| Création de prospects - été 2012 | |
|
+25dg matchamp sebi_DG Ducks JP Laff PREZ OTW RENEGADE DG Detroit FredGreg Dg Masse Colorado steve(Chicago) dg*islanders Shériff Carvalho *DG HAMEL*[WASH] KingsGM DG Masse PIT DGNJ7 dgMartyBrunette FacebookSuperstar Dg_bouchard Calgary DG Panthers Martin DG Nashville Dg_Oilers CharbZ Vancouver Mat - DG Montréal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| Les Flyers de Philadelphie ont signé des contrats professionnels avec les 2 joueurs suivants :
Scott Laughton (25th overall, 1st round pick 2012) Damon Severson (54th overall, 2nd round pick 2012) | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Jeu 12 Juil - 18:48 | |
| ouais on fait pas juste des bons coups! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Jeu 12 Juil - 23:25 | |
| -Jacob Trouba -Mark Jankowski -Anthony Stolarz
Merci! | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Ven 13 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 8:14 | |
| San Jose aimerait savoir pourquoi Dietz a t-il été créé à 19 ans alors qu'il n'en a que 18 et encore plus pourquoi a t-il 30EX et 30LD alors que TOUS les autres prospect créé ont 25/25 sauf Kruger qui a 22 ans, Matt Read qui a 26, Kyle Wanvig 31 ans, et étrangement Sean Maguire a 67OV qui n'est même pas sur HF... Étrangement s'il tombait à 25/25 comme les autres il serait à 69OV pour n'importe quelle autre cote qui descendrait de ne serait-ce que 1... Ça vaut la peine en hostie de passer des heures sur HF pour trouver un gars à 7.0C de 18 ans quand on nous dit clairement sur MSN que le chiffre magique est de ... 7.0C pour avoir 70OV... Et d'ensuite avoir un fake 70 de 19 ans créé alors qu'il en a 18 et qu'aucune règle claire n'est établi pour l'âge des prospects créés. Je respecte le travail accompli, je comprend que c'est beaucoup de travail mais c'est ce genre d'improvisation là qui fait débuzzer des DG.
Aussi pourquoi Tobias Rieder est-il le seul 7.5D sur HF à avoir 70OV alors que Martin Gernat et Mike Reilly ont chacun 71... Pourtant Reilly ne joue même pas dans la CHL et Gernat est à la base un choix de 5e ronde et Rieder de 4e, y'a aucune raison logique pour qu'il soit moins fort...
Étrangement Severson quant à lui, même s'il a été pické à la toute fin de la 2e ronde monte à 70 en ajoutant 1 à n'importe quelle cote... Scott Laughton en toute fin de première ronde quant à lui passe à 71OV en ajoutant 1 à n'importe quelle cote sauf EN DU LD EX. Come on prez, t'as pas besoin de profiter du système comme ça, c'est justement à cause d'irrégularitéS comme ça que Pierre a été nommé pour superviser le tout... | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 9:25 | |
| hahaha sa recommence
y respecte son tableau pas mal jtrouve
Dépend toujours de la date qu'il prend quand il les crées....Dans mon cas, Olli Maatta a 17 ans vrai vie et crée 18 faut pas viré fou pour un an ton gars y va avoir 19 dans 3 jours d'ici. Si yaurait fait les création dans 2-3 semaines t'aurais probablement rien pu dire.
| |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 9:35 | |
| jva peut etre avoir l'air epais mais jaimerais savoir comment tu fais pour savoir quand rajoutant 1 tu monte d'overall ca peut metre utile!!! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 9:40 | |
| pour Phoenix!
Dillon Fournier, Brock McGinn | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 9:44 | |
| spa compliqué ya le sim et y fait des test en mettant les cotes qu'il a mit Le travaille de Laff est scruté à la loupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 9:46 | |
| @ Malo : I know, honnetement l'age de Dietz c'est pas mal le truc que j'ai le moins de mal à deal with dans cette histoire là. Ce que je comprend le moins c'est : Pourquoi ses cotes suck autant et qu'il est le seul à maintenir son maigre 70OV uniquement sur EX LD à 19 ans... J'ai bien hâte de voir les prochain 7.0C être créé à la mi-saison. Pourquoi Rieder est le seul 7.5D à 70OV. Pourquoi Di Giuseppe est moins bien coté que le 24e choix de la ronde alors qu'il est le 14e de la même ronde. J'veux pas en faire un drame, j'vais arriver à vivre avec, j'aurais rien dit si une de ses irrégularités là me serait tombé dessus mais toutes en même temps c'est assez ordinaire merci. @ Chicago : http://sshl.110mb.com/ | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Derrick Pouliot8th overall 2012 nhl / 12th overall 2012 rshl“He really doesn’t get as much publicity as he should, playing out in Portland,” said one NHL exec. “Such a good skater. He has mobility and the ability to jump into the attack and he can play both sides of the puck. He might be the best of the group.”
|
'Derrick is a QB Type defenseman who relies on excellent vision and precision passing. His skating is very good and he has a burst of quickness that allows him to gain a little extra time. He relies on strong positioning to put himself in the best position to make plays and he's very effective using his body to gain advantages. He is a strong puck possession player.' - Craig Button
'One of the draft's better puck-rushing blueliners, likes to join the play and create offence. Has a good stick, good skater, decent puck mover. ' - Grant McCagg
| Source: http://www.thehockeynews.com/articles/47576-Derrick-Pouliot.html http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9826 http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=58416 | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 17:55 | |
| De 1, c'est pas en me tombant dessus que tu va régler tes problemes, et certainement pas en public. Tu essaye de me planter devant tout le monde et de te penser le boss des boss, le cool dla gang la. C'est vraiment bébé ton affaire, t'es le seul à te complaindre comme un bébé publiquement, dont you see ?
De 2, chui pas un robot. Apres 2 heures de créations sans arrêt, c'est normal de commettre des erreurs (mettre ton gars 30/30 alors quil na aucune experience AHL.). Tes cotes sont faites comme celles de toute les joueurs. J'vais surement pas couler le gars qui me fait le tableau des salaires, ca serait la moindre des choses... raisonne un peu.
Diguesseppe, c'est normal, si je cote un gars drafté 35e overall plus fort quun gars de 50e overall, ca finit pu, et sa va tout le monde chialer. Je crée le prospect, et si il a 69 ov , tant mieux, et sil a 70 ov, alors LA je le baisse de quelques cotes , ce qui fait en sorte quil est chanceusement un 69 ov fort presque 70, comme laughton et severson. En passant, jpourrai te donner plein dexemples de joueurs comme laughton et severson qui pourrai monter de 1 ov avec quune seule retouche...
Pour Rieder et Reilly, ca aussi c'est un erreur de concentration, mais rendu la, en vaut-il vraiment la peine de venir me planter devant TOUT le monde pour 1 OV ? Messemble que des MP, sta sa que sa sert... passer un message en étant discret.
Ton Dietz, tavais beau argumenter, jtavais dit quil serait surement 19 ans pcq stun choix de 2011, et que sa srai un peu injuste envers les autres. Ton 70 19 en partant, t'es bin plus gagnant avec ca quavec un 66 18 en 5e ronde. Donc ta recherche en a quand meme bcp valu le coup.
Et si tu veux vraiment pas en faire un drame Yvon-Junior, alors jme demande vraiment pourquoi tu ma lancer des flèches une à la suite de l'autre... Jte pensais pas dememe. Sam donne pas pentoute mais pas pentoute le gout de retoucher à tes gars... wow. Sa manque de classe ton affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 18:19 | |
| Comme je disais j'comprend que c'est pas mal de job et que c'est sur que c'est normal qu'il y est des écarts. T'as raison sur le fait que j'aurais dût t'en parler en privé, c'est d'ailleurs ce que j'fais en général, J'suis même pas mal le premier à chialer quand y'a des sorties publique comme celles menant aux départs à Michon et Scharek. Je m'excuse sincèrement sur ce point là, c'est pas la défaite du siècle mais faut dire que j'étais passablement éméché ce matin et que j'étais un peu SPM en voyant 2-3 trucs qui me semblait clocher, et toutes à San Jose, parano style ninja ! J'concède facilement le point sur l'âge de Dietz même si j'pense quand même que les règles devraient être défini plus clairement, j'ai pris un guess en le draftant et en l'activant tout de suite et je l'assume mais se serait tellement plus facile de juste avoir une règle et de pas avoir a jouer à pile ou face. Parfaitement d'accord que tu fais déjà assez de prospects pour pas pouvoir les faires tous progressivement, anyway DiGiuseppe est pas loin du 70 lui non plus et j'ai pas de mal à croire qu'il est loin d'être le seul dans ce genre de situation. L'affront a été publique, les excuses devaient donc l'être aussi. Tu peux laisser mes gars comme ça à la limite j'men branle pas mal c'est bin ca le pire... Bref, ça prouve surtout que tu dois faire une job pas pire pour que certains DG prennent ca autant à coeur... M'excuse ps: Dietz est mon 3e choix, ma recherche a pas été très utile, mais quand même... | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Sam 14 Juil - 18:56 | |
| Scharek et SPM ... ce fut des excuse sanglante . | |
|
| |
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Dim 15 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Dim 15 Juil - 17:18 | |
| - dg matchamp a écrit:
- Derrick Pouliot
8th overall 2012 nhl / 12th overall 2012 rshl
“He really doesn’t get as much publicity as he should, playing out in Portland,” said one NHL exec. “Such a good skater. He has mobility and the ability to jump into the attack and he can play both sides of the puck. He might be the best of the group.”
|
'Derrick is a QB Type defenseman who relies on excellent vision and precision passing. His skating is very good and he has a burst of quickness that allows him to gain a little extra time. He relies on strong positioning to put himself in the best position to make plays and he's very effective using his body to gain advantages. He is a strong puck possession player.' - Craig Button
'One of the draft's better puck-rushing blueliners, likes to join the play and create offence. Has a good stick, good skater, decent puck mover. ' - Grant McCagg
|
Source: http://www.thehockeynews.com/articles/47576-Derrick-Pouliot.html http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9826 http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=58416 En manque 2 ici. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Mer 18 Juil - 18:06 | |
| Qui n'a pas encore activer de prospects ? | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Mer 18 Juil - 20:14 | |
| je te donne ca tout de suite
Dernière édition par BluesTouts le Mer 18 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Mer 18 Juil - 20:55 | |
| Derrick Pouliot #12overall draft rshl 2012Defense Born Jan 16 1994 -- Weyburn, SASK Height 6.00 -- Weight 181 -- Shoots L Saison: 11buts 48passes en 72games OHL Selected by Pittsburgh Penguins round 1 #8 overall 2012 NHL Entry DraftSaison: 11buts 48passes en 72games OHL “He really doesn’t get as much publicity as he should, playing out in Portland,” said one NHL exec. “Such a good skater. He has mobility and the ability to jump into the attack and he can play both sides of the puck. He might be the best of the group.” 'Derrick is a QB Type defenseman who relies on excellent vision and precision passing. His skating is very good and he has a burst of quickness that allows him to gain a little extra time. He relies on strong positioning to put himself in the best position to make plays and he's very effective using his body to gain advantages. He is a strong puck possession player.' - Craig Button 'One of the draft's better puck-rushing blueliners, likes to join the play and create offence. Has a good stick, good skater, decent puck mover. ' - Grant McCagg Kevin Roy#52 overall rshl 2012 Forward Born May 20 1993 -- Lac Beauport, PQ Height 5.10 -- Weight 170 Saison: 54 Buts 50 Passes + 44 en 59 games UShl - Meilleur Buteur de l'histoire de la united stateshockey league (ancien record Thomas Vanek) - Meilleur pointeur de l'histoire de la united states hockey league (ancien record Thomas Vanek 91pts) - meilleur différentiel de l'histoire United states hockey leagueSorti de nul part il a volé le show dans la ushl, pourtant reconnu comme très solide défensivement et que plusieurs joueurs on sorti 1ere ronde (6 au total). La compétition dans la ushl en 2011-2012 était très élevé et Roy a tout simplement était trop fort. à titre de comparaison, Zemgus Girgensons qui a été #15 overall rshl a obtenue 54points... Roy a été le double productif ! http://www.hockeysfuture.com/prospects/kevin_roy/Preuve du PC incroyable de ce jeune homme https://www.youtube.com/watch?v=sDUR2qPlnMwhttps://www.youtube.com/watch?v=Sxhdu8KBPukÀ 13ans il annoncait déjà une grande carrière !!! comment TIMMINS a pu ne pas le repecher ( QUEL HONTE ) https://www.youtube.com/watch?v=89B-YvFcjhE&feature=relatedDevin ShoreForward Born Jul 19 1994 -- Ajax, ONT Height 6.00 -- Weight 186 saison: 29buts 29passes en 41games #61 overall draft 2012 - joueur par excellence du la OJHLIl a été le joueur dominant du solide junior de l'ontario. Il a mené son équipe a la finale et tout les dépisteurs sont unamine... http://www.hockeysfuture.com/prospects/Devin_ShoreMerci Dg Matchamp | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Mer 18 Juil - 21:15 | |
| Trevor Nillhttp://www.hockeysfuture.com/prospects/trevor_nill/+ Jake McCabehttp://www.hockeysfuture.com/prospects/jake_mccabe/2nd round (44th overall) NHL "For such a young player, McCabe thinks the game remarkably well. He possesses excellent vision and anticipates/follows play quite well. While his decision-making does need to improve, it should come with development and maturity. What makes McCabe so effective in defensive situations are his stick work and grit. Another notable characteristic of McCabe’s is his skating. He has good agility and moves well both north-south and laterally." | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Jeu 19 Juil - 13:27 | |
|
Dernière édition par Dsuro le Jeu 19 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Il ne manque que Winnipeg | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Dim 22 Juil - 17:58 | |
| Les Jets ont jusqu'à minuit ce soir pour soumettre leur prospect. Sinon, création automatique. | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Dim 22 Juil - 18:40 | |
| Il a juste 3 prospects et a droit a 3 créations donc sa sera pas trop compliqué | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 Dim 22 Juil - 18:46 | |
| pourquoi creation automatique, il n'a pas fait sa job ...alors il devrait plutot les perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de prospects - été 2012 | |
| |
|
| |
| Création de prospects - été 2012 | |
|