ans etc.

J'aimerais p-e faire chevaucher des min-max histoire de donner plus de liberté pour les cas de recotes possible et les joueurs chevauchant 2 classes dans le même contrat. Sur plusieurs années il n'y aurait pas beaucoup de fluctuations pour les 25-29 ans, la magie serait justement dans une plus grande marge qui se chevauche et donne une certaine discrétion à l'agent sans lui permettre de n'en faire qu'à sa tête. Vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:38

j'adore le tableau de Yvon !
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:43

le tabeau a Yvon a d'alure par contre je gardrais le salaire maximum a 60m
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:38

J'trouve sa weird 1M pour un 75 OV... j'ai signer un 75 21 2.5M 1 an...

Mais si tu me dis que ce serait pour les attaquants de 25 à 29 ans, alors serait-ce possible de construire une table pour les jeunes de 18 à 24 ans ? Je suis très curieux de voir les chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Si l'idée des tableaux par groupe d'age et OV fait son chemin je ferai ça dès que j'ai le temps, surement en fin de semaine, j'fais des heures de mongole tout le reste de la semaine ! Moi aussi je trouve qu'à 75 c'est bas mais en même temps quand j'ai regardé la moyenne des salaires par OV curieusement il n'y avait pas d'écart entre 74 et 75, voir même 73, j'ai chié ça assez rapidement aussi, j'y ajouterais p-e un peu de touche perso pour ajuster certains détails mais les grandes lignes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

je trouve également bien qu'un tableau soit proposé pour 1 an de contrat. Si les DG veulent plus d'un an p-e devrions nous faire confiance au jugement de l'agent et dépendent des performances du joueur.

Les tableaux pourraient également être à titre de PROPOSITION seulement. Donc un joueur pourrait être signé 2.2M même si le max proposer est 2M pcq il est le meilleur pointeur de la ligue supposons. Seul des exceptions seraient acceptés pour qu'il soit sous ou sur le salaire proposé, comme dans l'exemple précédant.

En résumé : Tableau de proposition pour 1 an de contrat + Exceptions selon stats ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Faudrait faire des tableaux 18-24 ans, 25 à 30 ans, 31 à 36, 37 et +
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Laff PREZ a écrit:
Faudrait faire des tableaux 18-24 ans, 25 à 30 ans, 31 à 36, 37 et +


jtrouve sa trop moi


Un seul tableau. P-e accentuer la différence entre un contrat de 1-2 ans et 4-5 ans comme sa, sa élimine l'avantage des jeunes quelque peu et sa permet de signer des vétérans 1 à 3 ans max ( ce qui est le best tant qu'a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

personelement je n`appui pas une idee de tableau car ca rend les ligue toute pareil.
toute les salaire joueurs se resemble . ce sont comme des salaire automatique qui
changent compltement une ligue. jai rien contre ce genre de débat sauf mon opinion
est que c`est plate en criss detre dans une ligue qui gere avec charte de salaire.
De plus, ya facon de baisser se tableau et jle demontrais lorsquil sera approuver Smile
Scharek a dominer dans toute les sorte de league :p

Cétait qune opinion et jtrouve que cest une belle initiative, jaime les idée constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:41

affraid Tableau des salaires des joueurs selon l’âge et les cotes pour une durée entre 1 et 3 ans seulement.

Tableau des salaires proposé Sans_t14


• Ceci ne tient pas compte des durées de contrat de 4 et 5 ans, donc modifier les critères de salaire selon le cas.

Pour fixer les barèmes pour les joueurs agées en bas de 30 ans, voici la méthode que j’ai utilisé pour chaque catégorie (case)

Détail pour les barèmes EN BAS DE 30 ANS :

Salaire minimum
1) Ov le plus bas
2) Age le plus haut
3) 1 an de contrat

Salaire maximum
1) Ov le plus haut
2) Age le plus bas
3) 3 ans de contrat

Exemple de procédure pour déterminer les extrémités de salaire :

Case 20 à 23 ans et 77 à 79 ov :
Salaire minimum
Un 77 ov 23 ans qui veut signé 1 an vaut 2M minimum, car à cette âge, dépendant du joueur, celui-ci a tendance à monter de 1 ov soit à 78 en 1 an.
Salaire maximum
Un 79 ov 20 ans qui veut signé 3 ans vaut 6M maximum, car je me dis qu'il va être à 81 minimum


Pour ceux entre 30 et 32 ans, je n’ai pas pris en considération le durée de contrat (3e point), car dans cette catégorie d'age les joueurs ont tendance à rester stable ou descendre un peu.


