RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transactions refusés par le TC

Aller en bas 
+9
Dg_bouchard
Vancouver
Calgary
Charlie09
FredGreg
Shériff Carvalho
DG Panthers
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:36

Jte supporte Big Flower
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:44

J'tiens à dire que J-P est un excellent DG, à ses affaires, présent (et pas qu'une fois toute les 2 semaines Wink ) et que je l'ai moi-même vu se monter une équipe incroyable dans la défunte NLSQ.

Son seul problème selon moi est qu'en effet il ne sait pas quand arrêter de ramasser encore plus et toujours, toujours plus de jeune, au point d'en avoir encore 12 très bon dans son club école, ce qui ne sert à rien. J'préfère nettement un DG comme ça à un qui n'arrive pas à faire fonctionner un club bourré de talent, inactif et/ou qui n'obtient même pas au moins la valeur des joueurs qu'il transige en retour etc etc etc (by the way avant que certains soit parano je ne vise personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:03

serieusement, pk vous aboliser pas les comité ??
Quand vous donner un club a un dg il devrais avoir votre confiance...
si vous etes pas sur ne lui donner pas de club thats it thats all.
dans ce cas ci, le dude est supposé avoir eu un interview avant
detre accepter dans notre groupe elite.

``une transaction peut s`évaluer apres 2-3ans``
moi jy crois aussi dans simulé league. p-e que toronto avait 2-3 coup
de planifier et qui on pourri dans l`oeuf due a que vous avez blocker step 1.
L`histoire des comité me pue au nez car les membres sont des adversaires.
par exemple, si je saurai dans le comité, jai pas besoin de vous dire que les
trade de boston, winnipeg et pittsburgh serais tous refuser. Òu je veux en
venir ? moi je trouve que le trade était okay mais si il correspondais pas au
besoin des 28autres dg, jcrois que Laff a été victime de son powerteam et
n`a pas eu le droit a un jugement équitable. Les gens ont plus juger se trade
en regardant l`impact kessel a phillly.

Est ce que Toronto se fesait fouré ?
peut etre........... mais sa regarde qui ??? et ces quoi le but de trade si cest
pas pour samelioré ?? dans ce dossier on a refuser un trade pcq laff s ameliorais trop...
cest un peu nimporte quoi. le comité ces dla merde et la seul facon que ca soit pas
de la merde c`est davoir un comité indépendant sinon cest comme la police de mtl
qui enquete sur une bavure dun flic de montreal.

-ce comity a laissé passé des trade myers - duchenes vs 13 jackstrap sans rien dire...
-ce comity a laissé passé des trade simmons vs 3 x 1st sans rien dire.............
- aucun membres de ce comity a fourni bonne explication ou detail apport de dire:
toronto se fait fourrééé !!!!
-aucun membre comité a souligner que le jeune de 22ans avait autant de pts que kessel
dans une league qui recotte selon stats rshl
- Aucun membres comité a souligner que son new def de 23ans avait les meme cotes
identique a myers (qui lui a faite tout un scandal).

La triste vérité est que se comité juge a court terme, selon ov et thats it.
de plus ce comity est aveuglé par les ``nom`` et reputation nhl alors que ca devrais
plus rien avoir dans cet league. Que les gens capote pour myers mais qun def identique
agé 2ans plus vieux ne soit meme pas mentionner dans le trade = foutaise.

abolisont les osties de comité.



for Washington
Citation :
DG Toronto écoute ... tu as le team le plus jeune avec le plus d'espoir de la ligue ... Sa prends pas 100000 se rendre compte que de trader Phil Kessel 83 ov contre d'autres espoirs , ces un trade de marde ....

belle analyse ca !!! il devrait échanger kessel vs niedermeyer...
ca ta pas passé par la tete quil ses dit mon team de 22ans va grandir ensemble tandis que kessel dort?
jvais texpliquer vite fait ce que Toronto a du penser:

- la ligue recotte stats rshl
- kessel aura 26ans et chutera ov du a sa saison ben normal
- le jeune de 22 ans a + de poits que kessel et risk de monter ov
- un jeune def de 23ans 80df comme tout le monde reve ca vaut de lor
- larrivé de tel def 80df vien equilibré et changer tout la face du team
- lan prochain, serais je mieux avec le #1 overall et kessel 26ans environ 81ov?
- ou je serais mieux avec #1 overall, 79 23ans, 79 24ans & 75 22ans ?
- meme si jgarde kessel, ai je des chance avec les leafs en se moment ?
- qui dautre jpeu ben echanger apport kessel et recevoir offre fair ?

pourtant ca prend pas 100000 pour se mettre dans la peau du gars et comprendre que finalement ya surement
plus pensé que toi qui se demande encore si veut etre un homme ou une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:44

Pour ton affaire, le comité sert juste lorsque le Prez le demande .. comme le règlement le dit, so ton affaire de Myers et de Simmond, ca pas rapport a nous.

de plus, ton argument quon est de compétiteur, si tu lis le comment que j'ai fais sur le trade (qui est très complet selon moi) j'ai jamais parler le Laff ou de club booster. j'ai juste analyser le trade objectivement et de façon neutre. Ma job c'est de juger l'impact dun trade sur les deux club et dans ce cas ci, j'ai trouver qu'il y avait une injustice pour ce que Toronto recevait. Je ne sais pas pour les autres membre, mais moi j'ai expliquer mon point de vu en plusieurs points.

feke farme ta petite bouche mon petit scharek avant de généraliser avec tout les membre du comité cause tu me fais royalement chier avec tes arguments de marde.

En plus, tu dramatise tellement sur Kessel, il deviendra pas un 81OV eke des cotes de marde cause ya eu une saison poche eke un club de marde, ya des données a considéré quand tu recotte un gars, comme le club dans lequel il était. Kessel est quand même son premier marqueur et du coté de Philly ses jeune jouent avec des joueurs vraiment bon et donc je penses pas que leur production aurait pu se maintenir du coté de toronto.

aussi, peut tu me dire de ou tu sors l'argument du 1st Ov ... YA PU DE FUCKING FIRST PICK .. bravo la logique..

Informe toi et arrête d'être borné .. cause tu me frustre en tabarnak.

(p.s , j'ai été polis mais il argumente comme une fille qui a pas été capable de faire un texte argumentatif en secondaire 3 calisse. Si il continu je vais me facher.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:56

jmen coliss ben ye ou le 1st tor,
sauf ces pas a un groupe de 4dg de decider des plan de un dg.
si on nomme un dg dans un club, laisser le dont faire au lieu de vouloir jouer a maman.
ca devrais pas etre ta job de juger l'impact dun trade sur les deux club et dans ce cas ci,
de trouver qu'il y avait une injustice pour ce que Toronto recevait. Cétait son problem
et si on lui donne un club bah quon le laisse faire meme si il perd a tout gout selon ta
definition des valeur. tu te fache juste sur certain argument sauf ca change pas le point
que les comity ces dla marde. Etre nouveau dg et se faire refuser 1er trade ces degeulasse.
Ce faire refuser un trade tout court cest degeulaasee. Cest justement le but du jeu: un dg
win stanley et les autre essaye. Laff aura finalement trop essayer...

(laff vien mvoir ma tes prendre tes jeune: pitkanen a philly ?)
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:49

J'tiens à rappeler à ta colère sourde que j'ai accepté le trade, tout aussi "compétiteur" que je suis, être impartial, intègre et objectif c'est pas donné à tout le monde mais certaine personne le sont et je crois que les gens siégeant sur ce comité on la confiance du président pour mener à bien leur tâche (p-e un peu moins maintenant remarque)

Tant qu'à moi y'aurait même encore plus de trade à passer par le comité à voir justement certain deal qui ont passé par le passé.

Sans rancune, on est quand même en accord sur plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:04

FacebookSuperstar a écrit:
être impartial, intègre et objectif c'est pas donné à tout le monde

Je me force d'ingnoré tous ces commentaire....Mais cette fois jvais me permette de répondre a Sharek :

Tu voit cette phrase ici en haut : Bin c'est pour ca tu n'est pas dans le comité, et que tu ne le sera JAMAIS juste avec cette phrase :

RALEIGH TELEGRAM a écrit:

par exemple, si je saurai dans le comité, jai pas besoin de vous dire que les
trade de boston, winnipeg et pittsburgh serais tous refuser.

C'est la parole d"un homme avec une si petite ouverte d'esprit qu'il ne mériterai meme pas que je me rabaisse a son niveau encore une fois...

J'ai pratiquement toujours été sur un comiter quelconque dans une ligue...meme si j'avais des conflit avec des DG dans la ligue...mais (Et ceux qui sont au courant peuvent en témoigné.....) j'ai toujours mis mes émotions de coter quand venait le temps d'évaluer un team : Les 2 équipes n'existait simplement pu...

Ont voit, a la lumiere de ces commentaire, que t'est pas un vrai DG....et encore moins un vrai homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:54

Merci au prezident pour mon retour au ligue simuler Razz


Serieusement je trouve ce topic tres ordinaire dans mon cas...

Ce que je trouve le plus bizzard c'est le prezident qui l'a fait... peu importe Razz

Merci a tout le monde pour c'est magnifique conseil Smile

Voila mon points de vue...

Ma defensive est tres ordinaire le jeune defenseur aurais solidifier ma defensive oui...

Deplus comme j'ai une équipe jeune la durabilité n'est pas toujours au rendez vous alors en allant chercher eberler j'equilibrais les choses avec plus de profondeur...

Je veux pas faire de la chicane Mitch... mais j'ai ben de la difficulter a me reconstuire sans mes pick quand il vont probablement etre premier overall.


P.S je croit que tout le monde aimais l'ancien DG de Toronto je suis pas la pour le remplacer pour quesce qu'il était sur le forum. Je suis selement la pour m'occuper de Toronto Razz

Ya aussi un dicton que j'ai inventer pour vous pour cette propositon une fois tu fourre quelq'un tu est toujours mieux d'aller voir ailleuirs Razz Je sias que tu va l'aimer Charlie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:38

Non non, J'pa facher, c'est Scharek qui fait son imbécile. toi j'taime bien a date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:50

Laff on se le cachera pas..

Je dois mavoir fais refuser une dizaine de trade dans cette ligue!

C frustrant oui mais ya pas de principe de renegociation..

Si le Dg a qui tu a fais loffre accepte une offre c quil c qui pourra pas avoir mieu ailleur, non?

Maintenant qui est sur qui peu avoir mieu ailleur pour le bien de son equipe y va aller chercher la meilleur offre!

Dapres moi ya juste ete trop vite dans ces demarches pcq jy avait fait une offre bien meilleur que la tienne et javais trouve sa drole quand yavais accepter ton offre!!

Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:58

Laff PREZ a écrit:
Dans le fond, c'est un minimum de classe à avoir... certains l'ont, d'autres l'ont pas... mais c'est quelque chose, à mon avis, qui doit être imposé.

c'est quand même drôle que ce soit toi qui parle d'éthique et de classe, faudrait bien que je resortes les discussions lorsqu'on était dans la LHSQ ahah


Pour parler de votre trade c'est comprenable que JP soit aller voir ailleurs, le comité a refusé sa transaction, alors il a dû comprendre qu'il pouvait avoir plus pour Kessel. Si tu voulais vraiment que ça passe, c'étais à toi de donner plus, tu savais très bien que le trade devait passer au comité et que ça prendrait plus qu'un trade "fair" pour que la super vedette d'un club en reconstruction, de fond de classement et qui a un nouveau DG passe aux mains de la team du président de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:01

Bon point Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:42

tous de bonnes opinions a part le tiraillage Sharek
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:45

man Charek ca chute pas d'overall à 26 ans

il ne sera pas a 81 ovr l'an prochain mais a 84....une crisse de différence là.

Pousse mais pousse égal dans le lichage de prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:50

Citation :
dans le lichage de prez

tes fou quoi ? ou jparle du prez? jcommence a etre tanner de deal avec 2 wild
1- gentil sur msn 2- denigrent sur forum. au pire va t faire &&**e

pour les autre:
dans tous les point ou argument que vous avez contredit ca change rien.
vous avez raison, sharek stun ci et stun ca, sauf ca reste que les comité qui pourri
les league. par exemple si jai envie déchanger bieska vs zednik ces mon coliss de problem.
ces mon job dessayer de pas sfaire fouré et ces pas a une clic a juger si ca passe ou pas... ces mon job !
que kessel soit 81 ou 84 ca change quoi coliss ? ca devrais pas etre votre job mais celle du dg juger ca.
ces deja dur de nego avec un dg, il faut en plus convaincre dautre dg des raison du pourquoi.
personnelement jen ai rien a foutre des ethique ou vision des valeur des gens comité, quand tu fais un trade
cest pour ton team/plan/objectif et non pas pour sastisfaire lostie de comité. jsuis pour de canceller des fraude
mais dans ce dossier ces deux bon dg ) et ces refusé. nimporte quoi.

vous pouvez continuer a dire des affaire comme ``ostie de tata zednik a pris sa retraite``
mais ca change pas mon point que des ciomité ca sert a rien. en passant ce comité aurai
surement refusé les trade nhl richard vs scheen simmonds ou carter vs 1st voracek...
a quoi bon ? chaque dg est actif dans cet league, laisser dont faire ce quil veulent...
moi jprefere un dg qui essaye des chose a toronto que lautre qui bouge pas pendant 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transactions refusés par le TC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transactions refusés par le TC   Transactions refusés par le TC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions refusés par le TC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limite de transactions par saison ?
» Présaison 8 - Transactions et blessés
» Saison 8 - Transactions et blessés
» Logo section transactions bloqué
» Montréal - Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: