| Limite de transactions par saison ? | |
|
+4DG Panthers Mat - DG Montréal JP FacebookSuperstar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 16:26 | |
| Sujet plutôt chaud ..
Que pensez-vous d'une limite de 15 transactions par saison ou 12. Exprimez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 16:34 | |
| Pour ma part, je mettrais une limite de 12 transactions par saison. 12 transactions, c'est déjà en masse SI VOUS AVEZ UN PLAN en tête .. ça devient ridicule de voir que 4-5 DGs ont quasiment la totalité des transactions ... |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 16:51 | |
| On devrait même pas avoir à faire ça, c'est effectivement ridicule et 12 transactions c'est en masse. C'est même mon idée que tu me vole ! :O Par contre honnêtement j'sais pas si j'suis pour, j'pense même que je serais plus contre, si ça les amuse de faire 138 trades pourquoi pas les laisser avoir du fun, ça change rien pour moi. Au contraire ils en font tellement qu'avec un peu de chances, en tombant sur un de leurs moins bons moves c'est avec eux que tu peux avoir les meilleurs deal. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 16:52 | |
| bah laissons les DGs qui aiment échanger le faire s'ils le veulent. Ça garde une certaine activité dans la ligue... | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 16:56 | |
| Contre. Laissez les DGs gérer leur équipe. Chaque DG a sa facon de faire.
Il y a déjà assez de règles dans le iigue sans en rajouter d'autres. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 18:55 | |
| Ouin. C'est leur affaire... même si c'est certain que je trouve ca un peu trop parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 19:37 | |
| moi jcrois quon devrais obliger de 10 transaction par saison !! |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 20:30 | |
| Non.. c riducule comme règle!
J'ai batti mon club en fesant des centaines de transactions lors des 3 premières saisons! Je voie pas pourquoi y faudrait limité sa...
Laissons chacun gerer son équipe et je ne crois pas que sa puisse d'éranger qui que se soit dans la ligue sinon ne regarde pas le topique TRANSACTION! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 20:56 | |
| Affirmatif avec le Sherif ... Moi je viens tout juste avec mon dernier trade de me faire un noyau que jaime pour mon équipe. Ca fait depuis le début de la pré saison que ca dure et ca permets aussi de connaitre le marché et de prendre de l'expérience. De plus, durant la saison ca serait un peu plate avec moins de trade non ? | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Lun 27 Fév - 22:22 | |
| Chaque Dg ont le droit de faire ques qui veul avec leur equipe, mettre un limit pour faire des transaction devient completment redicule. Et puis bcp de dg ont des bon club pcq ils ont fait plesieure bon trade, et non attendre 1 ans pour repeche des bin a 72 ov. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? Mar 28 Fév - 2:14 | |
| Yé sérieux avec son sujet chaud lui? Oh... il est vraiment sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite de transactions par saison ? | |
| |
|
| |
| Limite de transactions par saison ? | |
|