Pour fixer les barèmes pour les joueurs agées en haut de 32 ans, voici la méthode que j’ai utilisé pour chaque catégorie (case), je n'ai qu'alterné la 3e option, soit celle de la durée de contrat

Détail pour les barèmes EN HAUT DE 33 ANS :

Salaire minimum
1) Ov le plus bas
2) Age le plus haut
3) 3 ans de contrat

Salaire maximum
1) Ov le plus haut
2) Age le plus bas
3) 1 an de contrat

Exemple de procédure pour déterminer les extrémités de salaire :

Case 33 à 36 ans et 80 à 83 ov :
Salaire minimum
Un 80 ov 36 ans qui veut signé 3 ans vaut 2M minimum, car un joueur de 36 ans a beaucoup de chance chuter en overall en 3 ans et donc passer de 80 à 77 ou moins.
Salaire maximum
Un 83 ov 33 ans qui veut signé 1 an vaut 6,5M maximum, car même à 33 ans, le joueur n'a pas beaucoup de chance de baisser à 33 ans et il vaudra 82 ou moin, ce qui mérite toujours un salaire dans les 6 millions pour 1 an.

Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:52

Voila je pense que ce tableau prend tout en considération et j’espère que vous serez d'accord avec mon raisonnement, j'ai essayer de regrouper les propositions de chacun qui tenait en considération : durée de contrat, age, salaire et overal. En effet, puisque je prend tout en considération, il est normal d'avoir un écart important dans les salaires, mais je pense que ce tableau est assez complet.

Il est donc possible de continuer les agents comme cette saison en ce fiant à un tableau de ce genre, ou bien d'accorder un agent à chaque catégorie de Ov, donc 6 dans ce cas comme le nombre d'agents que nous avons présentement.

Le reste du travail de l'agent sera de déterminer le salaire exact en considérant les points qui ne sont pas dans le tableau, par exemple : le type de joueur, les qualités (offensif, défensif, power...) et aussi ces performances durant les saisons, ainsi que sa progression durant les dernières années.

Je pense qu'en laissant une échelle de salaire comme cela permet d'utiliser la logique et le raisonnement de l'agent, car je ne crois pas qu'un tableau fixe avec des salaire précis serait l'idéal, j'ai un exemple qui le prouve dans mon équipe :
Versteeg 80 ov 27 ans
Helm 80 ov 27 ans

Je ne crois pas que ces deux joueurs méritent le même salaire malgré qu'ils ont le même age et même ov, Versteeg un joueur offensif, ère ou 2e ligne capable de marquer 80 points, Helm moins habile offensivement mais très bon défensif 3e ligne et très fiable, 40 points maximum en une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:42

Pas fou comme idée... mais cette partie ici me laisse un peu confus.

Citation :
Salaire minimum
Un 80 ov 36 ans qui veut signé 3 ans vaut 2M minimum, car un joueur de 36 ans a beaucoup de chance chuter en overall en 3 ans et donc passer de 80 à 77 ou moins.
Salaire maximum
Un 83 ov 33 ans qui veut signé 1 an vaut 6,5M maximum, car même à 33 ans, le joueur n'a pas beaucoup de chance de baisser à 33 ans et il vaudra 82 ou moin, ce qui mérite toujours un salaire dans les 6 millions pour 1 an.

Je trouve sa un peu bas 2 M pour un 80 OV... qui peut se faire recoter en plus. Les 39 ans et + (à partir de la saison 6), je suis d'accord que leur valeur baisse considérablement vu qu'ils ne sont plus recotables.

Mais bon, sa nourrit de plus en plus mes idées... Ce sera dur de trancher, beaucoup de monde apportent de bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:18

Je trouve personnellement les marge de manœuvre trop large, ça revient au meme que le tableau de minimum/maximum actuel, surtout si c'est pas fait par année comme le tableau de Calgary l'était. Je trouve aussi assez bas le minimum pour les plus vieux, c'est normal qu'il fassent moins mais faudrait surtout pas oublié le rachat systématique des vieux.

Tu peux pas lui donner un salaire minuscule parce que p-e qu'il va signer 3 ans et p-e qu'il va baisser d'ov et p-e que le gars va pas le racheter. D'autant plus que c'est pas très juste non plus pour les vieux déjà signé dont la moyenne des 80-83OV entre 80 et 83 est de + de 5.2M par année.

Ça doit vraiment être fait par année et par OV précis, l'écart entre un 80 et un 83 est immense. Idéalement se serait même fait par age précis et par OV précis selon chaque année de contrat de 1 à 5. T'en qu'à faire un tableau aussi bien qu'il soit juste pour tout le monde et tienne compte de tout
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

les rfa non aucun pouvoir de négo dans la vrai nhl.. amoin detre crosby
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Dans ce cas y'a pas mal plus de Crosby dans la LNH que je pensais. Et pis on n'est pas dans la LNH, déjà que les jeunes sont beaucoup trop avantagé par rapport aux autres ici si en plus il fallait qu'il soit sous-payé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des salaires proposé Empty
MessageSujet: Re: Tableau des salaires proposé   Tableau des salaires proposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des salaires proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des salaires à revoir ??
» proposition de tableau simpliste
» *** TABLEAU ***
» le tableau de salaire?
» Tableau de salaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: