RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Nouveaux règlements   Nouveaux règlements Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

Ces règlements sera mis en marche à partir de cette saison jusqu'à la fermeture.

Concernant les recotes, si vous essayez de me faire un passe droit en recotant un gars qui a 20 pts en 8 games (exemple), il aura une recote à la baisse en EN et en DU (genre 15 EN, 15 DU), de plus de considérer le fait qu'il n'a pas fait une saison entière, le joueur aurait pu baisser de régime. On a eu des cas dans la LHSQ, tel Bergeron au Minnesota. Cela n'arrivera pas ici.

De plus, les équipes qui ne règleront pas leur masse salariale (plancher, par exemple), n'auront pas le droit de signer des UFA et RFA en haut de 73 OV. Donc, ils auront accès à des joueurs de 73 et -. J'en suis venu à un point où que j'ai remarqué une faille dans mon système, comme quoi des équipes peuvent jouer en dessous du cap tout la saison, sans se soucier des suspensions ou amendes, et essayer de signer des gros UFA durant l'été.

Finalement, ces règlements visent à améliorer le réalisme de la ligue et à éviter les profiteurs des failles du système.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux règlements
» Annonce de nouveaux règlements
» RÈGLEMENTS RSHL
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: